Mes gains… ou pas !

38EME JOURNEE LOTO FOOT

DE-GOU-TEE ! J’aurais vraiment aimé finir en trombe comme la saison passée mais il faut être honnête, ce Loto Foot était beaucoup trop dur pour moi ! De manière générale, les Lotos Foot étaient trop durs pour moi puisque j’ai moins gagné que la saison dernière. Pourtant, plus de la moitié de mes grilles sont arrivées à 10/14 et plus ! Il ne manque pas grand-chose… Je n’en dis pas plus, je préparer un bilan détaillé de mon année de paris. En attendant, retour sur la dernière grille de Ligue 1 !

 

  • REIMS-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Je ne peux pas regretter ce prono, j’avais hésité avec le N2 donc dans tous les cas, je me serais vautrée ! Victoire de Reims, 3 à 1 !

 

  • RENNES-LILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Aaaaah ! Je savais qu’il fallait que je les triple ! Nan parce que la vérité, c’est que je ne voyais pas Rennes gagner… Honte à moi, heureusement que le cœur a parlé, victoire du Stade Rennes 3 à 1 !

 

  • NÎMES-LYON

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. J’ai vraiment crû que Nîmes allait le faire… Et au moment du 2-2, j’étais mal ! Ouf, Lyon marque en toute fin de match, 3 à 2 pour les Gones !

 

  • MARSEILLE-MONTPELLIER

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Aaaaah ! Bordel je commençais à flipper en voyant les triples de tout le monde mais pour moi, c’était l’OM. Ca passe, 1 à 0 pour les Phocéens !

 

  • ANGERS-ST ETIENNE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Mini frustration puisque j’étais sur le N fixe et qu’au dernier moment, j’ai changé pour mettre le N2. Bon on s’en fout, le prono passe et mon changement n’a pas d’incidence sur la grille, 1 partout !

 

  • NICE-MONACO

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Victoire 2 à 0 des Niçois !

 

  • NANTES-STRASBOURG

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Comme pour le PSG, je ne peux pas avoir de regrets puisque je partais sur le 1N sinon, jamais sur la victoire du Racing… Qui a bien eu lieu, 1 à 0 pour les Strasbourgeois !

 

  • DIJON-TOULOUSE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Des hésitations entre tripler ce match et celui de Caen, c’est qu’on appelle faire le mauvais choix. Victoire de Dijon, 2 à 1 !

 

  • CAEN-BORDEAUX

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Je regrettais de ne pas voir 3 triples sur cette grille, j’avais peur de Caen mais encore plus de Toulouse. Erreur, Bordeaux l’emporte 1 à 0…

 

  • AMIENS-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Partie sur le 1N, je me suis ravisée en basant Amiens et en rajoutant le 2 sur les Verts. Pas d’incidence sur le jeu, les 2 bases de départ passaient ! 2 à 1 pour Amiens.

 

  • HEART OF MIDL-CELTIC

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Pas de fierté ici, j’ai simplement base le favori et ça passé, le Celtic l’emporte 2 à 1.

 

  • LEIPZIG-BAYERN

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca passe aussi ici, victoire du Bayern 3 à 0 !

 

  • SPORTING LISBON-PORTO

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Vraiment pas de bol ! Je mise sur un gagnant et ça se termine en nul dans le temps réglementaire ! Au final, victoire du Sporting aux pénaltys !

 

  • BARCELONE-VALENCE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Je disais que Valence avait souvent fait des coups contre le Barça mais j’ai rajouté le N, pas le 2. Dommage ! Victoire de Valence 2 buts à 1 !

 

Seulement 2 bases de fausses bordel… Mais 3 doubles de merde ! C’est vraiment con, il y avait de bonnes choses dans ce jeu mais je n’ai pas eu l’intuition au rendez-vous tout simplement. Je me suis un peu craquée en Espagne mais sinon… Faute de budget, je ne pouvais pas tripler Caen. On termine l’année avec un triste 9/14 et pourtant, mes préférences étaient bonnes puisque j’avais 2 grilles au 9. C’est comme ça et encore une fois cette année, pas de gagnant au 14. Même si la saison se termine, le site n’est pas mort ! Je vais tester des nouvelles choses dans les prochaines semaines, je vous tiens informé sur les réseaux sociaux 🙂

Maintenant, l’heure est aux bilans !

 

37EME JOURNEE LOTO FOOT

Il y a un an, je ne jouais pas la grille de la 37ème journée. A la place, j’étais en Espagne à profiter du soleil. Je visitais le Bernabeu et je fêtais un peu trop la victoire du Stade Rennais au parc des Princes..! Et bien cette année, j’aurais mieux fait de m’abstenir également ! Ce n’était pas terrible, loin de là. Si la semaine dernière j’avais pronostiqué 8 matchs de Ligue 1 correctement sur 9, ce weekend ça été plutôt l’inverse !

 

  • PARIS-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Une surprise qui ne passe pas mais alors pas du tout ! Victoire easy du PSG, 4 à 0 !

 

  • LILLE-ANGERS

Mon prono : N. Le résultat : 1. Une surprise qui ne passe pas mais alors pas du tout !^^ Victoire easy du LOSC, 5 à 0 !

 

  • TOULOUSE-MARSEILLE

Mon prono : N. Le résultat : 2. Un nul sec qui ne passe pas mais alors pas du tout ! Victoire de l’OM dans un match spectaculaire, 5 à 2 !

 

  • GUINGAMP-NÎMES

Mon prono : 2. Le résultat : N. Quand je mets des N sec, ça ne passe pas alors quand je mets un 2, ça semble logique que ça soit le nul qui sorte ! 2 partout !

 

  • BORDEAUX-REIMS

Mon prono : N. Le résultat : 2. Evidemment hein, je base le nul et c’est Reims qui l’emporte ! Le Multiplex a été difficile à regarder…

 

  • MONACO-AMIENS

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Si même les doubles s’y mettent… Ô desespoir ! 2 à 0 pour l’ASM !

 

  • LYON-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ah bah quand même ! Enfin je peux vous dire qu’au moment où Samba a arrêté le péno de Dembelé, je me suis un peu décomposée. Finalement, ça passe, 4 à 0 pour les Gones !

 

  • MHSC-NANTES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Un triple qui se termine en nul, ça faisait longtemps mais sur cette grille foireuse, ça semble l’évidence ! 1 partout !

 

  • STRASBOURG-RENNES

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Ah bah évidemment ! Evidemment que l’une des rares fois où je ne mise pas sur Rennes, ils gagnent eux ! Haha, bon j’avoue que j’ai même crié quand ils ont marqué 🙂 2 à 0 ❤

 

  • EMPOLI-TORINO

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. La Serie A me sourit, victoire incroyable d’Empoli 4 à 1 !

 

  • PARME-FIORENTINA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pfiouuuu ! J’y croyais moyennement mais ça a marché, Parme l’emporte 1 à 0 !

 

  • NAPLES-INTER

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Mais bordel… Quand je pense que j’avais le triple ici et le N2 sur Juve-Atalanta… Et j’ai changé au dernier moment tsss ! Victoire de Naples 4 à 1 !

 

  • JUVE-ATALANTA

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Normal, le triple se transforme en un match nul, 1 partout. Je suis dépitée !

 

  • ST ETIENNE-NICE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Couverture du nul inutile, victoire easy des Verts 3 à 0 !

 

Bordel. Bon c’est mon 4ème 7/14 cette année mais je pense que c’est ma plus mauvaise grille. Des mauvais choix, des mauvaises bases, des mauvais placements de triple… Bref, rien n’a été ce weekend ! Tu penses tenir la Ligue 1 et PAF ! Tes certitudes volent en éclats ! Ca promet pour la dernière journée qui attention, se jouera ce vendredi ! Ce qui me rassure un peu c’est que j’ai analysé ma saison et ma saison dernière et j’ai l’air d’avoir des coups de mous aux mêmes périodes de l’année. J’avais terminé la 38ème journée avec 13 bons pronos, je prie pour la même ce weekend !

Bravo aux 7 gagnants au 14 !

 

 

36EME JOURNEE LOTO FOOT

Et beh ! Vous dire que je n’y ai pas crû serait mentir. Vous dire que je ne suis pas déçue serait mentir aussi ! La grille la plus difficile de l’année est passée, les gains ne sont pas là pour moi et c’est bien dommage ! Avec un bon score et une garantie N-1 qui ne me fait pas de perte de rang, j’aurais mérité 100 balles bordel ! Tant pis, ça sera pour le weekend prochain 🙂

 

  • DIJON-STRASBOURG

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. C’est ce qui s’appelle avoir chaud aux fesses ! Alors que le score était de 1 partout, Dijon marque le but de la victoire à la 94ème ! Et un bon prono, un !

 

  • NÎMES-MONACO

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Match compliqué à première vu d’où le triple mais Nîmes a une fois de plus gagné, face à des Monégasques plus que concerné par le maintien.

 

  • NICE-NANTES

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Je ne faisais pas la maline quand les Nantais menaient mais ouf, Nice a réussi à égaliser. Bon double puisque sans un pénalty raté, les Aiglons auraient pu remporter ce match.

 

  • CAEN-REIMS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Base super risquée et jouée, surtout parce que j’étais au match ! Bon Caen n’avait pas le choix de gagner mais ce n’est pas la première fois. Heureusement ça passe ! Victoire des Normands 3 à 2 dans un match assez plaisant.

 

  • AMIENS-TOULOUSE

Mon prono : N. Le résultat : N. Aaaaaah, trop contente de ce prono ! Et en plus avec le bon résultat : « Allez les gars, un petit 0 à 0 et tout le monde est content ! »

 

  • DALLAS-NY RED BULLS

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Pas de regret ici, une base de favori qui ne passe pas mais si j’avais eu un double, j’aurais sans doute joué le 1N. N’est pas un pro de la MLS qui veut ! (Si la FDJ pouvait d’ailleurs s’abstenir à l’avenir…)

 

  • FIORENTINA-MILAN

Mon prono : N. Le résultat : 2. Un peu plus de déception ici puisque je voulais le triple mais c’est comme ça. Le nul ne passe pas, petite victoire 1 à 0 du Milan AC.

 

  • LEICESTER-CHELSEA

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Je continue mon jeu couillu en excluant la victoire de Chelsea ». Ca c’était bien joué, match nul 0 à 0 !

 

  • TOTTENHAM-EVERTON

Mon prono : 2. Le résultat : N. « je suis partie sur le N2 vu le nombre d’absents qu’il y aura. Maintenant je base Everton car je me souviens que Tottenham ce n’est qu’un nul cette saison. » Et bien maintenant ça fait 2 nuls cette saison crrrr.. ! 2 partout !

 

  • ROMA-JUVENTUS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Bien contente de ne pas avoir sortie le triple ici, 2 à 0 pour les Romains !

 

  • ATLETICO-SEVILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. «Tout le monde se rue sur cette base alors que… Alors que moi je ne le sens pas ! » Mon instinct ne m’a pas trompé cette fois, match nul 1 partout !

 

  • RENNES-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je parlais de karma samedi, que j’y croyais et que Rennes allait sceller définitivement le sort des Guingampais pour la descente en Ligue 2. J’aurais peut-être pu pousser la réflexion en captant que le match nul suffisait pour les foutre en Ligue 2 ! Match nul 1 partout !

 

  • LILLE-BORDEAUX

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Une surprise qui ne passe pas mais victoire des Lillois, un petit 1 à 0.

 

  • MARSEILLE-LYON

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Pas de problème ici pour Lyon, victoire 3 à 0 !

 

Ca nous fait donc 2 bases de fausses le samedi, 2 bases de fausses le dimanche et une seule erreur sur la Ligue 1 ! Je disais ce weekend préférer finir à 6 qu’à 10 sur 14 et être pleine de regrets. Bon pour le coup, c’est pas si vrai ! Finir à 10 avec un jeu à 24 euros reste une belle performance vu la difficulté de la grille. Dure ou non, il y a une belle stabilité sur le dernier mois et demi ce qui une fois de plus, m’encourage pour les 2 grilles restantes de l’année.

Et pour la enième fois de la saison, pas de gagnant au 14 !

36e ticket.jpg

 

 

35EME JOURNEE LOTO FOOT

Un peu comme le weekend dernier, 2 pronos pas du tout anticipés ! Le reste ? Un prono bien anticipé mais un manque de budget pour rajouter la croix que je vous avais conseillé et puis ben… Une garantie N-1 qui me fait perdre un rang et donc, 150 balles quand même ! La frustration règne en ce lundi mais pas de quoi rougir de cette grille bien maîtrisée au final !

 

  • BORDEAUX-ANGERS

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « Une équipe solide, capable d’être dangereuse en contre. C’est pour cela que je joue le nul mais coche la victoire du SCO en couverture. » Good, victoire d’Angers 1 à 0 !

 

  • GUINGAMP-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. « J’ai l’intime conviction que Caen ne perdra pas. Mais…  » Mais je me fais pas confiance et c’est dommage, 0 à 0 !

 

  • REIMS-NÎMES

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Pas du tout du tout vu venir cette victoire de Nîmes ! 3 à 0 en plus ! Bravi aux crocos qui ne cessent de m’impressionner.

 

  • CELTA-BARCA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Fière fière fière ! « J’avais au départ mis le 1N, excluant de toute façon la victoire du FCB. J’ai besoin de bases et quitte à me vautrer, autant jouer à fond la surprise avec la victoire du Celta ! » Trop contente de ce coup, 2 à 0 pour le Celta !

 

  • UDINESE-INTER

Mon prono : 2. Le résultat : N.  « Le fait que l’Udinese n’a pas perdu à domicile depuis mi-janvier ne me rassure pas. Les mecs sont quand même capables de battre la Roma et de faire nul contre le Milan hein. » Je ne pouvais pas jouer des surprises partout mais pas de regrets, j’aurais mis le 1 2 si j’en avais eu l’occasion. 0 à 0 !

 

  • NY RED BULLS-LA GALAXY

Mon prono : 1. Le résultat : 1. « Ca me saoûle, je suis les parieurs et base New York au pif. » La chance est avec moi, 3 à 2 pour NY !

 

  • NEWCASTLE-LIVERPOOL

Mon prono : 12. Le résultat : 2. J’ai tenté un coup mais Liverpool l’emporte 3 à 2 !

 

  • CHELSEA-WATFORD

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Là non plus la surprise ne passe et c’est logiquement que Chelsea l’emporte 3 à 0 !

 

  • LAZIO-ATALANTA

Mon prono : 2. Le résultat : 2. « Je me casse toujours les dents sur la Lazio, d’abord partie sur le 1 2 je me suis dit que ça pouvait finir en N donc je base l’Atalanta que je trouve simplement plus fort et on verra. » Très contente de la victoire de l’Atalanta 3 à 1 !

 

  • NANTES-DIJON

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Dijon n’aura pas fait d’exploit, victoire de Nantes 3 à 0 !

 

  • TOULOUSE-RENNES

Mon prono : N2. Le résultat : N. « Je vois que ça base le nul mais méfions-nous du Stade Rennais, qui peut jouer si bien quand il n’a rien à perdre. N2 pour moi. » Vous aviez raison de baser le nul, 2 partout !

 

  • MONTPELLIER-AMIENS

Mon prono :1. Le résultat : N. Bon ben là je suis juste dégoûtée ! « Je peux vous dire que cette base est là uniquement car j’ai besoin de base. Mon premier choix c’est le 1N… alors je base mais vraiment à contre-cœur ! » 1 partout, je suis verte !

 

  • MONACO-ST ETIENNE

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « Je mise sur la non-victoire de Monaco, les errances défensives vu encore ce mercredi face à Rennes me poussent dans ce sens.  » Bien joué, ça passe pour les Verts, 3 à 2 !

 

  • LYON-LILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « C’est le match où je dois baser et c’est le match que je ne peux pas baser. Je n’y arrive pas. Je suis partie sur le nul sec mais… » Le prono passe mais je m’en veux de ne pas avoir suivi mon instinct en basant le nul. Ca m’aurait laissé la possibilité de rajouter le N sur Amiens !

 

On est forcément déçu quand on a 11 bons pronos et que la garantie N-1 te fait tomber à 10 ! Maintenant, ça fait un mois que je n’ai pas eu en dessous de 10 bons pronos donc je me conforte avec cette belle stat’ et retourne travailler, encore 3 journées de championnat à jouer !

Pour changer, pas de gagnant au 14 !

 

34EME JOURNEE LOTO FOOT

Que retenir de cette 34ème journée ? D’abord la victoire du Stade Rennais, anticipée mais trop vite : elle n’arrivera qu’aux pénos, pas dans le temps imparti ! Sinon 2 surprises pas anticipées du tout mais alors pas du tout (merci le Real et Marseille, grrrr !) et puis un changement de prono de dernière minute qui m’enlève le 11 ! Bien dommage car à 200 balles, ce dernier valait le coup. Allez on regarde ce qui a merdé !

 

  • RENNES-PARIS

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. C’est quand même couillon ! Bon je vous avoue qu’au moment de la victoire de Rennes en coupe de France, j’en avais un peu rien à battre de ne pas avoir coché le N à la fin du temps réglementaire ! Yeaaaaah !

 

  • NICE-GUINGAMP

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Couverture inutile, Nice a baladé Guingamp, victoire 3 à 0 !

 

  • CAEN-DIJON

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Et ben j’ai bien fait de tripler ! J’étais vraiment sur le N2… Et c’est Caen qui l’emporte ! Ouf…

 

  • AMIENS-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Et un bon vieux 0 à 0 pourri ! Ca passe !

 

  • LILLE-NÎMES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. 5 à 0 pour Lille, base solide !

 

  • ANGERS-REIMS

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Quand je commence mon prono comme ça  » ça sent bon le match nul ! » et ben et ben… Ben je ferais mieux de le baser ! 1 partout…

 

  • INTER-JUVENTUS

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Je m’en veux… « J’ai au départ basé le nul mais je trouve ça un peu dangereux. Je triple ! » Match nul 1 partout… Bordel !

 

  • TORINO-MILAN

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Victoire du Torino 2 à 0, ça passe !

 

  • SAMPDORIA-LAZIO

Mon prono : 1. Le résultat : 2. « Alors je base la Samp’ sans conviction et c’est lui mon match sacrifié de la grille ! Je l’ai triplé ce match, et j’ai finalement inversé avec le match Inter-Juve.  » Je m’en veux ! Victoire de la Lazio 2 à 1.

 

  • BARCELONE-LEVANTE

Mon prono 1. Le résultat : 1. Petite victoire 1 à 0 du Barça !

 

  • RAYO-REAL

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Je m’incline ! Absolument pas anticipée cette surprise. J’ai analysée le match mais vraiment, je suis passée à côté. 1 à 0 pour le Rayo !

 

  • MANCHESTER-CHELSEA

Mon prono : N2. Le résultat : N. Double utile ici, match nul 1 partout !

 

  • ST ETIENNE-TOULOUSE

Mon prono :1. Le résultat : 1. Je flippais grave de cette base mais ça passe, victoire des Verts 2 à 0.

 

  • MARSEILLE-NANTES

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Franchement, je ne l’ai pas venu non plus ! Victoire des Nantais 2 à 1.

 

On regardant les résultats et mes analyses, je me rends compte vraiment à quel point ça ne se joue pas à grand chose. Dès fois les changements de dernière minute sont bons, dès fois non. Force est de constater que ce weekend, ce n’était pas bon ! On termine donc à un 10/14. Encore pas loin, toujours pas dedans ! Pas de gagnant au 14, un seul au 13 !

 

33EME JOURNEE LOTO FOOT

Et ben pour un retour de vacances, c’est pas si mal ! 2 matchs sacrifiés et un bon prono sur 2, ça me va. 2 grosses surprises pas du tout anticipées et une erreur de double, PAF ! Tu tombes à 10 et tu ne gagnes rien ! Decryptage de la grille.

 

  • STRASBOURG-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Un match où je ne sentais pas le nul malgré les stats des 2 équipes, j’ai préféré à tripler. A raison ! Victoire du MHSC 3 à 1 !

 

  • NÎMES-BORDEAUX

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Comme prévu les Crocos ont su revenir au score et même l’emporter ! Victoire 2 à 1.

 

  • NICE-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Autant je ne voyais pas Caen gagner, autant j’avais peur du nul. Finalement, Samba a refait le coup de Monaco et ce sont les Normands qui l’emportent 1 à 0 !

 

  • TOULOUSE-LILLE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Très bon double puisque le score sera de 0 à 0 et que Lille a eu un but de refusé injustement !

 

  • SCHALKE 04-HOFFENHEIM

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. J’avais tenté une surprise en Allemagne avec le 1, j’aurais mieux fait de la jouer ailleurs. Hoffenheim l’emporte large 5 à 2 !

 

  • INTER-ROMA 

Mon prono : N. Le résultat : N. Le coup de maître de la grille ! 1 partout !

 

  • BARCELONE-SOCIEDAD

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’ai eu peur mais ça passe, victoire du Barça 2 à 1 !

 

  • REAL MADRID-BILBAO

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Couverture inutile puisque le Real gagne easy, 3 à 0.

 

  • BETIS-VALENCE

Mon prono : N. Le résultat : 2. 2ème match sacrifié mais là ça ne passe pas, victoire de Valence 2 à 1.

 

  • EVERTON-MANCHESTER

Mon prono : 12. Le résultat : 1. Petit coup de poker ici avec la victoire d’Everton représentée à 60% et ça passe tranquille ! Incroyable, Manchester humilié s’en prend 4 dans la casquette !

 

  • ARSENAL-CRYSTAL

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Grosse surprise ici avec la victoire de Crystal Palace 3 buts à 2 !

 

  • NANTES-AMIENS

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Très mauvaise intuition ici. Le pire prono de la grille, victoire de Nantes 3 à 2.

 

  • REIMS-ST ETIENNE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. J’avais peur des Verts, pourtant peu performant à l’extérieur et j’ai eu raison. Victoire de l’ASSE 2 à 0 !

 

  • PARIS-MONACO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pas de surprise ici, le PSG s’est ressaisit et l’emporte 3 buts à 1 !

 

Et voilà donc les résultats. Je peux regretter mon mauvais prono sur Nantes-Amiens, le reste non. C’était plutôt pas mal et ça me conforte pour le weekend prochain. Il reste peu de journées et je pense qu’il y a encore possibilité de gagner des sous. Je ne me sens pas à côté de la plaque et j’ai même hâte de rebosser une grille ! Je n’avais pas eu le temps de bien travailler étant à l’étranger, cette semaine il n’y aura pas ce problème 🙂

Félicitations au seul gagnant au 14/14 !

 

32EME JOURNEE LOTO FOOT

Pas de jeu pour cause de vacances 🙂

 

31EME JOURNEE LOTO FOOT

Je peux m’en vouloir de certains choix et en même temps, je suis contente d’avoir été au bout de mes idées sans me faire (presque) influencer. Il n’était pas si compliqué ce Loto Foot, malgré le pas de gagnant au 14. Seul deux match m’ont vraiment échappé, celui de Toulouse et du PSG ! Les arrêts de jeu et les rateurs de pénos ont fait mal !

 

  • AMIENS-ST ETIENNE

Mon prono : N. Le résultat : N. Aaaah, c’est bon ça ! Match nul 2 partout !

 

  • GUINGAMP-MONACO

Mon prono : N2. Le résultat : N. Bon c’est le seul match où les arrêts de jeu ont été cools avec moi ! Egalisation Monégasque à la 94ème et ça fait 1 partout !

 

  • NÎMES-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Au départ j’avais basé Nîmes alors je regrette un peu d’avoir lu les analyses ici et là et d’avoir triplé 😦 C’est comme ça, victoire de Nîmes 2 à 0 !

 

  • ANGERS-RENNES

Mon prono : N2. Le résultat : N. « J’aurais bien rajouté le N en couverture mais comme Rennes c’est Rennes, j’ai peur qu’Angers gagne et que mon double soit bien inutile ! « Bien évidemment que je m’en veux là aussi ! Angers arrache le 3-3 à la 92ème minute !

 

  • SAMPDORIA-ROMA

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Quand tu tentes un coup et que ça marche pas, ça gonfle ! Le favori l’emporte 1 à 0 et ça me donne le sentiment d’avoir très mal utilisé mes 2 triples !

 

  • BARCELONE-ATLETICO

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Comme convenu, le 1N suffira sur ce match ! Victoire du Barça 2 à 0 !

 

  • REIMS-LILLE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Encore un nul pour Reims, 1 partout !

 

  • EVERTON-ARSENAL

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. J’avais tilté sur Everton, j’ai eu raison de les cocher puisqu’ils l’emportent 1 à 0 !

 

Un début de grille quasi parfait ! Maintenant c’est le drame !

 

  • VALLADOLID-SEVILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. « Il me manque un triple ici mais je décide d’exclure la victoire de Séville.  » Oui il me manque un triple ! Victoire logique de Séville, 2 à 0 !

 

  • NAPLES-GENOA

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je suis verte ! « Ca paraît une évidence mais je peux vous dire que je suis bien déçue de ne pas pouvoir rajouter le N sur ce match. Le Génoa a traumatisé la Juve alors pourquoi pas le Napoli ? Je ne peux jouer le 1N mais si tu en as les moyens, tente le coup ! » Et voilà, 1 partout…

 

  • BETIS-VILLAREAL

Mon prono : N. Le résultat : 1. On est ravi du pénalty raté de Villareal à la 90ème, RA-VI ! Ca fait 2 à 1 pour le Bétis dans un match que je voulais tripler mais ne pouvais pas 😦

 

  • TOULOUSE-NANTES

Mon prono : N. Le résultat : 1. Bravo les Nantais de perdre un joueur dès la 17ème minute sur carton rouge. Ca a vachement aidé mon pari ! Victoire de Toulouse 1 à 0.

 

  • NICE-MONTPELLIER

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. « … des Niçois souvent chanceux sur leur pelouse. Des petites victoires 1 à 0 qui suffisent ». Et ben voilà, victoire 1 à 0 de Nice !

 

  • PARIS-STRASBOURG

Mon prono : 1. Le résultat : N. LA surprise pour moi de la grille, le Racing l’a fait au Parc ! Match nul 2 partout !

 

Un triste 9/14 et pourtant, je me sens encore proche ! Mais il m’a manqué un peu de jugeote sur ce coup là. Des mauvais choix de triples et un manque d’argent pour couvrir le nul de Rennes et de Naples et patrata, tout s’écroule ! Mais si on ne peut pas gagner tous les weekends, je pense qu’on peut s’améliorer de semaine en semaine. Si en terme de score, ça change peu de choses d’être à 8 ou 10/14, il faut réussir à trouver la bonne formule mais en analysant comme je le fais en ce moment.

Toujours pas de gagnant au 14 !

 

 

 

 

30EME JOURNEE LOTO FOOT

Et beh, c’était pas mon weekend ! Si comme moi tu joues « petit budget », ça n’a pas du le faire non plus ! Un jeu à oublier mais on va continuer d’apprendre de ses erreurs. Je peux me jeter la pierre sur un ou deux matchs mais honnêtement, j’étais trop loin ne serait-ce que pour avoir le 11. On débriefe !

 

  • STRASBOURG-GUINGAMP

Mon prono : 2. Le résultat : N. Dans cette finale ennuyeuse, il n’y a pas eu de vainqueur au bout des 90 minutes. Il faudra attendre les pénaltys pour voir le Racing gagner la coupe et voir les Bretons tout faire, sauf sauver leur saison.

 

  • AMIENS-BORDEAUX 

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Et ben j’ai bien fait de tripler puisque j’étais au départ partie sur le 1 2. Match nul 0 à 0 !

 

  • DIJON-NICE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Et bien j’ai bien fait de mettre le triple au-dessus pour laisser le 1 2 puisque ça passe, avec la victoire de Nice 1 à 0 !

 

  • MONACO-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Alors on est combien à s’être ramassé ici ?! Si j’avais eu un double je parlais du 1N mais alors la victoire de Caen… Je ne l’avais pas mais alors pas du tout !

 

  • RAYO-BETIS 

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Quand je joue une surprise, j’aime bien que ça passe. Je l’avais la victoire du Rayo mais quand le Betis a égalisé à 81ème, j’ai bien eu les boules. Match nul 1 partout.

 

  • METZ-LORIENT

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et ben mon petit changement de prono était pas mal, passer du 1 2 au 1 en sec et prier, dès fois ça fonctionne ! Victoire des Messins !

 

  • SAMPDORIA-MILAN

Mon prono : N2. Le résultat : 1. J’avais basé le Milan puis était revenue sur le N2. Dommage, je perds un double puisque c’est la Samp’ qui l’emporte et ça, je ne l’avais pas venu non plus !

 

  • ROMA-NAPLES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Je n’arrivais pas à dégager quelque chose, j’avais triplé ce match remporté par le Napoli.

 

  • INTER-LAZIO

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Bon ben c’est bien le 3ème match que je n’avais pas du tout ! Je pensais bien me couvrir, c’est raté avec cette victoire de la Lazio !

 

  • SEVILLE-VALENCE

Mon prono : N. Le résultat : 2. Pffff, je ne savais pas quoi jouer, j’ai basé le nul mais ça ne passe pas. Un pénalty suffira à Valence et à mon malheur !

 

  • ALAVES-ATLETICO MADRID

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Couverture inutile avec cette large victoire de l’Atletico !

 

  • LIVERPOOL-TOTTENHAM

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Bien eu raison d’enlever mon 1 2, Liverpool l’emporte !

 

  • NANTES-LILLE

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Bon j’ai fait un mauvais choix en enlevant la base Lilloise pour me couvrir avec le N2 mais vu le match, ça a permis d’éviter de l’énervement ! 3 à 2 pour le LOSC !

 

  • TOULOUSE-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Petite victoire mais victoire quand même pour le PSG !

 

Bon ben c’est pas terrible tout ça, ça nous fait un petit 8/14. Moi qui disais que je pensais faire plus que 8 samedi ! Les bases n’étaient pas si mal et comme prévu sur les 3 matchs « lâchés », une seule est passée. Trop d’erreurs de doubles, l’Italie m’a fait mal ! mais ce weekend, la FDJ était bien plus forte que moi !

Pas de gagnant au 14 ! Pactole ce weekend 🙂

 

 

29EME JOURNEE LOTO FOOT

Aaaargh… J’ai des regrets sur ce Loto Foot ! Un jeu que j’aurais du valider dès le vendredi plutôt de re réfléchir le samedi et opter pour les mauvais choix. Des changements de pronos de dernière minute qui coûtent cher à ma grille. Je n’aurais pas eu le 14 mais je pouvais toucher le 11. De la déception donc mais encore plus convaincue que lorsque je bosse mes pronos, je dois rester dans ma bulle sans traîner sur des forums ! Un peu de laisser aller suite à mes gains, l’envie de bien faire et patatrata, on obtient un petit score !

 

  • CAEN-ST ETIENNE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Ca peut paraître étonnant mais sur ce prono, je n’ai aucun regret ! J’étais vraiment certaine que les Normands allaient au moins ramener un point. J’étais tellement convaincue que j’ai longtemps basé Caen. J’aurais mieux fait, j’aurais pu laisser mon double sur le Reims-Nantes… Victoire écrasante des Verts 5 à 0 ! Plus jamais de croix sur le Malherbe !

 

  • NÎMES-STRASBOURG

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. « Impossible pour moi d’y voir clair même si j’aurais probablement joué le 1N si je n’avais pas eu de triple à disposition. » Ouais ben dommage que je n’ai pas joué mon double, il serait passé. 2 partout !

 

  • ANGERS-AMIENS

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Contente de ce double qui passe, 0 à 0 !

 

  • GUINGAMP-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. C’était tendu de baser Guingamp mais ça passe aussi, victoire 1 à 0 des Bretons !

 

  • REIMS-NANTES

Mon prono : 2. Le résultat : 1. J’avais vraiment l’intuition d’un coup des Nantais ici ! Ma déception ici c’est que le 1 2 était posé, et que j’ai enlevé pour mettre un double sur Caen-St Etienne. Erreur, victoire de Reims 1 à 0 !

 

  • LYON-MONTPELLIER

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Couverture inutile puisque Lyon l’emporte 3 à 2 !

 

  • TORINO-BOLOGNE

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Là, je m’en veux. Je n’ai pas osé. « Moi je flippe sérieusement. Bologne est peut-être 18ème mais à tendance à se sublimer face aux grosses pointures de Serie A. Quand tu es capable de gagner contre l’Inter ou encore la Roma, ben moi ça ne me rassure pas ! «  Mais voilà, t’as beau le savoir mais tu n’oses pas. Et ça fait 3 à 2 pour Bologne !

 

  • MILAN-INTER

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Je ne suis pas mécontente d’avoir mis ma croix sur l’Inter, pourtant pas favori, mais qui l’emporte 3 à 2 !

 

  • EVERTON-CHELSEA

Mon prono : N. Le résultat : 1. Je ne savais pas quoi mettre, j’avais lâché ce match. Everton en sort gagnant 2 à 0 !

 

  • ESPANYOL-SEVILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Alors là, je n’avais pas du tout du tout la victoire de Séville. C’est un prono merdique à la Caen-St Etienne, je suis passée à coté. Victoire de Séville 1 à 0 !

 

  • VALENCE-GETAFE

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. C’est parti pour les regrets… « Ce match m’a tellement pris la tête que j’ai fini par le tripler, après être restée sur une base match nul un petit moment. » Voilààààààà, 0 à 0 bordel !

 

  • BETIS-BARCA

Mon prono : 2. Le résultat : 2. J’avais peur mais ça passe pour le Barça qui l’emporte 4 à 1 !

 

  • BORDEAUX-RENNES

Mon prono : N2. Le résultat : N. J’étais sur le nul cette semaine et j’ai rajouté le 2 en me disant « Rennes va le faire car personne ne s’y attend ». Ralala, dur dur quand t’es supportrice de faire le bon prono ! Match nul 1 partout !

 

  • PARIS-MARSEILLE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Le favori l’emporte face à son ennemi, victoire du PSG 3 buts à 1 !

Et voilà, un petit 9/14 pour moi ce weekend. Je ne sentais pas mes pronos samedi, ça s’est bien confirmé ! Si c’est simple d’émettre des possibilités, c’est beaucoup plus compliqué de poser au bon endroit ces foutus croix ! J’ai fait des erreurs de jugement, j’ai trop cherché à faire un peu comme tout le monde sans doute pour tenter une grille cohérente avec quelques surprises. C’est pas grave, j’apprends de mes erreurs ! Il reste encore quelques journées pour se rattraper 🙂

Félicitations aux deux seuls gagnants au 14 !

 

 

28EME JOURNEE LOTO FOOT

Je vais vous faire un petit bilan un peu différent que les autres fois parce oui, on a bien empoché ce weekend ! J’avais surtout bossé les matchs étrangers sur la grille. La Ligue 1 ? Purement à l’instinct ! J’avais opté pour cette technique puisque que comme je l’écrivais samedi, je n’arrivais pas à me décider. Après réflexion, je me suis dit que je connaissais la L1 sur le bout du doigt, que je me tapais des heures et des heures de matchs DONC… Peu importe les stats, je suis sensée connaître l’état d’esprit de chaque club, les forces et les faiblesses.

Ca arrive rarement mais j’ai décidé de ne pas regarder les matchs samedi soir. J’ai aussi décidé de ne pas regarder les résultats pendant que les matchs se jouaient et ça, ça n’arrive jamais ! J’ai attendu 23h15 pour voir les résultats des 5 confrontations du samedi. La première chose que j’ai vu c’est le nul de Monaco-Bordeaux ! Très contente de m’être couverte ! J’avais tenté un sacré coup avec la base Amiénoise, et ça passe aussi ! Le flip venait également de mon 1N sur Dijon-Reims. Incroyable, 1 partout ! Bon quand j’ai vu que Reims avait tiré 26 fois aux buts, j’étais plutôt contente de ne pas avoir vu le match. Getafe a fait le boulot, couverture inutile sur le nul mais moi qui doutait du nul de Chievo-Milan, soulagement quand je vois que Milan a gagné !

samedi ok

Voici donc la petite capture d’écran postée dimanche midi. Je voulais pas que ça me porte la poisse mais je me suis dit : bordel ça sent bon quand même ! Bon par contre faut pas déconner, j’ai suivi la Ligue 1 dimanche aprèm. Ca commence avec le multiplex des 3 matchs ! Allez bim, le MHSC marque direct ! Ca m’arrange moyen, j’ai basé le nul. J’avais triplé Toulouse-Guingamp, il valait mieux éviter le nul sur mes grilles car ce score était moins représenté. Pour ASSE-Lille, j’avais le N2. Boom, 2 à 0 pour le MHSC ! Bon bon bon… Et hop là, rouge pour Angers. Je me suis un peu décomposée… Mais les Angevins avaient la gnac, attaquaient alors que les Montpelliérains attendaient que ça passe.

But à la 80ème, l’espoir renaît en moi. Quand le SCO a égalisé à la 92ème, je peux vous dire que ma joie était immense ! Lille l’emporte aussi, ça me va. Bon dans le même temps Chelsea faisait nul contre Wolverhampton. Une base que je ne sentais pas mais je pensais au 1 2 donc pas de regrets ! En attendant, me voilà avec une grille à 13, 3 à 12 et plusieurs à 11. Je me focalise sur celle de 13 bien sûr. Et merde, malgré une répartition à 66% sur la victoire de Rennes, c’est bien le nul qui apparaît sur LA grille. Rennes l’emporte 3 à 1, une perte de rang pour moi mais c’est pas grave, tant que Rennes gagne ça me va ! Il me fallait aussi la victoire d’Arsenal, la victoire de United étant sur les « mauvaises » grilles. Victoire 2 à 0, on est bon ! Seville-Sociedad triplé, la victoire de Séville me laisserait bien plus en vie. Un 5 à 2 pour les Sévillans et me voilà ravie ! Mais tellement stressée.

C’est là que commence l’enfer du dimanche soir. Je me retrouve avec 2 grilles à 12 et une à 11. Le 12/14 étant évalué à 200 balles, le calcul est vite fait dans ma tête. Il me faut quoi ? Que mes 2 dernières bases passent ! Plus de doubles plus de triples, si ça passe à moi les gains ! Mais dans le même temps… Et oui, si je me vautre je tombe à 10 ! Il me faut la victoire de Marseille et un nul entre la Fiorentina et la Lazio ! J’avais déjà une base nul qui était passé et sur ce match Italien, je regrettais de ne pas avoir assez double pour me couvrir avec la victoire de la Lazio.. Bim, la Lazio marque pendant que l’OM fait nul contre Nice. J’étais pas bien mais pas bien… !

Soudain mon portable s’agite : la Fio égalise ! Yaaaaay ! Bon, faut que ça tienne… Et ça a tenu ! 2 bases matchs nul dans le jeu qui fonctionnent, c’est vraiment un pur plaisir de parieur que de réussir ça. Je ne sais pas pourquoi mais y a une espèce de petite fierté qui ressort quand tu en trouves ! Je suis assez friande de ça même si pour le coup, j’aurais préféré que ce match ne soit pas l’avant dernier. La cerise sur le gâteau ? Le but de Balotelli ! Qu’on sentait arriver gros comme un camion face à ses anciens partenaires. Je n’ai jamais autant été pour l’OM je crois ! Vraiment dommage pour la perte de rang car le 13 rapportait 2500 euros mais avec une garantie N-1 à 64%, j’aurais aussi pu tomber à 11. En tout et pour tout, je remporte la belle somme de 402,30 euros précisemment ! J’étais persuadée que même en misant peu, on pouvait s’en sortir. 24 euros de mise avec un changement de méthode appliqué il y a seulement 3 semaines, je crois que c’est la bonne !

J’espère que vous avez pu vous inspirer de ma grille pour faire vos propres pronos et que vous aussi, vous avez pu mettre un peu de beurre dans les épinards ce mois-ci ! J’en profite aussi pour vous remercier pour tous vos petits messages d’encouragement. Et pas que sur ce weekend ! Ca fait toujours vraiment plaisir d’être suivi et encouragé. Je sais que vous appréciez le fait d’avoir des pronos gratuits et non en VIP et personnellement, je suis moi-même très contente de fonctionner ainsi. Le but c’est que la FDJ nous donne des sous, pas que je vous en vole !

RDV samedi pour un nouveau Loto Foot !

grilles gagnantes

27EME JOURNEE LOTO FOOT

Et bien ce n’était pas si mal encore ce weekend ! J’espère que la période « mauvais pronos » est définitivement derrière et que je vais rester comme ça, à faire de bons pronos. Encore une fois, ce n’était pas parfait mais ça fait quelques weekends que je ne me ramasse plus. Pourtant samedi soir, j’étais en totale déprime avec déjà 3 erreurs. Je n’ai regardé mes grilles que le dimanche après-midi en me disant « on ne sait jamais »… Surprise quand j’ai vu que j’avais une grille à 11 ! Il faut le sans faute dimanche…

  • REAL-BARCA

Mon prono : N2. Le résultat : 2. J’avais exclue la victoire du Real, à raison. Un des seuls bons pronos de samedi, victoire du Barça 1 à 0 !

 

  • LILLE-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Match joué dimanche où Lile l’emporte 1 à 0 !

 

  • ANGERS-MONACO

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Premier gros prono de merde du samedi ! Pourtant le SCO menait 2 à 0 ! Monaco a changé… Et a réussi à égaliser ! 2 à 2, NOOOOOON !

 

  • REIMS-AMIENS

Mon prono : 1. Le résultat : N. « J’ai peur du bus devant la cage et du match nul. Si vous en avez la possibilité, doublez ce match ». 2ème raté du samedi avec un 2-2 mais je ne pouvais pas doubler. Dommage !

 

  • GUINGAMP-NANTES

Mon prono : N2. Le résultat : N. Match du dimanche qui se termine en 0 à 0 ! Nantes a eu l’occasion de marquer sur pénalty mais c’est raté. Pas grave pour moi, j’étais couvert !

 

  • NICE-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je n’étais pas sereine sur ce match du dimanche après-midi mais c’est bien Nice qui l’emporte 1 à 0 !

 

  • LAZIO-ROMA

Mon prono : N2. Le résultat : 1. 3ème et dernière erreur du samedi avec ce prono. Pas facile avec un petit budget quand même.  » Manque de triple aussi ici, je tente le N2. » Mauvais choix ici, victoire écrasante de la Lazio 3 à 0 !

 

  • SOCIEDAD-ATLETICO 

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. On peut se dire que c’est un triple gâché vu que le favori a gagné mais pas pour moi ! A 2 doigts de jouer le 1N, j’ai assuré mes arrières avec le premier triple de la grille. Et j’ai eu raison ! L’atletico l’emporte 2 à 0 !

 

  • FULHAM-CHELSEA

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Chelsea assure l’essentiel et gagne 2 à 1.

 

  • EVERTON-LIVERPOOL

Mon prono : N2. Le résultat : N. Je ne suis pas peu fière d’avoir osé jouer le nul ici ! Au détriment du match de Reims mais ça passe en Angleterre, 0 à 0 !

 

  • NAPLES-JUVENTUS

Mon prono : N. Le résultat : 2. Et voici le seul match perdant du dimanche ! Un sans faute toute la journée et pendant que l’OM fait le job à domicile, je m’arrache les cheveux en Serie A ! Réduits à 10 et menés 2 à 0, les Napolitains reviennent à 2 à 1 et obtiennent le pénalty de l’égalisation. Contrairement au EAG-FCN, je ne me suis pas couverte ici. Péno raté, ticket à oublier GNAAAAAAAAAAAAAAAARH !

 

  • PORTO-BENFICA

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. « Je vois que ça base Porto à tout va là mais quand je vois l’attaque de feu du Benfica, ben moi je préfère tripler. Si Porto l’emporte, je vais être déçue de ce triple mais avec les infos que j’ai, j’assure mes arrières ! » Excellent choix ! Benfica l’emporte 2 à 1 🙂

 

  • LYON-TOULOUSE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais très peur de Lyon, si souvent inconstant mais hier après-midi, les Gones avaient décidé de bien jouer. Tant mieux pour ma base, victoire 5 à 1 !

 

  • MARSEILLE-ST ETIENNE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. « Le nul est tentant. Je ne le joue pas pour 2 raisons. La première c’est que l’OM en fait très peu. La 2ème, c’est que St Etienne est très mauvais à l’extérieur et commence à cumuler pas mal de blessés. C’est léger pour mettre une base mais je n’ai pas vraiment le choix. » Yes, ça passe aussi ! Victoire 2 à 0 de l’OM !

 

Et on arrive au bon vieux 10/14 ! Vu comment je ne sentais pas la grille, je suis plutôt contente. Il me manquait un double pour couvrir Reims et un triple pour le derby Romain. Malgré tout, j’ai placé mes triples intelligemment (ce qui n’est pas toujours le cas) et le N2 sur Everton-Liverpool me ravie 🙂 Le plus mauvais prono est sans aucun doute le 1 2 sur Angers Monaco. Le 12/14 était possible mais avec ma garantie, pas sûre que ça serait bien tombé ! Preuve en est avec le 12/14 réalisé la semaine dernière. Les 2 meilleures grilles étaient à 10 : 

53660872_986865661517848_7828052069939412992_n

 

26EME JOURNEE LOTO FOOT

Après la déception d’hier soir vient la satisfaction aujourd’hui ! Déjà parce qu’il y a eu de bons pronos mais en plus, le petit changement de méthode opéré me semble vraiment adéquat à ma façon de jouer avec mon petit budget. On enlève un triple, on enlève une base pour rajouter des doubles, ça paye pas mal ! On était proche de gains ce weekend, ça ne se joue pas à grand-chose mais moi qui me sentais proche de réussir le weekend dernier, je dois vous dire que ce sentiment grandit encore un peu plus ce weekend !

 

  • AMIENS-NICE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Triple uniquement mis pour couvrir le chanceux Nice mais je crois bien que ça commence à tourner pour eux. Amiens l’emporte 1 à 0, pour mon plus grand plaisir vu le pourcentage mis sur les Amiénois !

 

  • TOULOUSE-CAEN

Mon prono : N2. Le résultat : 2. J’ai failli baser Caen, je me suis ravisée trouvant ça trop risqué et heureusement ! Gradel égalise à la 91ème pour Toulouse, ça fait 1 partout !

 

  • MONTPELLIER-REIMS

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Je pensais baser le nul, là aussi je me suis ravisée en rajoutant le 2 en couverture. Bon choix ! Reims, énorme, l’emporte 4 à 2 !

 

  • GUINGAMP-ANGERS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Je sentais Guingamp mais ça reste Guingamp.. ! Le triple s’imposait pour moi et Guingamp l’emporte, 1 à 0, à la 92ème !

 

  • NANTES-BORDEAUX

Mon prono : N. Le résultat : 1. Deux équipes qui m’inspirent peu de choses, j’avais dit sacrifié un peu ce match en basant le nul, imaginant un pauvre 0-0. Raté, se fût un pauvre 1 à 0 pour Nantes ! Première erreur du jeu.

 

  • BILBAO-EIBAR

Mon prono : 1N. Le résultat : 1.Vu le nombre de nuls d’Eibar, je voulais couvrir mais finalement Bilbao l’emporte sur un petit 1 à 0, ça passe encore !

 

  • FROSINONE-ROMA

Mon prono : 2. Le résultat : 2. J’ai un peu tremblé quand j’ai vu Frosinone mené. Merci Dzeko qui marque un doublé et le but du 3 à 2 à la…95ème !

 

  • FIORENTINA-INTER

Mon prono : N. Le résultat : N. Bon je ne suis pas peu fière de ce prono ! Des arrêts de jeu interminables et un 3 à 3 à l’arrivée avec un but à la 101ème minute ! Certains ont dû peter un câble par contre…

 

  • ATLETICO-VILLAREAL

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Couverture inutile ici, l’Atletico l’emporte 2 à 0 !

 

  • DORTMUND-LEVERKUSEN

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Match avec des buts mais c’est Dortmund qui finit par l’emporter 3 à 2 !

 

  • CHELSEA-CITY

Mon prono : 2. Le résultat : N. Noooooon ! City finira bien par gagner ce match mais pas dans le temps réglementaire ! 2ème erreur du jeu.

 

  • UNITED-LIVERPOOL

Mon prono : N. Le résultat : N. Yes ! La base match nul passe encore ! J’avais un peu peur car je voyais pas mal de gens partir sur la victoire d’une des équipes mais j’ai réussi à écouter mon instinct. Ca passe, 0 à 0 !

 

  • RENNES-MARSEILLE

Mon prono : 2. Le résultat : N. Petite déception ici puisque c’est le match que j’ai pronostiqué pour ma team et j’ai donné le N2. Il aura fallu inverser ce match avec celui d’en dessous mais c’est comme ça. Match nul 1 partout ! 3ème erreur !

 

  • MONACO-LYON

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Je disais enlever la victoire Monégasque à contre cœur et effectivement ! Seul double foireux de la grille, Monaco l’emporte 2 à 0 !

 

Voilà exactement le genre de jeu que je veux produire tous les weekends ! Bon avec des gains si possible. Mais j’avais bien analysé, je n’avais pas écouté à droite et à gauche ce qu’on pouvait me dire et mon changement de méthode a permis de me couvrir. Bon le mauvais choix ici a été de trop me couvrir sur les 3 favoris : Bilbao, Atletico, Dortmund. Un double supplémentaire et j’aurais pu rajouter le nul sur Rennes. Il aurait fallu l’enlever sur l’Atletico d’ailleurs vu les scores mais c’est comme ça. J’aurais aussi pu me couvrir sur City et pas Dortmund. Bref ! On reste content, notamment des deux bases match  nul qui passent sur 3 ! Ca fait du bien d’en retrouver 🙂 On se console comme on peut, on a eu le 11 avec la team qui nous rapporte… 47,70 euros !

Bravo au seul gagnant au 14/14 !

 

 

25EME JOURNEE LOTO FOOT

Une prémonition samedi en commençant mon paragraphe comme ça : « Une question de choix. Le sentiment d’être proche de la réalité mais surtout, un budget limité qui bien évidemment m’empêche de jouer ce que je ressens réellement. » Je ne pouvais pas être plus proche de la réalité ! Mais je ne pouvais pas non plus jouer 100 balles ! Ce n’était pas ouf ce weekend, on va nourrir quelques regrets mais je ne me sens pas dans le faux… Juste pauvre !

 

  • MONACO-NANTES

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je n’avais pas assez confiance en Monaco pour les baser, dommage j’aurais économisé un double puisque l’ASM l’emporte 1 à 0 !

 

  • ANGERS-NICE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Dire que j’ai failli baser le match nul. Ouf ! Victoire des Angevins 3 à 0 !

 

  • LILLE-MONTPELLIER

Mon prono : 1. Le résultat : N. J’ai enlevé le N vendredi soir en rebossant ma grille. Erreur ! 0 à 0 !

 

  • BORDEAUX-TOULOUSE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Match que j’avais triplé et finalement doublé en 1 2, ça passe avec la victoire de Bordeaux 2 buts à 1 !

 

  • CAEN-STRASBOURG

Mon prono : 2. Le résultat : N. Tout ce qui me faisait peur est arrivé ! Match nul mais la croix de ce nul a été déplacé en Espagne, ce qui était aussi un bon choix mais revient au même en terme de résultat sur la grille…

 

  • ATALANTA-MILAN

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Bon ben là c’est juste un prono de merde ! Victoire du Milan, large ! 3 buts à 1.

 

  • BARCELONE-VALLADOLID

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ca passe ! Petite victoire 1 but à 0 du Barça.

 

  • VILLAREAL-SEVILLE

Mon prono : N. Le résultat : 1. Ah ben je n’aurais pas misé une pièce sur Villareal qui l’emporte 3 à 0 ! Je ne l’ai pas vu venir mais alors là, pas du tout ! Et ça nous fait un 2ème vrai prono pourri ça !

 

  • VALENCE-ESPANYOL

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Bon là je ne suis pas peu fière d’avoir trouvé ce nul, même si c’est au détriment de celui de Caen-Strasbourg. 0 à 0 là aussi !

 

  • FRANCFORT-M’GLADBACH

Mon prono : 1. Le résultat : N. Bon ben quand tu joues au pif hein, t’as une chance sur 3. Et comme je suis bien poisseuse en ce moment, ça ne passe pas puisqu’une fois encore, on retrouve un nul sur la grille !

 

  • GENOA-LAZIO

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. « Aïe ! Ce match je ne le sens pas ! Il me fait le même effet que le Parme-Inter de la semaine dernière. Et dans un moment de folie, j’avais posé le 1N et j’avais perdu. L’envie de faire la même me brûle les doigts mais j’ai un peu peur de me faire avoir ! » Et bien nan je ne me serais pas faite avoir ! Victoire du Genoa 2 buts à 1 !

 

  • NAPLES-TORINO

Mon prono : 1. Le résultat : N. Dégoutée ! « Ca pourrait être facile de baser les Napolitains mais quand je vois que le Torino n’a perdu qu’une fois à l’extérieur cette saison et ce très récemment (contre la Roma le 19 janvier), ben j’ai du mal à exclure le nul. Et oui, 9 nuls pour le Torino à l’extérieur cette saison quand même ! D’autant plus que Naples jouait cette semaine en Europa League, il y aura peut-être un peu de fatigue. » Et quand je relis ça, je me dis que je dois sortir un peu plus mes tripes sur les grilles ! Je n’ose pas assez et c’est dommage car ça se termine en nul aussi !

 

  • REIMS-RENNES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Les Rennais sont loin d’avoir créé la surprise… Victoire de Reims 2 buts à 0.

 

  • ST ETIENNE-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ah bah quand même ! Le PSG l’emporte 1 à 0.

 

Des regrets mais en même temps… Mes bases matchs nuls sont merdiques cette année donc je trouve ça un peu compliqué d’en baser. Me rajouter un double supplémentaire pourrait être pas mal mais sans augmenter le coût de la grille, la garantie sera moins élevée. Je n’ai pas envie de passer en N-2. Bon, il faut que je réfléchisse à tout ça ! Je vais faire des tests et des tests et bien sûr, essayer de me rapprocher des grilles gagnantes. Parce que là, même si j’avais rajouté mes doubles, ça me faisait 11 sur 14 et avec ma garantie N-1, pas du tout sûre que j’aurais eu des gains ! On termine à un triste 8/14 mais étonnamment, je me suis rarement sentie aussi proche du but !

Bravo aux 3 gagnants au 14/14 !

 

24EME JOURNEE LOTO FOOT

Quelques motifs de satisfaction dans cette grille même si elle n’est pas gagnante. Bon je suis peut-être plus détendue vu qu’on a gagné un peu de sous avec ma team mais quand même ! Quelques éclairs de lucidité dans ce jeu avec quelques erreurs mais pas au point de me jeter la pierre. Enfin presque pas… Une petite inversion que je regrette mais c’est le jeu. Et c’est déjà mieux que le weekend dernier !

 

  • MONTPELLIER-MONACO

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Et ça commenceeeeuh ! Le triple se termine en match nul, 2 partout !

 

  • AMIENS-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Premier éclair de génie dans ce match que j’avais sacrifié. Amiens l’emporte 1 à 0 !

 

  • STRASBOURG-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. « Je ne sais pas vraiment pourquoi mais quand j’ai vu ce match, je me suis dit que ça sentait l’entourloupe » Bonne intuition mais il aurait fallu tenter le tout pour le tout avec le N2. Tant pis, victoire surprise des Angevins, 2 buts à 1 !

 

  • NANTES-NÎMES

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Ca tenait mais en fin de rencontre, les Nîmois ont pris le dessus pour gagner 4 à 2 !

 

  • TOULOUSE-REIMS

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Voilà voilà, 2ème triple qui se termine en nul… 1 partout.

 

  • GIRONA-HUESCA

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Ralala, un peu de regrets de ne pas avoir mis le N2 comme avec ma team. On se console en se disant qu’on a eu le 11 avec l’équipe mais dommage pour mon jeu. Il aurait fallu mettre le triple sur le match juste en dessous… Victoire de Huesca 2 à 0 !

 

  • PARMA-INTER

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Et merde ! Changer mon N2 en 1N était donc un mauvais choix mais tant pis, j’ai été au bout de mon idée. Petite victoire de l’Inter, 1 à 0 !

 

  • SASSUOLO-JUVENTUS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ouf, la Juve se ressaisit ! Victoire 3 à 0 !

 

  • CITY-CHELSEA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Bien contente de ne pas avoir mis le 1-2 ! City atomise Chelsea 6 à 0 !

 

  • VALENCE-SOCIEDAD

Mon prono : 2. Le résultat : N. 2ème match sacrifié mais là, ça ne passe pas ! 0 à 0.

 

  • BILBAO-BARCELONE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Aaaaaaah ! Avec plus de 79% sur le match nul, j’étais ravie de ce 0 à 0, pas si évident que ça 🙂

 

  • RENNES-ST ETIENNE

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’étais certaine du nul, erreur qui me convient très bien puisque le Stade Rennais l’emporte 3 à 0 !

 

  • GUINGAMP-LILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Pas de surprise ici, Lille l’emporte 2 à 0 !

 

  • NICE-LYON

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. « au fil des journées, j’ai compris que même si je trouve les Niçois franchement bof, ce n’est pas pour autant qu’il faut exclure leur victoire vu le bol qu’ils ont ». Et ben bien joué ! Bon, Nice a bien défendu je ne dirais pas le contraire mais comme un weekend sur 2, ils auront un pénalty, paf 1 à 0 !

 

Ca nous fait un petit 9 sur 14 tout ça. 3 bases sautent sur le jeu donc il aurait fallu être irréprochable sur les doubles. Le changement du N2 au 1N sur Parme-Inter fait un peu mal et le 1N sur Strasbourg-Angers… Honnêtement même si je sentais l’entourloupe c’était un peu trop compliqué pour moi d’exclure la victoire du Racing vu la forme actuelle. Je reste contente pour le nul du Barça, la victoire de Nice et les pourcentages sur ma répartition. Ca ne paye pas mais ya du mieux !

Encore une fois, pas de gagnant au 14 !

 

 

 

23EME JOURNEE LOTO FOOT

Nan mais c’est super parce que je bats mes propres records de pronos pourris ! Il y a 15 jours, pour la première fois j’étais éliminée dès le samedi soir. Le weekend suivant, je faisais un 12/14 et ce weekend ben… Pour la 2ème fois de ma vie j’ai été éliminé dès le samedi soir ! Triste record bordel, j’étais très agacée samedi me demandant : mais où est-ce que tu chies ?! J’ai regardé mes notes de pronos et j’ai vu le « 1 » posé sur Reims, le « 1N » sur la Juve… Alors je me dis que je ne dois pas assez me faire confiance. Rien de plus normal quand on voit les piètres résultats de l’année !

 

  • REIMS-MARSEILLE

Mon prono : N. Le résultat : 1. Ca commence bien avec cette base nul qui ne passe pas. On regrettera le 1 sec changé en nul, victoire 2 à 1 de Reims.

 

  • RENNES-AMIENS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. En regardant le match, je me suis dit « nom d’une pipe t’as bien fait de tripler ! » Mais finalement Rennes l’emporte de façon chanceuse et c’est un triple aux chiottes pour moi !

 

  • ANGERS-DIJON

Mon prono : N. Le résultat : 1. Bon là j’étais persuadée du nul mais non, c’est bien le SCO qui l’emporte 1 à 0.

 

  • ZULTE-CERCLE BRUGES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Faut croire que le hasard dès fois ça fonctionne ! Victoire de Zulte 3 à 2 !

 

  • MONACO-TOULOUSE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. « si l’envie de baser le Téfécé est tentante, je n’oublie pas que c’est le Téfécé. Le club serait bien capable d’offrir la première victoire à Monaco à domicile de cette saison ! » Bingo ! Victoire de Monaco 2 à 1 !

 

  • CELTA VIGO-SEVILLE

Mon prono : N2. Le résultat : 1. « Pitié, pas de carotte sur ce match ! » Quand je commence un paragraphe comme ça, je devrais me méfier… Victoire du Celta 1 à 0 !

 

  • JUVENTUS-PARME

Mon prono : 1. Le résultat : N. « Ca me perturbe ce match. Je sais que la Juve est impériale chez elle mais mais… Je ne sais pas si c’est une vraie intuition ou si je suis toujours sur les fesses que Parme ait battu l’Inter chez elle. » Quand je commence un paragraphe comme ça… Et une fois de plus les arrêts de jeu sont contre moi, égalisation de Parme à la 93ème et ça fait 3 buts partout.

 

  • ROME-MILAN

Mon prono : N. Le résultat : N. Ah bah quand même ! 1 partout dans un match que j’ai fini par doubler en N2 à cause du match de Ligue 1 annulé…

 

  • LEICESTER-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Pas de surprise, United l’emporte 1 à 0.

 

  • MANCHESTER CITY-ARSENAL

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pareil ici, City l’emporte 3 à 1.

 

  • BETIS SEVILLE-ATELTICO MADRID

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Prono tout pourri, victoire du Betis 1 à 0 !

 

  • NÎMES-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Dire que j’ai failli jouer le 1 2… Un éclair de lucidité avec ce triple, match nul 1 partout.

 

  • ST-ETIENNE-STRASBOURG

Match annulé donné gagnant

 

  • LYON-PSG

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Et encore un double aux chiottes ! Victoire 2 à 1 pour Lyon !

 

La cata donc ! 8/14 et une grille à côté de la plaque. Je me rassure en me disant que je ferais ptet un 12 ce weekend et qu’en plus c’est le million m’enfin je suis déçue de moi. J’ai fait un jeu un peu trop MTLM, je n’ai pas suivi certaines intuitions mais au mieux, j’aurais eu le 10 hein ! On oublie ce jeu pourri, on oubli le foot pendant euuuh, allez 2 jours, et on se remet à bosser !

Pas de gagnants au 14 !

 

22EME JOURNEE LOTO FOOT

gains 22ej ok

Aaaaah ! Ca faisait bien longtemps que je n’avais pas fait un montage pourri avec mes tickets haha ! ENFIN ! Après un record de disette, enfin les efforts sont récompensés. Avec mon changement de méthode (ne plus jouer le lundi pour mettre les sous dans le jeu du samedi), la garantie N-1 m’a un peu plombée mais pas trop. Petit gain car grille pas si difficile que les dernières mais gains quand même. Ca fait du bien au moral, pas vraiment au portefeuille mais ça viendra. Retour sur mes bons (enfin) pronos !

 

  • DIJON-MONACO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Match que j’avais triplé au départ mais vu les événements, j’avais tenté un coup avec la victoire de Dijon sec. Ô joie, ça passe ! 2 à 0 pour les Dijonnais !

 

  • STRASBOURG-BORDEAUX

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Merci Lala ! En marquant le seul but du match à la 93ème, ma haine envers les arrêts de jeu se dissipe un peu. Victoire du Racing !

 

  • NICE-NÎMES

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Ne pas jouer avec son cœur ne vaut pas que pour le Stade Rennais. J’ai compris que même si Nice m’agace, je ne dois pas les jouer systématiquement perdant… Heureusement, le prono que j’ai donné à mon équipe était sur ce match et était le 1 2. Par contre pour moi ça ne passe pas, victoire de Nice 2 à 0 !

 

  • GUINGAMP-REIMS

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Dire qu’au départ j’avais basé Reims… Bon  ce n’est pas dramatique le prono passe quand même. Victoire de Reims 1 à 0.

 

  • CERCLES BRUGES-ST TROND

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1N2. J’ai bien eu raison de laissé mon triple ici. Victoire de St Trond 2 à 1 ! Malheureusement dans ma meilleure grille, c’est le nul qui passe sur ce match et me fait descendre au rang inférieur.

 

  • VALENCE-VILLAREAL

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Encore une ! J’avais un peu peur du nul mais Valence l’emporte 3 à 0 !

 

  • MILAN-NAPLES

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Et oui, ce match était à tripler pour moi mais je ne pouvais pas. J’ai exclue le nul car le Napoli n’en avait jamais fait à l’extérieur. Ya un début à tout ! Match nul 0 à 0 !

 

  • LAZIO-JUVENTUS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca avait mal commencé mais c’est bien la Juve qui finit par l’emporter, 2 buts à 1 !

 

  • TORINO-INTER

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. J’étais partie sur le 1 2 au départ en triplant le match du Milan AC. J’ai inversé et c’est bien dommage car c’est bien le Torino qui l’emporte 1 à 0 !

 

  • ATALANTA-ROMA

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « je ne vois pas la Roma les renverser. Au mieux le nul. » Ca c’est du bon prono, 3-3 !

 

  • TOULOUSE-ANGERS

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Match triplé pour Toulouse et ça se termine en 0 à 0 tout pourri. Pas grave, ça passe pour moi de toute façon !

 

  • MONTPELLIER-CAEN

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’avais laissé une chance à Caen de ramener quelque chose mais c’est bien Montpellier qui fait la bonne opération en l’emportant 2 à 0 !

 

  • AMIENS-LYON

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Une petite victoire 1 à 0 pour Lyon qui fait mon affaire.

 

  • PARIS-RENNES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Malgré mon bon jeu, quand Rennes a égalisé j’étais aux anges ! Malheureusement pour eux, ils n’ont pas su gérer la 2ème période et Paris gagne 4 à 1. Dommage pour Rennes mais tant mieux pour mon prono.

 

Allez hop on fait les comptes et on arrive à 12 bons pronos sur 14 ! Une seule base ratée, celle de Nîmes à Nice et un seul double de faux, celui en Italie sur Milan Naples. Le tout le samedi soir et c’est un sans faute sur le dimanche ! La garantie N-1 et des brouettes me fait perdre un rang mais pas 2, comme l’année dernière ! Alors on va se satisfaire des 15 euros même si ça ne rembourse pas totalement mon jeu et on retrouve le sourire ! Ce jeu était assez simple avec plusieurs favoris qui passent et pas mal de gens ont récupéré un peu d’argent. J’espère que vous aussi 🙂

Rendez-vous samedi pour la prochaine grille !

 

21EME JOURNEE LOTO FOOT

Pffff… En même temps je me sens pas loin du but, et en même temps j’ai l’impression d’avoir juste pas de bol ! Plusieurs de mes paris se sont envolés dans les arrêts de jeu ce weekend. Quand y en a un ça passe encore mais là… En France ou à l’étranger, même combat ! Vraiment le sentiment d’avoir été à la ramasse uniquement sur le match des filles et sur Monaco-Strasbourg même si à la base, j’avais triplé ce dernier… Debrief’ du weekend cauchemardesque !

 

  • MONACO-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Ca commence bien ! Réduits à 10 dès la 5ème minute de jeu, je n’étais pas bien confiante sur les Monégasques du coup ! Mais pas au point d’imaginer qu’ils allaient perdre 5 à 1…

 

  • BORDEAUX-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Base foireuse ? Et bien pas tant que ça apparemment, victoire des Girondins 1 à 0.

 

  • NIMES-TOULOUSE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Bon triple posé ici avec la victoire des Toulousains 1 à 0 !

 

  • REIMS-NICE

Mon prono : 1. Le résultat : N. Avec un but refusé pour Reims et un pénalty (transformé) pour Nice à la 95ème minute, je suis dégoutée de ce 1 partout !

 

  • FRANCE-ETATS UNIS

Mon prono : 2. Le résultat : 1. J’en savais rien, j’ai joué au pif et c’est raté ! Victoire de la France 3 buts à 1 !

 

  • CELTA VIGO-VALENCE

Mon prono : N. Le résultat : 2. Pas de buts dans les arrêts de jeu mais le but du 2 à 1 pour Valence à la 84ème quand même. Ca commence à me saouler !

 

  • INTER-SASSUOLO

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Sassuolo est donc bien une bête noire mais pas au point de l’emporter samedi soir. Pfff, 0 à 0 !

 

  • NAPLES-LAZIO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. La base passe, victoire 2 à 1 du Napoli.

 

  • FIORENTINA-SAMPDORIA

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Décidemment en Italie, les doubles ne fonctionnent pas ! Alors que la Samp’ menait 3 à 2, la Fio égalise à la 93ème … Je commence à déprimer.

 

  • VILLAREAL-BILBAO

Mon prono : N2. Le résultat : N. Je ne voulais pas tenter le nul sec que j’écrivais samedi… Dommage, match nul 1 partout.

 

  • ANGERS-NANTES

Mon prono : N. Le résultat : 1. Ok c’est bon j’arrête le Loto Foot ! 0 à 0 jusque la 94ème et hop là, but pour Angers ! Bon c’est qui l’enfoiré qui m’a jeté un sort ?!

 

  • RENNES-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Un bon vieux 0 à 0 pourri du dimanche après-midi !

 

  • CAEN-MARSEILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Une victoire bien pourrie mais une victoire quand même, 1 à 0 pour l’OM !

 

  • ST ETIENNE-LYON

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Dire que j’ai failli mettre le 1N… Heureusement que non j’aurais pété un plomb puisque Lyon l’emporte 2 à 1 dans les arrêts de jeu, à la 95ème !

 

Et voilà, on arrive à un pathétique 7/14. Pour la première fois de ma vie, j’ai été éliminé dès le samedi soir ! J’ai quand même suivi le dimanche et si c’était moins pire, ce n’était quand même pas ça. Ca fait 2 weekends de suite où ça ne veut pas, ça joue sur le moral ! Il est vrai que depuis la trêve hivernale, les LF sont hard mais ça n’empêche que je devrais pouvoir faire mieux. Les bases n’étaient pas si mauvaises mais c’est le jeu. On peut faire 7 ce weekend et 13 le prochain, tout est si aléatoire. On ne se décourage pas, ni vous ni moi !

Pas de gagnants au 14 !

 

20EME JOURNEE LOTO FOOT

Décevant, déçue. J’y avais mis tout mon cœur mais la grille était probablement trop dure pour moi ! Pour beaucoup d’ailleurs, seulement 2 gagnants pourtant avec 2 matchs donnés gagnants. Quand tant de rencontres sont indécises, on est bien obligé de faire des choix. Et en l’occurrence, j’ai fait les mauvais !

 

  • CAEN-LILLE GAGNANT

 

  • DIJON-MONTPELLIER

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Match nul 1 partout, ça passe.

 

  • GUINGAMP-ST ETIENNE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Pas de surprise ici avec la victoire des Verts. Pourtant, Dieu sait que Guingamp en a eu des occasions ! Mais quand ça veut pas…

 

  • NICE-BORDEAUX

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. J’avais triplé, je parlais de deux équipes pas terribles et qu’un péno pour Bordeaux suffirait. C’est Nice qui l’a eu ce péno et qui l’emporte 1 à 0 !

 

  • NÎMES-ANGERS GAGNANT

 

  • VILLAREAL-GETAFE

Mon prono : N. Le résultat : 2. Grosse déception, le match qui m’a fait pété un câble samedi soir ! Villareal a eu plusieurs chances de revenir au score, a eu le péno à la 92ème mais non… Ca fait 2 à 1 pour Getafe ! Ca passe dans le jeu de ma team mais pas dans le mien !

 

  • BOLOGNE-JUVE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Je me suis stressée pour rien ! La Juve l’emporte 2 à 0.

 

  • NANTES-RENNES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. J’appréhendais la fatigue Rennaise mais non, le SRFC l’emporte 1 à 0 !

 

  • TOULOUSE-STRASBOURG

Mon prono : N. Le résultat : 2. Mauvaise analyse du match tout simplement, j’aurais mieux fait de laisser mon triple dessus… Victoire du Racing 2 à 1 !

 

  • BETIS-REAL

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Ca passe pour le Real, victoire 2 à 1 !

 

  • BILBAO-SEVILLE

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Bon là, je suis vraiment une quiche. J’ai enlevé le triple, j’ai même mis le 1N sur le forum de mes copains de ma team mais non, j’ai vu le match de coupe et je suis partie sur le N2. Bilbao l’emporte 2 à 0….

 

  • TORINO-FIORENTINA

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. La Fio n’a gagné qu’une fois à l’extérieur cette saison et a décidé de gagner une 2ème fois hier… Victoire 2 à 0.

 

  • TOTTENHAM-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Besoin de base, je choisis la mauvaise. J’ai donné le 1 2 dans ma team mais dans mon jeu perso, c’est mort. United l’emporte 1 à 0.

 

  • MARSEILLE-MONACO

Mon prono : 2. Le résultat : N. Coup de poker qui ne passe pas. Match nul 1 partout.

 

Pffff… Un pauvre 8/14 alors que 2 matchs étaient donnés… Les boules ! J’avais bien terminé 2018 mais 2019 me rappelle que rien n’est acquis ! La seule satisfaction c’est que les triples ne se sont pas terminés en nul, j’ai l’impression qu’ils ont été utiles. M’enfin il fallait que j’en pose de partout pour m’en sortir ce weekend. Des Lotos Foot qui foirent, ça arrive. L’important pour moi va être de ne pas me décourager pour la suite ! Le moral est un peu en berne, ya de quoi peter un câble devant certains matchs mais il faut se persuader qu’un jour, les faits de jeu tourneront en ma faveur comme la saison passée !

Keep Calm bordel de merde !

 

19EME JOURNEE LOTO FOOT

J’ai dit vouloir finir l’année en beauté samedi… C’est plus ou moins le cas je crois ! Une grille costaud avec 10 matchs de Ligue 1 où je ne donnais pas cher de ma peau avec mes 7 bases obligatoires. J’ai parlé de chance, de coup de pokers et c’est assez incroyable mais tout a fonctionné ! Chaque samedi on prend des décisions, quelques fois lourdes de conséquences, pour réduire les grilles et s’en sortir avec une petite mise. Jouer 12 balles par samedi et espérer le 14, utopique ! Mais pas le 12 ça j’en suis certaine. Allez hop, on regarde ce qui est probablement une de mes meilleures grilles de l’année 2018 !

 

LILLE-TOULOUSE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Ca commence mal avec cette défaite Lilloise quand moi je joue leur victoire ou le nul. 2 pénaltys pour Toulouse et hop là, ça fait 2 à 1 et un mauvais prono !

 

PARIS-NANTES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Toute petite victoire mais victoire quand même, 1 à 0 des Parisiens.

 

STRASBOURG-NICE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. «avec 8 nuls au compteur pour le Racing, je rajoute le nul en couverture de leur victoire. » Ce n’était pas nécessaire mais je me félicite déjà d’avoir enlevé le triple ici. Victoire du RCS 2 à 0 !

 

ST ETIENNE-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Que je n’étais pas sereine ici ! J’avais peur d’une surprise mais finalement ça passe easy pour les Stéphanois avec cette victoire 3 à 0 !

 

RENNES-NIMES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ma soi-disant base foireuse, parce que Rennes est capable de tout. Même d’enchaîner les victoires et d’en mettre 4 aux Nîmois ! Yes !

 

MONACO-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : 2. « On enchaîne les bases foireuses ». Bon ben là pour le coup c’est bien une base de merde ! Monaco se ridiculise encore et perd 2 à 0… Qu’on se rassure, ça sera la première et dernière mauvaise base du jeu !

 

MONTPELLIER-LYON

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Normal quoi… Le triple termine en nul… Rageant. 1 partout !

 

REIMS-CAEN

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Reims est costaud, Caen peut l’être aussi, c’est pour ça que pour moi le nul me semble le plus probable. » J’aurais mieux fait de le baser ce nul mais bon… Au moins le prono est bon !

 

BORDEAUX-AMIENS

Mon prono : 1N. Le résultat : N.  « Je ne saurais vous dire pourquoi mais je sens le nul gros comme un camion ! Bordeaux favori, Amiens qui ne fait jamais de nuls mais que voulez-vous ! » C’est l’intuition du siècle ! Ravie de l’égalisation d’Amiens à la 87ème ! 1 partout !

 

ANGERS-MARSEILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Et voilà, comme pour Montpellier-Lyon, le match se termine en nul quand je le triple ! Prenez ça en compte quand vous suivez mes pronos, le triple termine en nul quasi systématiquement. Je pense faire des stats pendant la trêve hivernale là-dessus.

 

LEGANES-SEVILLE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Très contente d’avoir trouvé ce prono, pourtant pas évident ! Match nul 1 partout !

 

ATLETICO BILBAO-VALLADOLID

Mon prono : N. Le résultat : N. La fierté de la grille, le nul sec en Espagne qui passe ! Normal, j’écrivais que c’était pour moi le 3ème match à tripler ^^ 1 partout !

 

EVERTON-TOTTENHAM

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Vous voyez bien que Tottenham ne fait pas de nuls ! Ecrasante victoire 6 à 2 !

 

JUVENTUS-ROMA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. La Juve a fait le boulot, victoire 1 à 0 !

 

Tu as fait le calcul ? Et oui, on arrive à 12 bons pronos sur 14 ! Je n’avais pas confiance en moi, les 10 matchs de Ligue 1 me faisant bien flipper et effectivement, les 2 erreurs sont en Ligue 1. Mais juste une base et un double qui saute, ça me va ! Comme quoi, même avec  7 bases on peut s’en sortir ! Il n’y a eu aucun gagnant au 14, seulement 7 au 13. Ca montre que cette grille n’était pas simple mais qu’en analysant bien et en ayant une bonne intuition, ça peut le faire. Le 12/14 s’élève à 1150 euros… J’ai joué en garantie N-1 à 83%… Résultat : ma meilleure grille termine à 10. Et là, je peux vous dire que je suis bien dégoûtée ! Depuis hier soir, je suis bien dégoûtée. D’un côté, j’ai de la chance que tous mes coups de poker soient passés, d’un autre côté la réduction de grilles a été mauvaise et m’enlève même le 11/14 qui s’élève à 100 euros.  Je reste optimiste en espérant que 2019 se déroule avec un peu plus de bol pour moi ! A très vite pour quelques grilles pendant les vacances 😉

Bon réveillon à toutes et à tous !

 

 

17EME JOURNEE LOTO FOOT

Bon, j’ai peut-être fait une erreur de tactique ! Il aurait été plus intelligent de jouer comme d’habitude mes 7 bases et d’y inclure les 3 matchs donnés gagnants. D’autant plus que mes 2 bases dites « foireuses » dans mon explication de samedi, et ben les 2 ne sont pas passés ! Quand je regarde mes petits brouillons avec mes 1N sur les matchs italiens, j’ai un peu envie de m’étrangler. Toujours proche, mais jamais dedans !

 

  • ANGERS-BORDEAUX : GAGNANT

 

  • GUINGAMP-AMIENS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Intelligent ce triple ! Guingamp n’y arrive toujours pas et c’est Amiens qui l’emporte 2 à 1 !

 

  • NÎMES-NANTES : GAGNANT

 

  • RENNES-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Dire que j’ai failli basé le nul… Ouf ! Ca passe pour mes Rennais, victoire 2 à 0 !

 

  • LEICESTER-TOTTENHAM

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Première vraie base qui passe avec une victoire 2 à 0 des Spurs !

 

  • ESPANYOL-BARCELONE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Dire que j’ai mis le 1 2 au départ… Bien joué le changement, ça passe easy pour le Barça, 4 à 0 !

 

  • LAZIO-SAMPDORIA

Mon prono : 1. Le résultat : N. LE match qui m’a fait péter les plombs ! « J’ai quand même 2 bases foireuses dans mon jeu et celle-ci en fait partie pour moi. » Avec l’égalisation à la 99ème (GNAAAAAAAAAAAAARGHHHHHH !), la Samp’ m’enlève le perfect samedi soir ! Merci, merci beaucoup !

 

  • STRASBOURG-CAEN

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. C’est vraiment le mauvais prono de la grille pour moi. Un manque d’analyse certain dû à un manque de temps entre les 2 grilles en 3 jours et un mini séjour parisien. Quand je vois le nombre de nuls que font les 2 clubs, je ne comprends toujours pas comment j’ai fait pour ne pas le jouer ! Ca arrive les erreurs. Mais ça fait chier ! Match nul 2 partout !

 

  • LILLE-REIMS

Mon prono : 1. Le résultat : N. Là, c’est plus une erreur d’analyse. Je parle du 1N dans mon explication de prono, c’est même le prono que j’ai donné à ma team de pronostiqueur et et… ben je ne l’ai pas joué ! Induite en erreur par la victoire à Montpellier et des Dogues, je pensais que la tactique était rôdée. Apparemment non ! Match nul 1 partout.

 

  • HUESCA-REAL MADRID

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca passé tout juste pour le Real qui l’emporte 1 à 0.

 

  • SASSUOLO-FIORENTINA

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Un triple qui se termine en nul bien sûr ! Rien de nouveau sous le soleil, 3-3.

 

  • PARME-CHIEVO

Mon prono : 1. Le résultat : N. « C’est pour moi ma deuxième base foireuse. » Bon au moins je suis lucide ! Match nul 1 partout.

 

  • MILAN-TORINO

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Un 0-0, ça me va.

 

  • ST-ETIENNE-MARSEILLE : GAGNANT

 

Changement de tactique qui ne paye pas puisqu’encore une fois, on arrive au 10/14 ! C’est rageant, lassant et tout ce que vous voulez. L’année dernière, on gagnait quand même de temps en temps, jamais plus de 150 balles mais on gagnait un peu ! Cette année c’est le néant. Hormis un mois d’août super, depuis c’est vraiment la galère. Ce qui est rigolo c’est que j’ai pourtant l’impression de trouver de meilleurs pronos. Vivement la 19ème journée ! Je vais pouvoir faire mon bilan de mi-saison des clubs mais aussi du mien ! Très surprise de voir que le 14 atteint les 33 000 euros quand même ! Le 13/14 était aussi intéressant avec 400 balles en cadeau !

Avec mon 10/14, ça sera 0 euro pour moi !

 

 

 

 

 

16EME JOURNE LOTO FOOT

Mais quel  Loto Foot de zinzin ! Moi qui trouvais que ma grille était bien haha ! Une cata ! Bon ce qui me rassure c’est que même les foufous qui parient 200 balles, n’ont pas pu atteindre plus que le 11/14. Et oui, mercredi personne n’a eu le 14, ni le 13, ni le 12. Je ne me souviens pas avoir vu de tels résultats. Voyons mes erreurs, mes nombreuses erreurs !

 

  • STRASBOURG-PARIS

Mon prono : N2. Le résultat : N. Haaaaaa, voilà qui commence bien ! C’était pas gagné ce double mais pour une fois c’est finement joué, match nul 1 partout !

 

  • MANCHESTER UNITED-ARSENAL

Mon prono : N2. Le résultat : N. Haaaaa, mais ça continue ! Match nul 2-2 !

 

  • TOTTENHAM-SOUTHAMPTON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Mais didon ça commence vraiment bien ! Victoire 3 à 1 de Tottenham !

 

  • BURNLEY-LIVERPOOL

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Je suis en feu, 4ème match qui passe avec la victoire 3 à 1 de Liverpool ! Bon ok, c’était pas trop dur là…

 

  • EVERTON-NEWCASTLE

Mon prono : 1. Le résultat : N. Merde ! 1-1 dans un match où si j’avais eu l’opportunité de doubler, j’aurais mis le 1 2 donc pas de regrets !

 

  • FULHAM-LEICESTER

Mon prono : 2. Le résultat : N. Je disais qu’il y avait un loup sur ce match mais j’étais paumée, je ne savais pas où mettre une croix. J’aurais dû la mettre sur le nul, 1 partout !

 

  • WOLVERHAMPTON-CHELSEA

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Alors là je suis dégoutée ! Parce que j’avais rajouté le N sentant la merde sur ce match. Mais c’est Wolverhampton qui l’emporte 2 à 1 et ça, je ne l’avais pas vu venir ! AAAAAAAaaaaaaaaaargh !

 

  • CAEN-NÎMES

Mon prono : N. Le résultat : 2. Le match qui m’a fait péter un câble ! Caen qui égalise à la 89ème, je me dis « putain c’est booooon tu l’as ! » ET PAF ! Nîmes marque le but du 2 à 1 à la 96ème minute ! 96EME MINUUUUUUUTE BORDEL ! Suite à cet incident, je suis partie me coucher ne regardant même pas le reste du Loto Foot…

 

  • CHIEVO-CAGLIARI

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Quel mauvais prono ! J’avais tenté un coup. Pourri. Cagliari l’emporte 2 à 1.

 

  • DIJON-EAG

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Vu le scénario du match, j’ai bien fait de tripler sinon j’aurais probablement cassé ma télé. Victoire 2 à 1 de Dijon.

 

  • REIMS-TOULOUSE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. « Je suis partie sur le 1N mais dans ma tête, je n’arrête pas de me dire : « putain mais ils vont gagner Toulouse ». Je le sens pas et je le sens tellement pas, que j’use ma dernière cartouche ici histoire de ne pas avoir de regrets. Ya rien de logique dans ce prono, c’est juste une intuition qui est beaucoup trop forte pour ne pas la jouer. » Ben à l’avenir, quand j’ai une intuition aussi forte je vais essayer de la baser hein ! Victoire de Toulouse 1 à 0 !

 

  • BORDEAUX-ST ETIENNE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Ca passe, victoire 3 à 1 de Bordeaux !

 

  • NANTES-MARSEILLE

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Pfff, no comment ! 3 à 2 pour Nantes !

 

  • LYON-RENNES

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Forcément, la seule fois où je ne coche pas Rennes ils gagnent ! Bon j’étais quand même contente faut pas déconner mais bordel, cette équipe est VRAIMENT impossible à pronostiquer. Victoire des Rennais 2 à 0 !

 

Rolalala, 7/14 my god ! 2ème fois de la saison que ça m’arrive de tomber si bas ! C’est vrai que c’était hard mais quand tu trouves le nul de Paris et la victoire de Toulouse, tu mérites d’être récompensée merde ! Apparemment non. Il est vrai aussi que nous avons tous eu beaucoup moins de temps pour analyser la grille avec ces matchs en semaine mais perso, si j’avais eu plus de temps je ne pense pas que j’aurais fait beaucoup mieux.

On oublie et on passe à la 17ème journée !

 

15EME JOURNEE LOTO FOOT

Un peu de frustration ! Ce weekend, il manque peu de choses encore pour atteindre les sphères plus hautes du Loto Foot ! Clairement, mes coups de folie en Ligue 1 n’ont pas forcément marché mais je suis contente d’avoir trouvé le nul entre le SCO et Caen et entre Marseille et Reims. Le meilleur prono du weekend reste le seul nul basé de ma grille, dans le choc en Italie. Quoiqu’il en soit, les erreurs ne concernent une fois de plus que la Ligue 1… Et si je me félicite de gérer les matchs à l’étranger depuis quelques weekends, je commence à fortement m’agacer sur notre championnat qui, il faut bien le dire, m’échappe toujours !

 

  • ANGERS-CAEN 

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Je ne sentais pas la base Angevine, j’avais décidé de tripler et sans surprise,  mon triple se termine en nul ! 1 partout !

 

  • GUINGAMP-NICE

Mon prono : 1. Le résultat : N. Déçue sur ce match car Guingamp méritait vraiment autre chose que ce nul. 0-0.

 

  • MONACO-MONTPELLIER

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Pfiouuuu, c’est passé mais c’était juste quand même ! Victoire du MHSC 2 à 1 !

 

  • NIMES-AMIENS

Mon prono : N2. Le résultat : 1. « J’espère avoir assez finement analysé ce match et ne pas me tromper en jouant ce prono à contre-courant. » Haha, bah apparemment mon analyse était tout sauf fine ! Victoire des Crocos 3 à 0 !

 

  • BRAGA-MOREIRENSE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ca passe tranquille pour Braga, victoire 2 à 0 !

 

  • SAMPDORIA-BOLOGNE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Pas la peine de couvrir avec le nul puisque la Samp’ s’est réveillé en gagnant 4 à 1 !

 

  • REAL MADRID-VALENCE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Je doutais, j’avais longtemps hésité à mettre le N mais là aussi, le Real fait le boulot ! Victoire 2 à 0 !

 

  • ARSENAL-TOTTENHAM

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Le triple ne se termine pas en nul et c’est bien Arsenal qui l’emporte 4 à 2 !

 

  • BARCELONE-VILLAREAL

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Comme le Real, le Barça gagne aussi 2 à 0 !

 

  • ROMA-INTER MILAN

Mon prono : N. Le résultat : N. Sans conteste le meilleur prono de cette grille, contente de retrouver des bases matchs nuls ! 2 partout !

 

  • TOULOUSE-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Quand Reynet s’est pris un carton rouge à la 5ème, je me suis dit que mon prono était mal barré. Et quand Dijon menait 2 à 0, j’étais au fond du trou puisque j’avais triplé ce match à la base ! Finalement, ça fait 2-2, ouf !

 

  • RENNES-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. 2ème prono merdique bien sûr sur Rennes, je n’avais plus de triple dans la poche, j’ai joué avec mon cœur, ça faisait longtemps. Erreur, défaite 4 à 1 des Rennais !

 

  • MARSEILLE-REIMS

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Bon allez, il est quand même pas mal ce prono ! Alors que Marseille a l’habitude de gagner chez lui, j’avais vu la possibilité d’un nul face au solide promu Rémois et ça a marché ! 0-0 !

 

  • BORDEAUX-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : N. « Cette base n’est pas si safe, les Girondins ont déjà fait des coups face au PSG. » Je n’ai pas tenté le nul parce que j’ai besoin de 7 bases donc le PSG sera toujours mis gagnant je pense. Et j’avais déjà tenté le nul sur Marseille. Mais ici, ça se termine en 2-2 !

 

2 erreurs samedi, 2 erreurs dimanche, 2 erreurs sur 2 bases, 2 erreurs sur 2 doubles (grrrrr !!) et 4 erreurs sur la Ligue 1. Voilà le bilan de cette grille qui se termine sur un 10/14. Bon j’ai longtemps cru au 11 mais l’égalisation Bordelaise à la 84ème minute fait mal ! Et je crois que je ne suis pas la seule à avoir laissé quelques plumes sur le dernier match de la grille ! Et oui, pas de gagnant au 14 et un 11/14 qui atteint les 100 euros. Le 12 sur 14 valait le coup, plus de 1000 euros à se mettre dans la poche ! Il ne fallait pas se vautrer sur les doubles… Pas le temps de se plaindre, la prochaine grille de L1 arrive très vite !

RDV 14H MERCREDI SUR LE SITE !

 

LOTO FOOT 7 n°312

LF 7 ok

Nooooooooooooon !

J’entre dans ma plus longue disette en Loto Foot 7, j’en suis ravie ! Une fois de plus, ça n’a pas marché et pour la 2eme fois de la saison, j’arrive à un piètre 4/7. Les surprises ne sont pas passées, Metz n’a pas fait nul mais a gagné sur un petit 1 à 0. La base match nul en Angleterre ne passe pas non plus, Newcastle l’emporte 2 à 1 !

Par contre, les 2 triples, eux, se terminent en nul ! Grrrrr ! J’essaye de déjoué mon esprit, vu que mes triples se terminent 75% du temps en nul mais ça ne marche pas ! 2 surprises sur la grille, en Roumanie et en Italie. Je ne les ai pas vu venir et c’est dommage, le 7/7 rapportait 750 euros et le 6 atteint la belle somme de 70 euros.

Vu que ce sont les Loto 7 qui me permettent de me renflouer, la confiance est clairement en train de s’effriter ! A l’image des Monégasques, je perds, je n’y crois plus, du coup je re perds etc. Comme eux, j’espère une petite victoire mais une victoire quand même pour me remettre le pied à l’étrier. Je reste surprise de mieux m’en sortir au Loto 15 qu’au 7, un manque de temps qui fait un manque de travail qui fait que je perds probablement.

Concentration : ON !

 

14EME JOURNEE LOTO FOOT

Je suis mitigée sur cette grille ! Ya eu des pronos difficiles à passer mais une fois de plus, les matchs du samedi soir me mettent dedans. Quand je dis samedi soir, je parle de la Ligue 1 en fait. On ne gagnera pas ce weekend, j’avais ceci dit peu d’espoir tant j’ai modifié et remodifié cette grille. Seulement 4 victoires à domicile, c’est rare ! On debriefe et on passe à la suivante !

 

  • CAEN-MONACO

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Contente d’avoir triplé ce match, Monaco se réveille enfin et l’emporte 1 à 0 !

 

  • DIJON-BORDEAUX

Mon prono : N2. Le résultat : N. « Et si elle était la surprise ? Je rajoute le nul en couverture, je ne fais pas assez confiance aux Bordelais. » Bonne intuition, match nul 0-0 !

 

  • NANTES-ANGERS

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. « Je ne sais pas quoi vous dire mais moi, je ne le sens pas. Angers est vraiment capable de bonnes choses, d’obtenir des résultats et de s’arracher pour ne pas perdre ». Voilà pourquoi je regrette de ne pas avoir joué mon intuition, le N2, mais d’avoir écouté la masse en jouant le 1 sur Nantes qui égalise à la 87ème… 1 partout.

 

  • REIMS-EAG

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Reims fait le boulot, victoire 2 à 1 !

 

  • STRASBOURG-NÎMES

Mon prono : 2. Le résultat : 2. « J’opte pour le 1N en priant pour que Nîmes n’enchaîne pas 2 victoires consécutives ! » Très mauvais prono, le pire de la grille pour moi ! J’ai mal joué le coup, victoire des crocos 1 à 0 !

 

  • RIVER PLATE-BOCA JUNIORS

Mon prono : 1. Le résultat : G. Match annulé donc gagnant ! Bien contente de ne pas avoir joué un triple ici !

 

  • ATLETICO MADRID-BARCELONE

Mon prono : N. Le résultat : N. Enfin ! Très contente de cette base nul qui passe, 1 partout !

 

  • SEVILLE-VALLADOLID

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Je n’étais pas convaincue mais ça passe pour Seville, victoire 1 à 0.

 

  • VILLAREAL-BETIS

Mon prono : N. Le résultat : 1. Et merde ! Il a fallu que Villareal se réveille en même temps que Monaco. Victoire 2 à 1 !

 

  • LAZIO-MILAN

Mon prono : 1. Le résultat : N. « J’étais partie sur la victoire de la Lazio, puis sur la victoire et le nul en couverture mais finalement, ça sera la Lazio en sec ! » Bon ben mauvais choix ! Après, j’en enlevé le N ici pour le mettre sur Dijon-Bordeaux. Il me manque des croix ! 1 partout.

 

  • BOURNEMOUTH-ARSENAL

Mon prono : 12. Le résultat : 2. Pas de surprise ici, victoire des Gunners 2 à 1.

 

  • MONTPELLIER-RENNES

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Un triple qui se termine en nul, normal ! 2 partout !

 

  • AMIENS-MARSEILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. C’était mal parti mais ça passe ! Victoire de l’OM 3 à 1 !

 

  • NICE-LILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 1. « J’ai l’impression d’être à côté de la plaque quand je lis les pronos des autres mais tant pis, je vais au bout de mon idée et je mets Lille gagnant ! » En voilà une bonne sensation, j’étais effectivement à côté de la plaque ! Domination stérile des Lillois, victoire 2 à 0 des Niçois. Ca me turlupine ce match, je vais sans doute le re regarder quelque chose m’échappe !

 

On arrive à un score de 9/14, ce qui ne me surprend pas mais ce qui ne me satisfait pas surtout ! Que 3 bases sautent, ça me  va dirons-nous mais les doubles… Deux doubles le samedi soir de faux, je savais que je ne pouvais pas gagner le dimanche. Sur 5 erreurs, 3 sont sur la Ligue 1 quand même et c’est ce qui m’embête. Pas comme si j’analysais H24 notre championnat ! Je ne désespère pas pour autant ! Il manque toujours quelque chose alors on va se remettre au travail et essayer de faire de meilleurs choix le weekend prochain !

Bravo aux 4 gagnants au 14/14 !

 

LOTO FOOT n°299 du 12/11/2019

LF7 ok

Une fois n’est pas coutume, j’y ai crû ! Faut dire que le nul se profilait en Ligue 2, que l’Argentinos pas du tout favori menait 1 à 0 face au C.A Tigre réduit à 10 et que les 4 autres premiers matchs, ça le faisait ! La dernière rencontre se jouant à 23H, heure française. Les rapports étaient très intéressants puisqu’on en était à 430 balles de gains pour mon jeu quand même ! Encore fallait-il que Santos gagne en fin de soirée (ce qui ne fût pas le cas..)

Je ne me suis pas emballée pour autant puisque récemment, j’ai crû gagner 500 euros… Et en fait non. Il se peut que ça me soit resté en travers de la gorge, juste UN CHOUILLA ! Et j’ai bien eu raison puisqu’en très peu de temps, Brest a pris le dessus, le C.A Tigre a égalisé puis gagné et qu’en plus, Santos a perdu !

Les triples étaient bien posés vu le scénario des matchs, les doubles aussi mais que voulez-vous, il me faut bien 2 bases ! Santos était archi favori mais ça ne passe pas et je ne l’ai pas vu venir. Pas grave, ça nous fait 6/7 quand même ! Et bien non, la garantie N-1 passant par là, on arrive à une grille à 5. Ce qui veut dire pas de gains. Alors on l’enlève cette garantie N-1 ?

Toujours pas ! Mon jeu m’aurait coûté 72 euros en N alors que les gains au 6/7 s’élevaient à… 12,31 euros ! Cette grille aurait pu rapporter gros mais comme tout Loto Foot, quand les favoris passent, ça ne rapporte rien. Seule surprise de la grille, la défaite de Santos qui élève les rapports au 7/7 à 118 euros. Pas mal ! Encore fallait-il la trouver….

 

13EME JOURNEE LOTO FOOT

Alors, est-ce que ma technique de blinder la Ligue 1 et de cocher les favoris à l’extérieur a porté ses fruits ? Et bien on dirait que oui ! En effet, une seule erreur à l’étranger sur un match que je voulais doubler mais il me manquait une croix. La surprise éventuelle sur Naples a failli passer mais ce sont bien les Napolitains qui l’emportent, donc ce double aurait pu être économisé. Une question de choix comme souvent, ça ne passe pas loin encore une fois mais surtout, ça me donne confiance en l’avenir !

 

  • ANGERS-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. On commence avec un triple bien senti puisque contre toute attente, ce sont bien les Angevins qui gagnent 1 à 0 !

 

  • NIMES-NICE

Mon prono : N. Le résultat : 2. Réduits à 9, les Nîmois n’ont pas réussi à accrocher le nul (ce qui se comprend) mais pour avoir vu le match, je peux vous dire que j’y ai cru ! La supériorité numérique dessine ce résultat, 1 à 0 pour Nice.

 

  • ST ETIENNE-REIMS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Finalement pas de surprise ici, les Verts ont fait le boulot, victoire 2 à 0.

 

  • TOULOUSE-AMIENS

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Aïe. Je m’en veux un peu puisqu’au départ, j’avais mis le 1 2 sur ce match. Tout simplement parce qu’Amiens fait très peu de nuls. J’ai changé suite aux blessures Amiénoises, raté. Victoire d’Amiens 1 à 0 !

 

  • GIRONA-LEGANES

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Bon choix que ce double, ça se termine sur un 0 à 0 !

 

  • PORTO-BRAGA 

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’y croyais pas trop mais ça passe, victoire de Porto 1 à 0 !

 

  • GENOA-NAPLES

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Avec un but à la 86ème pour faire le 2 à 1 pour Naples, ce double n’était pas si foireux !

 

  • MARSEILLE-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pas de crise à domicile pour l’OM, victoire 2 à 0 !

 

  • RENNES-NANTES

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Bon choix que d’exclure la victoire de Nantes, ça fait 1 partout dans le derby.

 

  • BORDEAUX-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Décidemment, Caen accroche toujours Bordeaux ! 0 à 0 !

 

  • CHELSEA-EVERTON

Mon prono : 1. Le résultat : N. Voilà le petit regret ! « Chelsea étant invaincu lors de ses 25 dernières réceptions d’Everton à la maison, difficile de mettre une croix sur Everton ici ! J’aurais voulu le 1N c’est certain. » Mais je ne pouvais pas et c’est dommage, 0 à 0 !

 

  • MANCHESTER CITY-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pas de problème pour City, victoire 3 à 1 !

 

  • MILAN-JUVENTUS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca passe aussi, la Juve l’emporte 2 à 0 !

 

  • MONACO-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca ne pouvait se finir autrement que sur 4 à 0 pour le PSG.

 

Ca nous donne quoi ? Un 11/14 ! Le souci c’est qu’avec ma garantie N-1, je tombe à 10 ! Malgré tout je suis plus contente de ce jeu que le dernier qui était gagnant. Le nul était pas mal sur Nîmes mais je n’avais pas prévu les 2 cartons rouges ( !), Chelsea-Everton il me manquait une petite croix et pour Amiens, on va dire que celui-là, je ne l’avais pas puisque même si j’avais posé au départ le 1 2, je n’y croyais pas. Le 12/14  était donc largement à ma portée, le 13 aussi je pense. Même si je ne récupère pas les 18 petits euros de gains, je reste convaincue que ça va tomber prochainement !

Bravo aux gagnants !

 

12EME JOURNEE LOTO FOOT

lf 14 gagnant

Marrant de relire mon introduction de samedi dernier après coup : « Cette grille m’a semblé un chouilla plus facile qu’à l’accoutumée. Si c’est toujours la foire en Ligue 1, il y a tout de même quelques bases qui se dégagent à l’étranger. Le problème comme tu le sais, c’est que tous les favoris ne passeront pas. Ou alors si c’est le cas, le 11 sur 14 devrait rapporter 1 euro 30. Ce qui est loin de nous intéresser ! » Et effectivement j’avais vu juste ! Puisque tous les favoris à l’étranger sont passés, TOUS ! On ne va pas râler, j’ai enfin au-dessus du 10/14 🙂

 

  • CAEN-RENNES

Mon prono : N. Le résultat : 2. Ma base nul ne passe pas mais je dois vous avouer que je préfère me tromper et que Rennes gagne héhé. Victoire 2 à 1 des Bretons !

 

  • DIJON-NÎMES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Un triple qui ne termine pas en nul, ça me va ! Victoire de Nîmes 4 à 0 quand même…

 

  • NICE-AMIENS

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Entre une équipe nulle à domicile et une nulle à l’extérieur, j’avais décidé de laisser une chance aux 2 clubs. C’est Nice qui remporte le duel, 1 à 0.

 

  • REIMS-MONACO

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’y ai vraiment cru à ce nul quand Reims a écopé d’un carton rouge. Mais non, Monaco perd une fois de plus, 1 à 0 !

 

  • STRASBOURG-TOULOUSE

Mon prono : 1N. Le résultat : N. J’avais un doute qui m’a fait rajouter le nul en couverture. Bien joué, match nul 1 partout !

 

  • WOLVERHAMPTON-TOTTENHAM

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Le favori passe, victoire 3 à 2 de Tottenham !

 

  • RAYO-BARCELONE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Oui ça passe mais je peux vous dire que j’ai tremblé ! J’ai regardé le match après le multiplex Ligue 1 et quand j’ai vu que Rayo menait 2 à 1, je n’étais pas hyper rassurée ! Merci Suarez, victoire 3 à 2 du Barça ! Ouf !

 

  • JUVENTUS-CAGLIARI

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Quand le match en était à 1 partout, je me suis maudit de ne pas avoir rajouté mon N mais finalement ça passe pour la Juve, 3 à 1 !

 

  • UDINESE-MILAN

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. En marquant dans les arrêts de jeu, Milan a eu chaud ! Victoire 1 à 0.

 

  • CHELSEA-CRYSTAL PALACE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pas de problème pour Chelsea, victoire 3 à 1.

 

  • VILLAREAL-LEVANTE

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Bon là je suis bien dégoutée ! Levante menait, il me fallait Levante sur mon ticket gagnant mais une fois de plus, un but dans les arrêts de jeu me tue mon ticket. Egalisation de Villareal à la 93ème minute, match nul 1 partout.

 

  • NANTES-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Finalement  ça me va bien de faire ma psychologue de comptoir ! Victoire des Canaris 5 à 0 !

 

  • ST ETIENNE-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. C’était chaud dans le chaudron ! Victoire des Verts 4 à 3 dans un match où mon double 1N m’a permis de ne pas faire de crise cardiaque devant ma télé !

 

  • MONTPELLIER-MARSEILLE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Je crois que c’est la base qui me fait le plus plaisir ! Pas si évident de trouver cette victoire mais merci à mes petites statistiques de m’avoir fait coché la bonne croix, la victoire 3 à 0 du MHSC !

 

Et voilà, enfin ! Le 11/14 est atteint et comme je l’avais écrit : « si je dois gagner, je dois gagnerai ». Le problème c’est que cette grille était tellement MTLM, que tout le monde a gagné ^^ On va rester contente d’avoir les 11 bons pronos sur la même grille et même si cela ne me rapporte que 3,60 euros (ah hum… !), et ben c’est quand même une grille gagnante ! 5 bases de bonnes sur 7 et ce malheureux double perdant qui m’enlève le 12. Dommage. J’espère que vous aviez suivi quelques-uns de mes pronos et que vous avez pu vous aussi empocher un peu.

Le début d’une longue série de gains j’espère !

 

11EME JOURNEE LOTO FOOT

Je dois bien vous avouer que samedi soir, j’étais un peu en ébullition. Des bons pronos mais surtout des bases qui passent sur la Ligue 1 ! Jusque 17h ce dimanche tout allait bien et puis patatra tout s’écroule. J’ai malgré tout le sentiment que cette grille était meilleure que les autres, que j’étais plus dans le vrai même si au final, on en arrive au même résultat : 10/14 bordel !

 

  • MONACO-DIJON

Mon prono : N. Le résultat : N. Changement de dernière minute sur ce match avec le 1N qui s’est transformé en match nul. Pfiouuuuu, ça passe ! J’ai tremblé devant ce match qui se termine sur le score de 2 à 2 !

 

  • LILLE-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Base qui semblait solide et effectivement, Lille l’emporte 1 à 0.

 

  • TOULOUSE-MONTPELLIER

Mon prono : N2. Le résultat : 2. J’avais basé le MHSC puis rajouté la croix enlevé sur Monaco pour la mettre sur le nul ici. Inutile puisque c’est bien Montpellier qui l’emporte 3 à 0 !

 

  • AMIENS-NANTES

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Ca passe ! Nantes gagne 2 à 1 !

 

  • GUINGAMP-STRASBOURG

Mon prono : 2. Le résultat : N. Et merdeuuuuh ! J’aime beaucoup le latéral du Racing, Lala. Mais samedi, j’étais colère ! Il rate le pénalty, le RCS ne gagne pas mais fait nul.

 

  • TORINO-FIORENTINA

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Comme d’hab’, le triple joué pour un match nul… 1 partout.

 

  • ATLETICO MADRID-REAL SOCIEDAD

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’avais tenté le nul en couverture pour une éventuelle surprise qui n’a pas eu lieu, victoire 2 à 0 de l’Atletico !

 

  • NAPLES-ROMA

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Seule erreur de double sur ce match qui se termine sur 1 partout ! Aïe.

 

  • MANCHESTER-EVERTON

Mon prono : N. Le résultat : 1. C’était risqué… Ca n’a pas marché. Victoire des Mancuniens 2 à 1.

 

  • BARCELONE-REAL MADRID

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Alors que le Barça menait 2 à 1, j’ai crû que le 2-2 allait arriver. Mais les Catalans ont déroulé… Victoire 5 à 1 !

 

  • BURNLEY-CHELSEA

Mon prono : N2. Le résultat : 2. J’avais coché Chelsea mais je voyais vraiment une surprise ici. Ratée, victoire 4 à 0 de Chelsea.

 

  • RENNES-REIMS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Apparemment je viens de franchir un cap en tant que pronostiqueuse puisque je ne joue plus avec mon cœur ! Enfin un peu sinon ça aurait été le N2 et non un triple ici ! C’est probablement ma meilleure analyse ce match, je le sentais que Rennes n’allait pas gagner. Défaite 2 à 0….

 

  • BORDEAUX-NICE

Mon prono : N. Le résultat : N. « Nice est plutôt bon à l’extérieur, le 2 se tente. En fait il me faudrait un double supplémentaire ici mais je ne l’ai pas. » Bon ben voilà… Déçue sur ce coup-là… Victoire de Nice 1 à 0.

 

  • MARSEILLE-PARIS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca passe pour le PSG qui l’emporte 2 à 0.

 

Trois erreurs sur des bases et un double foireux, nous revoilà avec ce bon vieux 10/14 ! 2 fautes sur la L1, 2 à l’étranger, c’est équilibré. Je pense que mon avis est plus précis sur notre championnat, ça devrait bien se passer les prochaines semaines. En attendant, malgré le peu de surprises sur cette grille, il n’y a eu qu’un seul gagnant au 14/14 !

On oublie et on bosse celle du weekend prochain !

 

 

 

LOTO FOOT n°278 du 22/10/2018

lf gain

Et ben c’était pas mal hier soir ! 7 bons pronos sur 7 ! Pas de chance, avec ma garantie N-33%, les meilleures grilles terminent à 6/7. J’avais choisi de baser 3 matchs à domicile : Lens, Benevento et Arsenal. Le match en Italie ne m’inspirait pas confiance, j’avais choisi de me couvrir avec le nul. En Allemagne, je vais être tout à fait honnête j’ai mis le 1 2 au pif… Pour le match du Dinamo et de la Sociedad, le triple s’imposait pour moi. Une fois de plus, mes 2 triples se terminent en match nul. Ca devient rageant !! Le nul de la Sociedad n’est pas tombée sur les bonnes grilles. Tant pis !

Un petit gain de 15,80 euros pour se relancer !

 

10EME JOURNEE LOTO FOOT

Effectivement, grille intéressante que celle de cette 10ème journée ! Etonnante je dirais même. Sur 14 matchs, seul le résultat d’un match a été un peu surprenant. Le reste ? De la logique pure ! Pourtant, seulement 5 gagnants qui se partagent le million. Bah alors ? Est-ce qu’on ne deviendrait pas un peu foufous à tenter des surprises un peu trop souvent ? Possible. En attendant, ma grille n’était pas si merdique mais une fois de plus, la Ligue 1 me laisse sur le carreau !

 

  • CAEN-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je ne pouvais pas jouer le nul en couverture, je vous disais avoir besoin de mes doubles ailleurs. Un peu dommage puisque je n’avais peut-être pas forcément besoin de mes doubles ailleurs ! 0-0.

 

  • DIJON-LILLE

Mon prono : 1. Le résultat : 2. J’avais tenté un coup ici qui ne passe pas. Victoire de Lille 2 à 0 dans un match où j’étais persuadée qu’ils ne gagneraient pas ! Pas de regrets.

 

  • NANTES-TOULOUSE

Mon prono : N. Le résultat : 1. La seule chose pour laquelle je me félicite, c’est d’avoir enlevé le N2 de ce match ! Je ne voyais pas du tout la victoire de Nantes mais pourtant, ce sont bien eux qui l’emportent 4 à 0 !

 

  • REIMS-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Double intelligent, j’ai failli basé la victoire de Reims. Match nul 1 partout !

 

  • STRASBOURG-MONACO

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Bon choix que de mettre un triple ici, je pensais vraiment au réveil possible des Monégasques. Victoire du Racing 2 à 1 !

 

  • UDINESE-NAPLES

Mon prono : 2. Le résultat : 2. La favori passe easy, 3 à 0 pour Naples !

 

  • BARCELONE-SEVILLE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Match spectaculaire avec des buts ! Le prono passe, victoire du Barça 4 à 2 !

 

  • MONTPELLIER-BORDEAUX

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’avais triplé, j’ai enlevé, dommage ! Victoire de Montpellier 2 à 0 !

 

  • ST ETIENNE-RENNES

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Quelle nouille ! J’avais basé le N mais tout le monde voyait tellement la victoire des Verts que je me suis laissée influencée en rajoutant le 1. Match nul 1 partout !

 

  • BETIS-VALLADOLID

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Le bon coup de la grille ! On trouve LA surprise en base ! « Tout ce que je peux te dire, c’est que lorsque j’ai vu ce match je me suis dit : « typique celui où tu joues le 1N et paf, dans tes dents, le 2 ! » Je le sens comme ça, je base Valladolid. » Ca passe, victoire 1 à 0 de Valladolid !

 

  • EVERTON-CRYSTAL

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Le favori passe, victoire 2 à 0 d’Everton.

 

  • PARME-LAZIO

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Je voulais tenter le coup avec la victoire de Parme en couverture. Les 10 dernières minutes du match auront souri à la Lazio, victoire 2 à 0 !

 

  • INTER-MILAN AC

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je ne le sentais vraiment pas mais ça passe ! Le 1N était vraiment le bon puisque la victoire de l’Inter ne s’est dessinée qu’à la 92ème minute ! 1 à 0 !

 

  • NICE-MARSEILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. J’avais pensé au 1 2, j’ai finalement triplé. Boarf ! Victoire de l’OM 1 à 0 et une victoire qui disparaissait de mes grilles, je ne sais comment !

 

10 bons pronos sur 14, ça me va. 4 bases qui sautent sur 7, ça me va moins ! Que sur la Ligue 1 en plus. C’est pas comme si j’étais sensée être un peu plus au courant de ce qui se passe dans notre championnat ! Pas de panique, je prépare mes petits bilans du quart de saison, ça devrait mieux se passer le weekend prochain. En espérant que la chance sur les matchs à l’étranger continue !

Bravo aux gagnants !

 

9EME JOURNEE LOTO FOOT

Pas d’article détaillé pour cette 9ème journée car comme tu le sais si tu me suis, je n’avais pas vraiment pu travailler les pronostics suite à une panne d’ordinateur pendant 7 looooongues journées ! Grâce à une âme plus que charitable, j’ai récupéré un ordi qui va me permettre de me remettre au boulot 🙂 

Ce qui ressort de ce Loto Foot avec un super pactole de 3 millions, ben c’est que c’était prenable quand même ! Pas de grosses surprises à l’étranger, le nul du Barça était prévu dans les plans. La Ligue 1 a été un peu relou mais pas plus que d’habitude ! Je termine la grille avec 10 bons pronos sur 15, peut mieux faire mais pas si merdique compte tenu des circonstances !

Bravo aux gagnants !

 

8EME JOURNEE LOTO FOOT

Ah bah quand même ! La mauvaise passe des pronos merdiques se met en pause ce weekend ! La grille était corsée mais on a largement vu pire. Il y avait moyen d’empocher quelque chose en faisant un ou deux meilleurs choix mais je suis satisfaite de ce que j’ai fait. Ca faisait longtemps, ça fait du bien ! Super samedi soir, mauvais dimanche par contre. La confiance revient, c’est bien ce qui compte !

 

  • LYON-NANTES

Mon prono : 1. Le résultat : N. « C’est sûr que de rajouter le nul en couverture m’a traversé l’esprit ». Quand je commence un article comme ça, généralement ça pue la merde ! Et je le saiiiis en plus ! Mais vu la crise à Nantes, au fond de moi  je pensais réellement que Lyon allait gagner. Dommage, 1 partout ! (Et cette grille commence vraiment très bien haha !)

 

  • REIMS-BORDEAUX

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Si Bordeaux retrouve des couleurs avec notamment un Kamano en bonne forme, je n’arrive pas à voir leur victoire. » Dès fois ce n’est pas forcément explicable mais je ne la voyais vraiment pas cette victoire Bordelaise. Bien joué, 0 à 0 !

 

  • ANGERS-GUINGAMP

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Sans aucun doute le coup de maître de la grille ! Je le sentais tellement que pour une fois, je me suis réjouie que Guingamp gagne. 1 à 0 pour les Bretons !

 

  • CAEN-AMIENS

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. « Bordel mais ils vont bien finir par gagner leur 1er match à domicile les Caennais ! » Et oui, ENFIN ! J’avais comme un doute sur une surprise mais elle n’est pas arrivée, victoire de Caen 1 à 0 !

 

  • STRASBOURG-DIJON

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Ca passe forcément puisque j’ai triplé mais une pointe de déception en moi puisqu’au départ, j’avais basé la victoire de Strasbourg. C’est comme ça ! Victoire convaincante du Racing, 3 à 0 !

 

  • INTER-CAGLIARI

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Mouhaha ! L’Inter n’a sans doute pas voulu que j’embête encore ma mère, victoire 2 à 0 !

 

  • REAL-ATLETICO

Mon prono : N. Le résultat : N. Allez BIM ! Pfiouuuu, alors ça j’adore ! La base match nul qui passe, ça faisait longtemps et je suis bien contente ! 0 à 0 !

 

  • FIORENTINA-ATALANTA

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. « J’ai peur d’une surprise tout simplement. Je mets la victoire de la Fio mais le nul en couverture ». pas de surprise ici, victoire de la Fio 2 à 0 !

 

  • SASSUOLO-MILAN AC

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Le double foireux du weekend ! Bon, c’est le seul ça arrive. Je n’avais pas anticipé le réveil Milanais, victoire 4 à 1 !

 

  • VILLAREAL-VALLADOLID

Mon prono : N. Le résultat : 2. « Bon ce match pue. Villareal a du mal et n’a toujours pas gagné à domicile. Alors on se dit que c’est pour ce weekend ! Sauf que quand je me dis ça, ben ça ne marche pas sur mes grilles ! J’ai d’abord mis le 1 2 ici mais Valladolid reste un promu qui se déplace chez un gros de la Liga. » Je sentais bien que ça puait bordel ! Mais pas au point de voir le promu battre Villareal 1 à 0. Tant pis pour moi !

 

  • BETIS-LEGANES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et beh ! Ca passe mais juste juste ici ! Victoire 1 à 0 du Bétis en toute fin de rencontre !

 

  • RENNES-TOULOUSE

Mon prono : 1. Le résultat : N. Bon ben quand tu joues avec le cœur hein… C’est vraiment dommage parce que je pense que l’arbitre avait lui aussi parié sur Rennes ! Match nul, 1 partout.

 

  • MONTPELLIER-NÎMES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Là aussi petite pointe de frustration… Sur ma jolie feuille de travail j’avais écrit « 1 ou 1N2 ». Tant pis, c’est le 1 qui passe, victoire du MHSC 3 à 0 !

 

  • LILLE-MARSEILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Vu la défense de Marseille, ça me semblait impossible qu’ils gagnent. Et effectivement, victoire 3 à 0 des Lillois !

 

On arrive donc à 10/14 ce weekend ! Erreur sur 3 bases et un double. C’est pas foufou mais j’ai vu pire ! Les préférences sur Lille et la Fiorentina étaient bonnes mais mes meilleures grilles stagnent à 9/14. J’avais donc peu de chances d’empocher ! Je suis contente de vous avoir dit un peu moins de bêtises, j’espère que vous avez gagné un peu d’argent même si une fois de plus ce weekend,

Pas de gagnant au 14/14 !

 

 

7EME JOURNEE LOTO FOOT

OH-MY-GOD ! Quand tu penses avoir touché le fond et ben le Loto Foot te rappelle que ça peut être encore pire ! Je suis déçue et frustrée. Je sais qu’il y a toujours des périodes moins biens, j’en ai eu aussi l’année dernière mais quand même… ! Je sais que ce n’est pas facile en ce moment, qu’il y a beaucoup de surprises, que quand tu en mets ça ne marche pas toujours et tout mais malgré tout, je trouve ça très insuffisant. Et je suis bien contente de ne pas faire payer les gens ici avec des VIP où je ne sais quoi ! Pas une question de « se reprendre », je suis à fond dedans je suis toujours à fond dedans. Mais il faut croire que c’est une période down. Bordel vivement la up !

 

  • MONACO-ANGERS

Mon prono : 1. Le résultat : 2. « J’ai eu très très TRES envie de tenter un coup de poker ici. » Ben fais-le bordel ! Victoire d’Angers 1 à 0.

 

  • NANTES-NICE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Je pensais vraiment que Nantes allait gagner. En tout cas, je ne les voyais pas perdre. Très bon prono, Nice l’emporte 2 à 1 !

 

  • TOULOUSE-ST ETIENNE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Base que je disais risquée mais elle passe alors on va s’en rejouir vu le reste de la grille… Victoire des Verts 3 à 2 !

 

  • BAYERN-AUGSBURG

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je déteste le Bayern c’est officiel. Match nul 1 partout.

 

  • INTER-FIO

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Je déteste l’Inter c’est officiel. Victoire 2 à 1 avec un triple qui ne sert à rien.

 

  • ESPANYOL-EIBAR

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Ce match-là a amené la confusion et le dépit dans mon esprit. Prono tout pourri, victoire de l’Espanyol 1 à 0 !

 

  • ATLETICO-HUESCA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Super un bon prono ! Tssss… Victoire de l’Atletico 3 à 0.

 

  • AMIENS-RENNES

Mon prono : 2. Le résultat : 1. No comment ! 2 à 1 pour Amiens.

 

  • BORDEAUX-LILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Un triple utile c’est déjà ça. Victoire de Bordeaux 1 à 0.

 

  • CAEN-MONTPELLIER

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Je ne sais plus si je dois rire ou pleurer… Match nul 2 à 2.

 

  • NÎMES-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je ne sais plus si je dois pleurer ou arrêter de parier. Match nul 0 à 0 !

 

  • DIJON-LYON

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Bon, pas de surprise. Dijon 0, Lyon 3.

 

  • MARSEILLE-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Le nul m’aurait fait plaisir mais dans les derniers instants, Marseille arrache la victoire 3 à 2.

 

  • PARIS-REIMS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ca passe facile pour le PSG, 4 à 1.

 

Voilà voilà, UN MAGNIFIQUE 7/14 ! Et je suis déjà sur la grille du weekend et c’est le flou artistique ! Parce que forcément que tu perds la confiance et quand je me dis « mais oui, Reims va battre Bordeaux ! », je me demande si c’est fondé ou si j’ai un grain. Quoiqu’il en soit, je n’écris qu’un petit débrief’ parce que j’ai encore du travail pour faire mieux.

Quand je te dis que je suis à fond d’dans !

 

6EME JOURNEE LOTO FOOT

Sale temps pour les pronos bordel ! Faut bien le dire que depuis 3 semaines, seuls les Loto Foot 7 méritent d’être suivis sur le site. Pour le 15, c’est plus compliqué ! Si le weekend dernier il fallait être un génie pour trouver la bonne combinaison, ce n’était pas forcément le cas sur ce dernier Loto Foot. La seule satisfaction que je retire des derniers jeux c’est simplement les pronos pas trop pourris sur la Ligue 1. Seulement 2 erreurs dessus sur le jeu, 2 erreurs sur 2 bases compliquées, ça me va. Par contre à l’étranger, c’est pas terrible ! Des matchs « casse-gueule » repérés mais pas forcément bien pronostiqués pour autant ! Il va falloir probablement creuser un peu plus pour obtenir des gains.

 

  • REIMS-DIJON

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Une fois n’est pas coutume, le triple se termine en triste nul, 0-0.

 

  • ANGERS-TFC

Mon prono : 1. Le résultat : N. Fallait tenter ce coup-là, je ne regrette pas. 0-0 dans un match disputé.

 

  • MHSC-NICE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Voilà un double utile ! Partie pour baser le nul, j’ai quand même cru enfin à une victoire pour Montpellier. Et ça passe ! Victoire 1 à 0 !

 

  • ST-ETIENNE – CAEN

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Lorsque Caen menait à la demi-heure de jeu, j’étais un peu surexcitée ! Mais au score final, ce sont bien les Stéphanois qui l’emportent, 2 à 1 !

 

  • STRASBOURG-AMIENS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Grâce à une bonne seconde période, le Racing a fini par prendre le dessus sur Amiens et gagne 3 à 1 !

 

  • SAMPDORIA-INTER

Mon prono : N. Le résultat : 2. Autant te dire que j’ai ce match en travers de la gorge ! Baser un nul n’est jamais évident mais quand ça passe c’est jouisssif ! Et quand un enfoiré marque à la 94ème minute, ben t’es très très déçue ! Victoire de l’Inter 1 à 0 !

 

  • REAL-ESPANYOL

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Petite victoire mais victoire quand même, 1 à 0 du Real.

 

  • WEST HAM-CHELSEA

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. NOOOOOOON ! Je sentais l’entourloupe sur ce match, j’ai fait la maline en jouant la victoire de West Ham plutôt que le nul en couverture. Damn it ! Match nul 0-0 !

 

  • ARSENAL-EVERTON

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Pas de surprise ici, victoire d’Arsenal 2 à 0 !

 

  • VILLAREAL-VALENCE

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Bon ben voilà, typique le match où tu ne réfléchis pas assez et tu mets un truc de merde car c’est ton intuition qui l’a dit. Et ptet parce que t’es fatiguée de ta semaine aussi. Voilà le genre de matchs que je dois travailler plus, match nul 0-0.

 

  • BARCELONE-GIRONA

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je disais que Girona était une équipe surprenante mais le nul me semblait trop foufou à dérocher au Camp Nou. Erreur ! 2 partout !

 

  • GUINGAMP-BORDEAUX

Mon prono : 1. Le résultat : 2. J’ai écrit que c’était une folie de baser Guingamp mais j’y croyais ! A la mi-temps aussi ! Et puis patrata… Victoire de Bordeaux 3 à 1 !

 

  • LYON-OM

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Aaaah, ça passe ! Victoire de Lyon 4 à 2 !

 

  • RENNES-PSG

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ca m’a fait très mal au cœur mais finalement, c’était bien le bon choix. Victoire du PSG 3 à 1.

 

Et voilà, troisième 8/14 à suivre ! Bien évidemment, ça ne me convient pas du tout et je suis déçue de vous donner de mauvais pronos autant que de perdre. Ma réduction était plus basse mais j’ai bien une grille avec tous les bons résultats dessus. Ca veut dire que la chance était avec moi mais que je fais de la merde pour résumer ! Si je mé débrouille sur la Ligue 1, il va falloir s’en servir pour faire mieux dès demain soir. Et oui, la 7ème journée de Loto Foot se joue ce mardi et mercredi (ce qui me pose un gros problème d’organisation !) donc on la tente !

Rendez-vous demain sur le site pour la grille !

 

LOTO FOOT 7 n°245

resultats LF 7 ok

A gauche, voici la grille qui est sortie hier soir. A droite, mes grilles à moi ! Une faute de prono sur Bergame mais surtout une garantie N-1 qui me fait descendre à 5. ‘Tain !! Ca commence à m’énerver puisque ce n’est pas la 1ère fois cette saison. C’est même plus que récurrent. Sur 5 Loto Foot, 2 ont fini à 7/7, 3 à 6/7. Pour autant, je ne peux toujours pas m’acheter mes Vans à cause de la N-1 !

Si je suis convaincue que le 2 bases, 3 doubles, 2 triples est une méthode qui me convient, me permettant de couvrir pas mal de possibilités, il est clair que la N-1 ne fonctionne pas si bien que ça. Ca marche de temps en temps mais ce n’est que  le hasard ! Il serait donc bon d’augmenter la couverture des grilles mais difficile pour moi de jouer plus d’argent. Sauf parler d’aspect financier, dans ma tête aussi ça me fait un peu chier.

Bon bref, tout ceci mérite réfexion et ce n’est pas à chaud qu’elle avancera ! J’espère que ceux et celles qui ont suivi mes pronos ont eu le 6/7, maintenant on se concentre sur la grille du weekend !

 

 

5EME JOURNEE LOTO FOOT

Il était bien compliqué de faire quelque chose ce weekend avec 7 bases. Et oui, les gros n’ont pas fait le boulot et les ¾ des matchs sont plus ou moins des surprises. Si j’ai pu en dégoter quelques-unes avec des bons doubles et des triples justement placés, les bases ça été vraiment une catastrophe. Je pense d’ailleurs que c’est mon pire score en base puisque seulement 1 sur 7 est passé ! Comme je suis futée et très instinctive, j’ai en plus joué le double de ma somme habituelle… Ravie je suis ravie !

 

  • AMIENS-LILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Etant donné que c’est ma seule bonne base, on va se féliciter de celle-ci, victoire de Lille 3 à 2 !

 

  • DIJON-ANGERS

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Bon là je ne suis pas peu fière de ce double même si ma réflexion était un peu huuuum saugrenue je dirais « J’ai du mal à imaginer Dijon perdre 2 matchs consécutifs à domicile… Comme je n’avais pas soupçonné que Dijon pouvait gagner 2 matchs de suite à l’extérieur ! On tente une surprise ici ». C’est n’importe quoi mais ça marche. Victoire 3 à 1 du SCO !

 

  • MONTPELLIER-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Je savais bien qu’on ne pouvait pas faire confiance aux Montpelliérains ! Match nul 1 partout à la dernière minute du match !

 

  • TOULOUSE-MONACO

Mon prono : 2. Le résultat : N. Déçue je suis déçue, Monaco menait mais le TFC égalise à 10 minutes du terme, 1 partout.

 

  • BILBAO-REAL

Mon prono : 2. Le résultat : N. Bon beh là j’ai pas franchement de regrets, j’avais le nul mais il me fallait des bases. « Malgré tout le nul ne me semble pas foufou ici avec le retour des internationaux. Tant pis, je base le Real à l’extérieur car il m’en faut des bases ! » Match nul 1 partout.

 

  • FROSINONE-SAMPDORIA

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Bon beh j’aurais ptet du échanger ce double avec la base sur Madrid. Sampdoria l‘emporte laaarge, 5 à 0 !

 

  • GENK-ANDERLECHT

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Bon je pouvais pas tripler du coup j’avais joué au pif… Ca ne passe pas, victoire de Genk 1 à 0 !

 

  • NANTES-REIMS

Mon prono : 1. Le résultat : N. «un 0-0 à la con qui se termine en une victoire Nantaise à l’arrachée en fin de partie ». On y était presque ! Sauf qu’on a juste eu le 0-0 à la con.. Bordel !

 

  • BORDEAUX-NIMES

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Spectaculaire 3-3 !

 

  • EVERTON-WESTHAM

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. « West Ham est actuellement au fond du trou mais ça ne va pas durer éternellement. En plus Everton cumule les blessés à l’infirmerie ! Et on sait qu’en Angleterre, tout peut arriver aussi. Alors je triple et espère une surprise de taille ici ! » Et beh je l’ai eu, victoire 3 à 1 pour West Ham !

 

  • SEVILLE-GETAFE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Ah bah quand même ! Mon intuition ne me fait pas toujours défaut puisque je sentais la surprise gros comme un camion. Un peu de regrets de ne pas avoir basé du coup.. Mais ça passe, victoire 2 à 0 de Getafe !

 

  • ROMA-CHIEVO

Mon prono : 1. Le résultat : N. « Je ne vais pas te sortir un prono alambiqué, Roma gagnant ! » Ouais ben j’aurais mieux fait, match nul 2-2…

 

  • CAGLIARI-MILAN

Mon prono : 2. Le résultat : N. « Il me manque encore une base mais je ne suis pas franchement convaincue tant le Milan AC a été capable par le passé de faire tout et n’importe quoi. » Effectivement… 1 partout.

 

  • MARSEILLE-GUINGAMP

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’avais tenté un coup avec le N en couverture qui ne passe pas. Victoire 4 à 0 de l’OM !

 

Il est clair que ma méthode du 7 bases, 5 doubles, 2 triples ne peut pas fonctionner sur une grille apocalyptique comme celle-ci. Je crois même que c’est la première fois que je vois ça ! Pas de gagnant au 14, pas de gagnant au 13 et un 10 sur 14 qui rapporte 400 balles quand même ! Normal, seulement 2 victoires à domicile sur 14 matchs ! Si j’analyse mes erreurs, j’aurais sans doute pu mettre mon double de la Samp’ sur le Real et mon double de l’OM sur le Milan. Je vais me satisfaire des surprises trouvées avec mes doubles mais j’espère que la prochaine grille sera un peu moins hardcore !

 

Bravo aux 4 gagnants au 12/14 !

 

LOTO FOOT 7 n°231

lf 7 gagnant

Ouiiiii ! Après une semaine sans gains et ce pour la première fois de la saison quand même, les grilles gagnantes reviennent sur mon chemin ! Et je dis « les » puisque ce sont bien 2 grilles qui sont passées hier soir. 7 bons pronos sur 7 mais avec la garantie N-1, ça nous fait 2 grilles à 6/7.

J’ai retenu les leçons du passé (enfin juste celle de lundi dernier) et je me contente de cet INCROYABLE gain que je vais m’empresser d’aller récupérer au PMU du coin. J’hésite à leur filer mon RIB mais je crois que pour 12 euros, on peut me donner en cash..!

Dans la réalité, les gains sont un chouilla plus élevés puisque je suis dans une prometteuse association « Bretonno-Alsacienne ». Je t’expliquerai notre façon de jouer lorsque notre binôme empochera un 7/7 à 1000 euros, au moins !

Trêve internationale sur les prochains jours, je ne sais pas encore si je vais vous sortir un p’tit LF7 de derrière les fagots. Tout dépendra de mon emploi du temps. Oui parce que j’ai quand même 2 boulots à côté, des pots en terrasse à boire, des courses à faire et l’éducation de mon chat à parfaire.

See you soon !

 

4EME JOURNEE LOTO FOOT

Jusque hier soir 20H30, j’étais encore en course ! Et puis patrata… Tout n’a pas été parfait dans mon jeu, loin de là, mais je manque de croix pour faire mieux sur ce genre de grilles. Au fur et à mesure des journées, on commence à comprendre des choses. Notamment sur la Ligue 1 ! Enchaîner plus de 3 victoires est impossible apparemment (sauf pour le PSG) comme enchaîner plus de 3 défaites (sauf pour Guingamp). C’est comme ça qu’Angers s’est retrouvé basé sur mon jeu youpiiiiii ! C’est comme ça que Guingamp n’a pas été mis perdant crrrrr ! Debrief’ de cette grille !

 

  • REIMS-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Triple oblige vu que je n’arrive pas à pronostiquer correctement le MHSC. Dire que j’ai voulu baser le nul… Heureusement que non, victoire de Montpellier 1 à 0 !

 

  • STRASBOURG-NANTES

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Autant je suis contente d’avoir trouvé la victoire de Nantes, autant je suis un peu déçue d’avoir posé un double alors que je sentais la gagne Nantaise. Hier, j’ai commencé mon explication de prono comme ça : « Va savoir pourquoi, je suis persuadée que Nantes va gagner. » Bordel mais base ! Bon, le double passe quand même. Victoire des Canaris 3 à 2 !

 

  • ANGERS-LILLE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. C’était mon premier coup de poker de la grille et ça passe ! C’était chaud avec un Angers réduit à 10, un pénalty pour Lille toussa toussa mais le SCO l’a fait ! Victoire 1 à 0 !

 

  • DIJON-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 2. « Honnêtement, j’ai du mal à croire que Dijon puisse enchaîner un 4ème match victorieux. C’est bien pour ça qu’ici, j’aurais bien mis un triple ! ». Mais oui ça aurait été bien un triple mais je n’en joue que 2 par grille et ils étaient déjà pris. Je ne savais pas quel double posé donc j’ai mis une base de merde. Victoire de Caen 2 à 0 !

 

  • GUINGAMP-TOULOUSE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Bon ben là  je suis dégoutée ! Même à 11 contre 10, Guingamp n’a pas réussi à obtenir le nul et perd 2 à 1.

 

  • PARME-JUVENTUS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Cristiano n’a toujours pas marqué mais les copains on fait le job ! 2 à 1 pour la Juve !

 

  • REAL-LEGANES

Mon prono : 1N. Le résultat : 1.Petit coup de poker ici avec le nul en couverture mais le Real a été très efficace offensivement, victoire 4 à 1 !

 

  • BETIS-FC SEVILLE

Mon prono : N. Le résultat : 1. Un peu déçue ! J’ai suivi le match, le nul était bien partie jusqu’au rouge d’un Sévillan… Victoire 1 à 0 du Bétis !

 

  • BURNLEY-MANCHESTER

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Et merdeuuuuh ! Pas de surprise ici, victoire des Mancuniens 2 à 0 !

 

  • CARDIFF-ARSENAL

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Ouf ! Arsenal l’a fait, victoire 3 à 2 !

 

  • SAMPDORIA-NAPLES

Mon prono : N2. Le résultat : 1. « Alors au départ, j’avais joué le 1 2. Oui parce que ce match, je le sens moyen moyen. Naples favori mais un déplacement à la Samp’ n’est jamais facile. Compte tenu de l’historique de confrontations, je change mon 1 en N. En espérant que la Sampdoria n’éclate pas les Napolitains ! » Voilà voilà… Faut croire que je la sentais la volée mais que j’ai joué la sécurité, ce qui n’apporte jamais rien au Loto Foot ! Victoire de la Samp’ 3 à 0 !

 

  • ST ETIENNE-AMIENS

Mon prono : 1. Le résultat : N. Typique le match qui pue, que tu le sens mais que t’as pas assez de croix ! « On base l’ASSE et on prie pour que le nul ne sorte pas ! » Allez bim, 0-0 !

 

  • RENNES-BORDEAUX

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Yes ! Easy pour les Rennais, victoire 2 à 0 !

 

  • MONACO-MARSEILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Et voilà on termine en beauté haha ! Je voulais un triple ici mais j’avais épuisé mes réserves. J’avais choisi un prono basique… Un prono pourri en résumé ! Victoire de l’OM 3 à 2 !

 

Donc ce weekend, c’était vraiment pas terrible ! Et pourtant hormis Naples, les favoris sont passés à l’étranger ! Il m’aurait fallu 2 triples de plus pour couvrir Monaco-OM et Dijon-Caen. Et puis un double supplémentaire pour mettre le nul en couverture sur St-Etienne-Amiens. Le reste, ce sont des mauvais choix de ma part et la victoire de Toulouse comme celle du Bétis, je ne les avais pas. On arrive donc un 8/14 bien fade ! Ca se joue à rien le Loto Foot on le sait bien mais ce weekend, je suis passée à côté 😦

NEXT !

 

LOTO FOOT 7 n°224

LF 7 ok

Tu sais, j’adore le Loto Foot. Bon tu t’en doutes vu que j’en ai même fait un blog toussa toussa mais vraiment, j’adore le Loto Foot ! La FDJ n’a pas tort, on ne vit pas le match de la même façon quand on parie ! Négatives ou positives, j’aime ressentir des émotions. Hier soir, j’ai vécu de grandes émotions. Le mieux, c’est en plus de les partager (coucou Hub !).

Bon là, tu vois mon jeu et si t’as suivi les matchs d’hier,  tu te dis « bon ok, elle a 6/7 mais rien de foufou ». Ma base safe c’était Galatasaray et en effet, ils ont gagné 6-0 ! La base pas safe c’était Bilbao. Le coup de poker, c’était le 1N sur Roma-Bergame et ce , sur toutes mes grilles. Au fil des minutes, tout se passait bien pour moi, enfin surtout après l’égalisation de la Roma qui était en train de se manger un 3 à 1 dans la tronche quand même. Ca se termine en 3-3, ouf !

Soudain, j’entends mon livescore qui s’excite. Que vois-je ?! Au Portugal, Belenenses marque ! Et là c’est super puisque j’ai Tottenham gagnant, le nul en Italie, le nul en Ligue 2, Galatasaray à l’aise Blaise (oui j’ai plus de 30 ans), le Celta qui gagnait et le but de Bilbao !!

C’est-à-dire que j’avais une grille à 7/7 et une à 6/7. Gains estimés : 570 euros ! Les minutes avançaient et ça restait comme ça. Alors moi, sache que j’ai repris le boulot hier justement (ce qui doit se voir vu mes heures de publications assez aléatoires) et j’avais eu un weekend méga chargé. L’anniversaire de ma pote samedi (coucou Anaïs !), un festival le lendemain (coucou frangin et Noël Gallagher !)… Autant te dire que j’étais méga claquée pour la reprise et que hier soir, je devais dormir.

Mais comment veux-tu dormir quand tu as 570 euros qui te tendent les bras ?! Me vlà partie à rêver, m’imaginer rouler toute nue dans ma baignoire avec des billets de 10 balles mais SURTOUT, surtout avoir mon gros chèque au PMU du coin. Mais siiii, le gros chèque où ça dit « ici un gagnant à 500 euros »! Nan parce que le plus gros chèque de mon PMU c’est 560 balles pouah pouah.. NUL ! Je m’imaginais débouler là-bas avec mon ticket et dire : « je te donne mon RIB hein, gains trop élevés mouhaha ! » Oui bon chacun ses fantasmes…

Je trouvais les arrêts de jeu bien longs au Portugal quand même et je commençais sérieusement à m’angoisser… J’essaye de me détendre en allant me démaquiller (oui bon ben ya pas grand chose à faire à 23H15) et là… j’entends cette fuckin’ musique du Livescore « tidilindilindidi ! ». Je cours, lingette démaquillante à la main, voir mon ordi ! OH MY GOD, égalisation au Portugal ! Gains estimés : 55 euros ! A la 95ème minute, ces enfoirés de Moreinrense ont marqué ! Et après plus rien hein, fin du match BIM ! Dans les dents.

J’aurais pu me faire un masque à l’argile dans la foulée vu l’état de décomposition avancée de mon visage mais j’ai décidé d’aller me coucher, frustrée de n’avoir gagné que 50 balles. Sauf qu’en Espagne, Bilbao jouait toujours… Bien évidemment, j’avais laissé le Livescore allumé (très bonne idée pour dormir…)… Il restait 5 minutes en Espagne quand j’entends l’horrible son « tidilindilindidi ! ». UNBELIEVABLE ! Ce fuckin’ Huesca a égalisé !

Et là tu regardes les rapports voir ce que tu gagnes MAIS LA, tu te rends compte que tu as 2 grilles à 5/7 et donc que tu ne gagnes rien. Le pire c’est qu’il est minuit, que tu ne dors toujours pas, que t’es trop énervée et que le lendemain, le boulot ça va être l’enfer avec la fatigue. Alors oui,  j’ai retenu une bonne leçon hier soir… Déjà qu’un match n’est jamais fini (même si je le savais déjà), mais surtout que gagner 50 balles c’est toujours mieux que rien ! Se satisfaire de tout, même du minimum !

A bon entendeur !

 

3EME JOURNEE LOTO FOOT

10 sur 14 lf15 ok

Sensation ambivalente que j’ai après cette 3ème journée du Loto Foot, à la fois trop contente de mes pronos et en même temps, dégoutée de cette garantie N-1 ! Bon ok, tout va bien. Je suis passée à côté de 44 balles, pas de 2000 non plus. N’empêche que remporter un Loto foot dès août, ben ça ne m’aurait pas dérangé ! Une amélioration par rapport aux 2 derniers jeux puisque le 11 est atteint et que tous les doubles sont passés. Le problème ben c’est la Ligue 1 pour changer ! 3 bases qui passent à la trappe, on analyse tout ça :

 

  • MONTPELLIER-ST ETIENNE

Mon prono : 2. Le résultat : N. L’histoire se suit et se répète ! Encore un mauvais prono sur Montpellier, je vais finir par les tripler ces enfoirés !! Match nul…

 

  • NANTES-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Normal, le triple se transforme en nul comme d’habitude !! 1 partout…

 

  • NICE-DIJON

Mon prono : N. Le résultat : 2. Bien évidemment quand je ne triple pas et que je base le nul, il ne passe pas ! Victoire écrasante de Dijon 4 à 0 !

 

  • TOULOUSE-NÎMES

Mon prono : N. Le résultat : 1. Comme au-dessus ici… Un peu les boules car au départ, j’avais basé Toulouse. Tant pis, victoire du TFC 1 à 0 ! Et on en est à 3 bases de fausses sur 3 quand même… Plus le droit à l’erreur !

 

  • AMIENS-REIMS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’avais pu rajouter un double ici, ouf car j’étais partie pour baser le nul ! Victoire d’Amiens ! Et c’est maintenant que les bons choix commencent !

 

  • NAPLES-MILAN

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’ai eu chaud mais ça passe !

 

  • VALLADOLID-BARCELONE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. J’ai eu chaud mais ça passe ! 1 à 0 pour le Barça !

 

  • NEWCASTLE-CHELSEA

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. On a tenté la surprise, Dieu merci je n’ai pas basé Newcastle, l’intuition n’étais pas assez forte. Victoire de Chelsea 2 à 1 !

 

  • DORTMUND-LEIPZIG

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et dire que je voulais baser le nul… Ouf, victoire de Dortmund !

 

  • INTER-TORINO

Mon prono : 1N. Le résultat : N. J’en ai enlevé des doubles mais pas ici, heureusement car il y a bien eu match nul !

 

  • GIRONA-REAL

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Bon la petite surprise n’est pas passée, j’y ai cru quand Girona a ouvert le score mais non ! Victoire du Real !

 

  • BORDEAUX-MONACO

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. J’avoue que je n’y croyais pas mais c’est bien Bordeaux qui l’emporte 2 à 1 !

 

  • LILLE-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais peur de ce match mais finalement, c’est bien Lille qui gagne !

 

  • MARSEILLE-RENNES

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Mouhaha, je vous avais dit qu’ fallait pas baser l’OM bordel ! Bon j’étais dans tous mes états quand Rennes gagnait 2 à 0 à la mi-temps et je me suis vite décomposée après. Mais quand même, 2 partout ! Et encore une fois, le triple se transforme en nul…

 

Après un samedi de pronos bien pourris, j’ai fait le sans faute par la suite. Comme dit en introduction, on arrive à 11 bons pronostics sur 14 mais avec la garantie N-1, BIM je tombe à 10 ! Ma meilleure grille est tombée sur la victoire de l’Inter, pas sur le nul. C’est dommage mais c’est un début encourageant ! Au moins, les doubles sont bons mais 4 bases de bonnes sur 7, il faut s’améliorer d’au moins une base. Nous ne sommes qu’en août, j’ai  bon espoir !

La positive attituuuudeuuuuh, toutoutoutoulouuu toutoutoutoulouuu (comment ça tu connais pas Lorie ?!)

 

LOTO FOOT n°217

LF 7 217

Comme quoi, la garantie N-1 dès fois ça marche ! 2ème Loto 7 de l’année et 2ème Loto 7 gagnant ! J’espère que tu as suivi mes pronos et empoché un peu d’argent. Au passage, vous avez été très nombreux à venir sur le site hier alors merci ! On a large battu le record pour un lundi, même qu’on n’était pas loin de dépasser les statistiques de la grille du samedi. Et ça, ça me fait autant plaisir que de gagner l’incrooooyable somme de… 23,80 euros ! Voici comment ça a fonctionné hier soir.

J’ai mis longtemps à trouver mes 2 bases mais j’ai décidé que les 2 gros favoris (Dortmund et Liverpool) de cette grille ne seraient pas mes favoris à moi. Habituée à tripler systématiquement le match de Ligue 2 du lundi, j’ai enlevé mon triple sur Metz-Ajaccio pour le mettre sur Crystal Palace-Liverpool. J’ai basé les Messins en priant pour qu’ils fassent le job (ce qu’ils ont fait, merci 🙂 ) et j’ai prié pour que Crystal crée l’exploit ( ce qu’ils n’ont pas fait…).

J’ai aussi basé Bergame qui recevait un promu. Ca me semblait la base la plus safe et effectivement, victoire 4-0, ça passe tranquille. Pour mon fameux double sur un favori que je mets sur chaque grille, j’ai choisi de mettre le N2 partout, sur le match Greuther Dortmund. Pourquoi Dortmund et pas Liverpool ? Ben je ne sais pas en fait. Mais je me rends compte au moment où j’écris ses lignes que je joue presque toujours mon double en Allemagne. Sur Cologne lundi dernier (et ça a marché) mais aussi l’année dernière. Et ça marchait aussi !

Le dernier triple allait évidemment pour moi sur Valence-Atletico. Il me restait 2 doubles, et c’est là que j’ai fait le mauvais choix. J’ai mis le 1 2 sur Bilbao Leganes et le 1 N au Portugal. Le 2 est passé au Portugal ce qui m’enlève le 7/7 ! Mais tu sais quoi ? ben je ne vais pas me plaindre ! Bilbao a marqué le but de la victoire à la 93ème minute et Dortmund avait égalisé à la 95ème !

Je sens que mes voisins ont une fois de plus passé une douce soirée ! J’ai peut-être « légèrement » exprimé ma joie lors du but de Bilbao… Certes la somme gagnée reste faible mais j’aime gagner ! Et puis cette somme me rembourse mon jeu et payera le prochain.

Tout va bien, encore des bénéfices !

 

2ème journée LOTO FOOT

39467857_236180660377489_345000777128869888_n

Quand tu retrouves ton premier essai et que tu te rends compte qu’il était mieux que le dernier… Blasée !

Bon ! J’ai écrit samedi que je trouvais cette grille difficile, qu’il ne me fallait pas me suivre car je disais probablement de la merde avec trop de paris un peu foufou. Et ben j’espère que tu ne m’as pas écouté ! Je n’ai pas gagné d’argent ce weekend mais pour une grille à 12 euros avec 7 bases, je suis très contente de mon jeu ! Mes bases soi-disant foireuses sont passées et quelques surprises ont été dégotées. Malheureusement pas toutes dans un Loto 15 apocalyptique !

 

  • AMIENS-MONTPELLIER

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Allez bim ça commence mal ! Ca sera le seul double foireux de la grille, victoire du MHSC 2 à 1.

 

  • CAEN-NICE

Mon prono : N. Le résultat : N. Aaaaah, c’est bon ça ! Match nul 1 partout.

 

  • DIJON-NANTES

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Comme quoi, l’intuition ne marche pas toujours puisque je sentais gros comme un camion la victoire de Nantes. La raison m’a fait cocher aussi Dijon. Ouf, victoire dijonnaise 2 à 0 !

 

  • MONACO-LILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Comme souvent quand je triple, ça fait un nul ! 0-0.

 

  • RENNES-ANGERS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Base foireuse mais en fait pas du tout ! Victoire de Rennes, effectivement dans la douleur, effectivement dans un match pénible à regarder, mais ça fait 1 à 0 à la fin !

 

  • VILLAREAL-REAL SOCIEDAD

Mon prono : 1. Le résultat : 2. «J’ai peur ! Faut croire que Dijon m’a à moitié traumatisé… » J’aurais peut-être du écouter un plus mon ressenti sur ce coup-là ! J’avais raison d’avoir peur, la Sociedad nous a fait une Dijonnaise et l’emporte 2 à 1 !

 

  • LAZIO-NAPLES

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Au départ j’avais basé Naples et je ne sais pas pourquoi, j’ai interverti le double de St-Etienne pour le mettre ici… N’importe quoi donc, victoire de Naples 2 à 1.

 

  • TORINO-ROMA

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. En marquant à la 90ème, la Roma fait de mon triple un triple inutile !

 

  • SASSUOLO-INTER MILAN

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Alors là, je suis trop contente ! Je ne sais pas si vous avez suivi ce prono, je l’espère ! Je m’interrogeais sur Sassuolo « bête noire de l’Inter ». Ca se confirme, victoire 1 à 0 !!

 

  • MANCHESTER CITY-HUDDERSFIELD

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et ben voilà, fallait pas psychoter ! Victoire de City 6 à 1 !

 

  • BRIGHTON-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 1. Le résultat : 1. I love it ! Déjà parce que I love Brighton et puis, cette base nom d’une pipe ! C’était couillu mais ça montre qu’il faut oser, aller au bout de son idée. Victoire de Brighton 3 à 2 !

 

  • STRASBOURG-ST ETIENNE

Mon prono : 2. Le résultat : N. Un peu de déception puisque j’avais le N2 au départ et que j’ai changé. C’est comme ça, réduits à 10 au quart d’heure de jeu, les Verts n’ont pas pu obtenir mieux qu’un nul 1 partout.

 

  • TOULOUSE-BORDEAUX

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. J’ai parlé de baser Toulouse, je ne l’ai pas fait car c’est Toulouse ! J’avais déjà basé Rennes, Brighton et le nul entre Caen et Nice. Ca faisait trop ! Un double qui passe en tout cas, victoire de Toulouse 2 à 1 !

 

  • NÎMES-MARSEILLE

Mon prono : 2. Le résultat : 1. La défaite de Lyon m’avait mis le doute mais je n’avais plus de croix à disposition. En plus, je trouvais que j’avais déjà assez de surprises sur ma grille. J’ai fait confiance à l’OM, erreur ! Défaite 3 à 1 face à des crocos en feu !

 

Ca nous fait donc un 10/14 ! 3 bases de fausses sur Villareal, St-Etienne et Marseille. Un double raté sur Amiens-Montpellier. La solution aurait été de gardé mon double sur les Verts et de tripler ce Amiens-Montpellier, à la place du Torino-Roma. Avec des si… Bon Villareal je ne vois pas avec quoi j’aurais pu intervertir. Frustrant d’être proche du but mais en même temps, vu la tronche de la grille, je suis satisfaite. J’avais là aussi joué en garantie N-1 à 89% pour 12 euros. Moins de chance que la dernière fois avec 2 grilles à 9, pas une à 10. Pas si proche finalement ! Pas de gagnants au 14, la 2ème journée de Loto Foot aura fait quelques dégâts !

Bravo aux gagnants !

 

LOTO FOOT 7 n°210

loto 7 gagnant

Et ben voilà ! 2ème jeu et 1er jeu gagnant, la saison est lancée ! Le seul truc un peu con, c’est que j’avais 7 bons pronostics mais la meilleure grille est tombée à 6. Dommage vraiment puisque le 7/7 rapportait 500 euros ! J’ai commencé à jouer les 7 du lundi environ au 3/4 de la saison passée et ce qu’il en ressortait c’est que ça rapportait ! Environ 3 jeux sur 4 de gagnants. Jtexplique ma méthode si tu ne t’en souviens plus.

Prenons ce LF7. Sur chaque jeu, je joue 2 bases, 3 doubles, 2 triples. Je choisi une base évidente (si ça peut exister) et une base moins évidente. Ici, la victoire de Kayserispor me semble sûre à 100%.  La victoire de Sundsvall un peu moins mais je la joue. L’autre favori sur cette grille c’était Cologne. Et au départ, c’est la base évidente que j’avais choisi ! J’ai modifié mon jeu, juste par intuition, et j’ai décidé de faire de Cologne, une « base doublée. »

C’est-à-dire que sur chaque jeu, je prends un favori et je lui rajoute un nul (voir un 2 mais c’est plus un nul). Ce double, je le pose sur 6 grilles comme ça, ça devient une base. L’idéal c’est bien évidemment de trouver la petite surprise de la grille comme ici avec le nul entre Cologne et l’Union Berlin car c’est généralement ce qui rapporte.

Une fois que tu as tes 2 bases et ta base doublée sur un favori, c’est facile. Il te reste 2 doubles à mettre. Je me sers souvent des historiques de confrontations parce que faut bien le dire, rares sont les experts en championnat Suédois ou en D2 allemande. Je choppe les infos comme je peux, je regarde les classement, les buts marqués/encaissés, la forme du moment et le comportement à domicile et à l’extérieur.

Alors au Portugal sur le 1er match, ça été un peu relou puisque c’est le début de la saison aussi là-bas ! J’ai donc basé mon pari uniquement sur l’historique des confrontations où le nul n’arrivait pas. Le 1 2 me semblait fiable. Le dernier double a été posé par pure logique, un 1N sur le match 4, sans trop de réflexion.

Après c’est cool, il te reste 2 triples à poser ! Alors en vrai, je choisi généralement les triples en premier quand je construis ma grille. Je prends les matchs qui me semblent les plus indécis, normal, mais aussi quand je sens une potentielle surprise. Ici, le Dinamo n’était pas favori mais j’ai décidé de les cocher quand même car moi, ça ne me semblait pas si évident que ça. Bon choix le Dinamo l’a emporté. L’autre match triplé était sur le Rubin face au Zénith. Pareil, Zénith favori mais je le sentais pas. Là, le Zénith a bien gagné (réduit à 10 pourtant !).

Une fois les croix choisies, et bien je mets tout ça sur mon petit logiciel 🙂 Contrairement au Loto 15, je ne mets aucune préférence, aucune combinaison, RIEN ! Je me sers uniquement de ça : « garantie N-1 à 100%« . Alors là tu vas me dire : « mais pourquoi une N-1 ?! » Tout simplement parce qu’une N-1 me coûte 12 euros. Une garantie à 100% ? 72 euros ! On est d’accord, si j’avais joué 72 euros hier, j’aurais gagné 511 euros… Bordel !

Mais je garde toujours la même ligne conduite. Pour ne pas m’endetter tout simplement. Dès fois tu as le 7 avec la garantie N-1, dès fois non. Dès fois le 7/7 rapporte 30 euros, dès fois 1000 ! Donc tant que je ne gagne pas de grosses sommes, je jouerai toujours mes 12 euros et pas un de plus. En attendant, je rembourse mon jeu, celui de samedi aussi et je me fais une marge de 15 euros !

Tournée générale de cafés !

 

 

1ère journée LOTO FOOT

Du bon et du moins bon dans cette première grille de la saison ! Qui se résume en gros à un coup de maître, 2 doubles bien foireux et des matchs étrangers sans surprise. 5 bases sur 7 posées sont passées, je suis dans les clous ça me va. Je sais que jouer avec son cœur ne fait pas bon ménage avec les pronostics… Encore une fois j’en ai eu la preuve ! Debrief’ de la grille :

 

  • ST ETIENNE-EAG

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Première base qui passe ! Et quelle prémonition !! Samedi j’écrivais ça : « Sur qui compter pour marquer ? Khazri ? Peut-être bien. Je mets une pièce sur le revenant Diony ! » Les 2 ont marqués et les Verts l’emportent 2 à 1 !

 

  • LILLE-RENNES

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Premier double raté, le cœur a parlé ! «Aucune visibilité sur la compo d’équipe mais il reste Pépé et Bamba. On devrait voir des buts ! » Ah bah ça n’a pas loupé, les 2 ont marqués et c’est sur le score de 3 à 1 que s’imposent les Lillois !

 

  • NICE-REIMS

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Bon alors là, je suis TRES contente ! Je pense que c’est mon meilleur prono. Mettre une base sur un promu qui se déplace chez un « gros », pas sûre de l’avoir déjà fait. Yavait de l’intuition mais aussi de la réflexion, je t’invite à relire le détail de mon prono ici. Reims gagne 1 à 0 !

 

  • MONTPELLIER-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Thaaaaa ! Je suis un peu dégoutée, le truc qui me faisait peur est arrivé : « Normalement Dijon va jouer, Montpellier va bétonner et profiter de contres pour l’emporter. Peut-être bien que le petit Saïd marquera le but de l’égalisation dans les arrêts de jeu (pitié, pas celui de la victoire) ». Ah bah encore une fois ça n’a pas loupé ! Il y a bien eu but pour Dijon dans les arrêts de jeu, but de la victoire, avec non pas Saïd comme buteur mais Coulibaly. Et merde, 2 à 1 pour Dijon !

 

  • ANGERS-NÎMES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Vu le match, bien contente d’avoir triplé ! Victoire de Nîmes 4 à 3 !

 

  • ATLETICO MADRID-INTER MILAN

Mon prono : 1. Le résultat : 2. J’ai joué au pif, ça n’a pas marché ! Première base foireuse, victoire de l’Inter 1 à 0 !

 

  • PORTO-CHAVES

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’avais assuré le coup en plaçant un nul en couverture. Inutile, Porto l’emporte 5 à 0 !

 

  • LIVERPOOL-WESTHAM

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. La même que le match précédent ! Et la même inutilité, victoire de Liverpool 4 à 0 !

 

  • ARSENAL-MANCHESTER CITY

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Et voilà le triple inutile que j’aurais mieux fait de poser sur Lille-Rennes. J’ai hésité, je me suis trompée. Victoire de City 2 à 0.

 

  • FRANCFORT-BAYERN

Mon prono : 2. Le résultat : 2. J’avais doublé au départ puis j’ai basé, me disant que le Bayern ne se ferait pas avoir 2 par Francfort. Bien vu, victoire des Bavarois 5 à 0 !

 

  • BARCELONE-SEVILLE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’ai bien cru que ça allait finir en nul mais Dembélé en a décidé autrement à la 78ème minute ! Victoire du Barça 2 à 1.

 

  • LYON-AMIENS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais un peu peur mais je me disais « Si les Amiénois ferment le jeu, on peut toujours espérer un coup franc gagnant pour les Lyonnais. » Depay l’a fait ! Magnifique coup-franc synonyme de victoire, 2 à 0 pour les Gones !

 

  • BORDEAUX-STRASBOURG

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Je disais que c’était ma 2ème base foireuse du jeu. Bien vu ! Bon j’avais pas anticipé que Bordeaux allait jouer à 10 pratiquement tout le match. Le Racing l’emporte 2 à 0 !

 

  • PARIS-CAEN

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Victoire facile du PSG 3 à 0 !

 

Et voilà, un 10/14 pour commencer la saison ! L’année dernière j’avais commencé par un 9/14, une légère amélioration donc ! Ma réduction est pas mal (tu trouveras ici ma répartition en pourcentages), j’ai effectivement une grille qui est à 10. Si j’avais triplé Rennes et mis ma croix sur Dijon, pas sûre que j’aurais pu faire mieux pour avoir tous les bons pronos sur une grille. La faute a beaucoup de victoires à l’extérieur et aucun nul ! Un peu déçue que les favoris à l’étranger soient tous passés, les gains sont bien évidemment peu élevés.

Bravo aux gagnants !

prono ok

 

 

 

LF ok

LOTO FOOT 7 N°151

LF7 ok

Le premier Loto Foot de juin a été joué et il a été gagnant ! Bon ok, j’ai gagné 2,80 euros donc je ne suis pas remboursée 😦 En attendant, ce Loto Foot m’a permis de vous expliquer ma méthode du 2 bases, 2 triples et 3 doubles en garantie N-1. Saloperie de N-1 hein puisque j’avais les 7 bons pronos. Alors là tu peux te dire : « ben elle est débile, si elle est douée en pronos elle n’avait qu’à jouer en garantie N 100% et paf ! » Oui mais non ! Puisque ce jeu en 100% m’aurait coûté la somme de 72 euros et comme tu peux le voir, le 7/7 ne rapportait que 15 balles. C’est ce genre de résultats qui me font dire que ma méthode me convient. Surtout que je ne joue jamais plus de 12 euros, quelque soit le pactole mis en jeu !

 

BELGIQUE-EGYPTE

Mon prono : 1N : Le résultat : 1. J’avais mis le 1N sur toutes mes grills pour couvrir partout une éventuelle surprise qui n’a pas eu lieu. Victoire de la Belgique 3 à 0 !

 

REPUBLIQUE TCHEQUE-NIGERIA

Mon prono : 1N2 : Le résultat : 1. Bon premier triple que celui-ci dans une rencontre où le Nigeria partait favori. « Autant la victoire de l’Egypte face à la Belgique me semble improbable, autant celle des Tchèques pas du tout. Je triple et fais confiance à mon copain Koubek dans les cages pour assurer ! » Banco ! Victoire des Tchèques 1 à 0 !

 

FC FLORA-JALGPALLIKOOL

Mon prono : 1 2 : Le résultat : 1. Gros favori, le FC Flora a fait le boulot en s’emposant 3 buts à 1.

 

NOMME KALJU-FC KURESSAARE

Mon prono : 1 : Le résultat : 1. Première base du jeu qui passe easy pour une victoire des locaux 8 à 3 !

 

FC NARVA TRANS-PARNU JK VAPRU

Mon prono : 1 : Le résultat : 1. Pareil que le match précédent avec une victoire du FC Narva Trans 6 à 0 ! Mais qu’est-ce que donc que ces résultats improbables en Estonie ?!

 

TALLINNA KALEV-FC LEVADIA

Mon prono: N2. Le résultat : 2. « Le 2 sec se joue bien sûr, d’autant plus que le FC Levadia possède la meilleure attaque d’Estonie mais le but ce n’est pas de baser que les favoris, c’est d’empocher ! » Pas de surprise malheureusement donc pas de gros gains ! Victoire du FC Levadia 4 à 0 !

 

SAO PAULO-INTERNACIONAL

Mon prono : 1N2 : Le résultat : N. C’était le match évident à tripler pour moi et comme souvent quand je dis ça, ça se termine par un nul pourri. Dans le mille, 0-0 !

 

On est content on a tout bon mais quand il n’y a aucune surprise comme ici, la victoire reste modeste ! Tout comme le gain en fait ! J’espère que avez appréciez cette méthode en tout cas et qu’elle vous rapportera un peu plus de sous que cette fois-ci ! En attendant, pas de Loto 7 pour moi mais un gros travail préparatoire sur la Coupe du Monde 🙂

A très vite !

 

38ème JOURNEE LOTO FOOT

gain 38ème

Et voilà c’était la dernière ! Je dois vous dire que je suis plutôt heureuse de cette conclusion. Pas vraiment de surprises sur cette grille, ceci explique sans doute cela ! Pour la 2ème fois de l’année j’ai eu 13 bons pronos sur 14 mais surtout, pour la première fois de l’année j’ai un 12 sur une seule et même grille ! La méthode s’est affinée et cela paye encore ce weekend !

 

  • CAEN-PSG

Mon prono : N2. Le résultat : N. Bien eu raison de couper la poire en 2 avec ce N2. J’y croyais peu à ce nul mais je ne voulais pas regretter ce qui me tournait dans la tête : les joueurs du PSG sont déjà en vacances. Effectivement… 0-0 !

 

  • LYON-NICE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je voulais tripler mais ne pouvais pas, je voulais baser le N mais ça me faisait peur. J’ai joué le 1N et heureusement ! Victoire de Lyon 3-2 et bonjour la Ligue des Champions !

 

  • MARSEILLE-AMIENS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais peur de cette base mais c’est passé pour l’OM avec une victoire 2 à 1. Ca ne passe pas pour la Ligue des Champions par contre…

 

  • TROYES-MONACO

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. J’avais tenté un coup de poker en laissant une croix sur Troyes qui avait dans le viseur le maintien mais c’est Monaco qui l’emporte et assure sa 2ème place, 3 à 0.  Troyes en Ligue 2.

 

  • NANTES-STRASBOURG

Mon prono : 1. Le résultat : 1. 2ème base et 2ème base qui passe ! Pfffiouuu… Victoire de Nantes 1 à 0.

 

  • TOULOUSE-GUINGAMP

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. J’avais triplé je ne voyais pas d’autres choses à faire. C’est finalement Toulouse qui l’emporte 2 à 1 et qui se retrouve barragiste pour rester ou non en Ligue 1.

 

  • ST ETIENNE-LILLE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Un peu la même que pour Monaco, une croix sur le favori et une croix improbable. Lille étant déjà maintenu et apparemment en vacances avant l’heure, les Verts se sont amusés et gagnent 5 à 0 !

 

  • DIJON-ANGERS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ma première idée était de baser le nul puis je me suis souvenue que Dijon cartonnait à domicile. Même sans enjeu, ils ont fait le boulot et l’emportent 2 à 1 ! Et ça fait 3 bases qui passent ça !

 

  • METZ-BORDEAUX

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Si j’avais su que Roux était absent, je me serais bien abstenue de jouer le 1 et j’aurais basé Bordeaux. C’est comme ça, dès fois des infos nous échappent. Victoire de Bordeaux 4 à 0.

 

  • RENNES-MONTPELLIER

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Je ne le sentais pas ce match.. Partie pour baser Rennes parce que c’est Rennes, j’ai songé au 1N mais j’étais sûre qu’il y aurait 2 du coup. Alors j’ai triplé ! Match nul 1 partout et Rennes en Europa League youpiiiiiii !

 

  • BAYERN-FRANCFORT

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Mouhaha ! La soi-disant base sûre de ma grille, ben elle passe pas. Mieux, c’est ma seule erreur ! Victoire de Francfort 3 à 1 !

 

  • BARCELONE-SOCIEDAD

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais peur mais le Barça l’a fait, victoire 1 à 0 !

 

  • MILAN-FIORENTINA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Je n’avais plus de croix à disposition, j’ai laissé l’avantage à l’équipe qui reçoit. Bien joué ! Victoire du Milan A.C 5 à 1 !!

 

  • LAZIO-INTER

Mon prono : 2. Le résultat : 2. BIM ! Alors je suis contente ! J’ai suivi le match, c’était mal engagé pour l’Inter avec en plus un péno refusé injustement (euh elle sert à quoi la vidéo ?) mais l’Inter fini par s’imposer dans un match fou, 3 à 2 !

 

Une seule erreur sur le match basé du Bayern et le reste, c’est tout bon ! 6 bases qui passent avec une garantie N-1 à 60% à 12 euros, me voilà avec une grille à 12 et même une à 11 ! Bon, les gains sont peu élevés hein, j’ai gagné 22,60 ^^ M’enfin ce n’est pas grave. Ce qui m’importe c’est de gagner 2 fois de suite au Loto 15 et de me remplir un peu les poches avec les Loto 7. J’espère que vous avez pu grapiller quelques euros ce weekend également 🙂 Comme dit samedi, je vais vous partager quelques Loto 7 dans les prochains jours, histoire qu’on puisse tous se payer des mojitos en terrasse !

A très vite !

 

36ème JOURNEE LOTO FOOT

2 gains une semaine

Ouiiii ! Quelle belle semaine ! Après avoir empoché lundi dernier, on remet ça pour cette 36ème journée ! Hormis une rencontre au Portugal, tous les matchs avaient lieu dimanche. L’occasion pour moi de « décrocher » un peu du foot samedi. Par contre, ma môman a probablement regretté d’être de passage précisément ce dimanche à Rennes… 7h de foot en non-stop, elle ne s’en est pas remise. Elle a frôlé la crise cardiaque lorsque Mario Balotelli a marqué. Faut dire que j’ai un chouilla hurlé, il était 21H15, j’étais en course pour remporter environ 2300 euros… Et comme j’avais bu de la vodka rebull, j’étais très exaltée ! Je me suis refait le film de toutes mes interrogations de la veille. Le debrief’ maintenant :

 

  • BARCELONE-REAL

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Le classico aurait pu prendre une tournure différente. Réduits à 10 pendant une période, les Barcelonais ont tout de même réussi à ne pas perdre. Good for me ! Match nul 2 partout.

 

  • ST ETIENNE-BORDEAUX

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. « Soit les Verts auront encore du bol, soit ça va s’arrêter net. Invaincus depuis 13 rencontres, une série est faite pour s’arrêter ! Je mise sur un gagnant. » Allez bam ! Victoire de Bordeaux 3 à 1 !

 

  • LYON-TROYES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais exclu une possible surprise ici tant Lyon me paraît actuellement imbattable. Choix gagnant, victoire de l’OL 3 à 0.

 

  • CAEN-MONACO

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Que se fût dur !! Pour Monaco et pour mes nerfs mais avec un but à la 91ème, Monaco l’emporte 2 à 1 !

 

  • TOULOUSE-LILLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. «L’enjeu est tellement important avec cette course au maintien que je me dis que tout peut arriver. Même une victoire du LOSC. » Très contente de ne pas avoir basé le nul puisque c’est Lille qui gagne 3 à 2 !

 

  • DIJON-GUINGAMP

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’aurais voulu tripler ce match mais je n’ai pas pu. J’ai fait le mauvais choix. Victoire de Dijon 3 à 1.

 

  • SPORTING-BENFICA

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Le nul sec se tente ici mais je laisse une chance aux locaux ». Dommage ! Mettre le 1N sur Dijon-EAG et le nul sec ici… N’y pensons pas ! Match nul 0-0.

 

  • ATLETICO-ESPANYOL

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Pas de gagnant au 14/14, la faute probablement à ce match ! Pour la première fois de la saison, l’Atletico s’incline sur son terrain. Victoire de l’Espanyol 2 à 0 !

 

  • METZ-ANGERS

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « J’avais basé sec Angers mais ça me semble ultra risqué vu que le SCO ne joue plus rien ». Et ben j’aurais pu ! Mais j’aurais souffert devant le Multiplex puisqu’ Angers perdait 1 à 0 à la 91ème !! Et il y a eu la 92ème, et la 93ème… Victoire 2 à 1 du SCO !

 

  • NANTES-MONTPELLIER

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « J’aurais pu la aussi baser le MHSC mais comme l’équipe affectionne les nuls, je le mets en couverture. » Pareil qu’Angers, les Montpelliérains ont fait le boulot ! Victoire 2 à 0 !

 

  • RENNES-STRASBOURG

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais basé Rennes par choix du cœur… Et ça a marché ! Très heureuse de cette victoire et que le 2ème but soit marqué par mon petit préféré, Adrien Hunou 🙂 Victoire 2 à 1 !

 

  • ARSENAL-BURNLEY

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Qu’est-ce que j’ai pu me prendre la tête avec ce match !! Quand je vois qu’Arsenal a gagné 5 à 0, j’aurais mieux fait de garder mon énergie !

 

  • CHELSEA-LIVERPOOL

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Le triple ici a été échangé en dernière minute sur St-Etienne Bordeaux. Je l’ai changé en double 1N alors que le 12 sur Bordeaux s’est transformé en triple. Bon ça n’a rien changé, j’ai bon aussi ici ! Victoire de Chelsea 1 à 0 !

 

  • MARSEILLE-NICE

Mon prono : 2. Le résultat : 1. C’était un de mes coups de poker sur la grille, le seul coup de poker en base en tout cas ! Et quand Balotelli a ouvert le score, j’étais dingue ! Et puis l’OM a égalisé… Puis marqué ! Et merdeuuuh, victoire 2 à 1 des Marseillais. On se console comme on peut : Rennes seul à la 5ème place !

 

Ca nous fait donc 11 bons pronos sur 14 ! Malgré la garantie N-1 à 45%, tout passe sur le bon ticket !! Ce qui rajoute 89 balles en plus des 95 euros de lundi à ma petite cagnotte hiiii ! Etant donné que je pars à Madrid quelques jours, il est fort probable que cet argent ne soit plus d’ici lundi prochain 🙂 Bien évidemment, j’ai joué le Loto 7 du jour car je ne serais pas contre encaisser encore quelques piécettes. Ma mère, dans un excès de folie, a décidé de rester une nuit de plus à Rennes.

La soirée risque de lui paraître angoissante une fois de plus !

 

LOTO FOOT 7, N°117

LF 7 gagnant ok

Ah bah quand même ! Plus d’un mois de disette et enfin, on empoche ! Plutôt une belle somme d’ailleurs, 95 euros ! Je ne pensais pas que les rapports sur ce 7 allaient être si élevés.

Comme d’hab, pour le 7 : 6 grilles à 2 euros. Je choisis 2 bases, 3 doubles, 2 triples et un des doubles, je le mets sur chaque grille en espérant une surprise. J’avais décidé de baser Tottenham, il ne pouvait en être autrement ainsi que Betis. Je n’étais pas rassurée de ce match contre Malaga qui est officiellement relégué mais les 2 bases sont passées !

Pour le triple, j’ai choisi le match au Portugal et la Ligue 2. Je triple généralement la L2 mais hier, j’ai failli ne pas le faire me disant : « nan mais Lens ne va pas gagner ce n’est possible ». Héhé, j’ai pensé à mon changement de dernière minute ce samedi : « nan mais Monaco va gagner c’est pas possible » alors je me suis ravisée ! Et j’ai eu raison, Lens a gagné 🙂

Ma petite surprise je l’ai joué en Irlande, où Cork City partait favori mais ça sentait l’arnaque ! Bien joué, c’est Shamrock qui l’emporte 3 à 0 et me donne le droit à un 6/7 en plus du 7/7 !

+95 euros dans la cagnotte !

 

32EME JOURNEE LOTO FOOT

Difficile d’avoir des regrets tant que j’ai râlé sur cette grille la semaine dernière ! La Ligue 1 me rendait dingue et j’avais décidé de n’en faire qu’à ma tête dessus, juste en m’appuyant sur mes connaissances qui commencent à être de plus en plus aiguisées à force de me taper presque tous les matchs de L1 ! Le problème, c’est que j’ai fait un peu la même à l’étranger. C’est un fait, je suis moins habile sur la Bundesliga ou le Calcio quand mieux je suis attentivement ce qui se passe en dehors de la France. En attendant, le samedi a été très bon… Mais le dimanche a été cata !

 

  • BORDEAUX-LILLE

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’avais décidé de baser le N ici entre 2 équipes vraiment dans le dur mais en me disant que Lille allait bien accrocher un point ici… Et bien non, c’est Bordeaux qui l’emporte 2 à 1 !

 

  • TOULOUSE-DIJON

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Hihihi ! Bon ben évidemment, c’est ma petite fierté de la grille que d’avoir basé la victoire de Dijon, équipe la plus nulle à l’extérieur. 0-1 Yeaaaaaaah !

 

  • ANGERS-STRASBOURG

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Analyse parfaite sur ce match ! « On peut enlever le 2 sur le Racing je crois ici. Des soucis défensifs importants, des blessures et derrière et devant. Toko Ekambi devrait se faire plaisir. Mais attention ! On n’oublie pas que le SCO a fait de bonnes choses récemment mais a quand même connu bien des difficultés par le passé, surtout à domicile. Assez friands des matchs nuls, les Angevins pourraient bien se faire accrocher par des Strasbourgeois, toujours en lutte pour le maintien. Le 1N se tente ici. » Match nul 1 partout avec un but de Toko pour le SCO !

 

  • GUINGAMP-TROYES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Je ne voulais pas baser Guingamp, le résultat le plus évident car vu le calendrier à venir pour Troyes, il fallait faire un coup ici. C’est raté, victoire des Bretons 4 à 0 !

 

  • AMIENS-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Je ne dégageais rien, j’ai triplé, Amiens a gagné ! 3 à 0.

 

  • SAMPDORIA-GENOA

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Ca passe aussi ici ! « Il est pour moi indispensable de rajouter le N dans un match que je sens serré ». Match nul 0-0 !

 

  • BARCELONE-LEGANES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. La seule véritable base pour moi c’était ici. Ca passe sans problème, victoire du Barça 3 à 1.

 

  • REAL-ATLETICO

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je ne savais pas trop quoi jouer dans ce derby, j’ai choisi le Real vu qu’ils avaient eu 2 jours de plus pour préparer le match. Raté, match nul 1 partout.

 

  • TORINO-INTER

Mon prono : N2. Le résultat : 1. A chier là-dessus ! Le double merdique de la grille alors que je le trouvais chouette ^^  « Je pense que ce double est pas mal. Inter au-dessus mais je me méfie du Torino. J’aurais volontiers rajouté une croix sur eux mais je ne peux pas. Alors je suis la logique mais me couvre avec le match nul malgré tout. » Le 1 2 aurait été plus intelligent. Victoire du Torino 1 à 0.

 

  • DORTMUND-STUTTGART

Mon prono : N. Le résultat : 1. Pas du tout confiance en Dortmund, dommage ! Victoire easy 3 à 0 !

 

  • ARSENAL-SOUTHAMPTON

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Bon double vu le match, c’était chaud pour Arsenal mais la victoire est finalement pour eux, 3 à 2 !

 

  • NICE-RENNES

Mon prono : 2. Le résultat : N. Je peux vous dire que j’y ai cru à cette victoire ! Malheureusement pour Rennes (et pour moi !), c’est le nul qui sort, 1 partout !

 

  • METZ-LYON

Mon prono : 2. Le résultat : 2. ENFIN BORDEL ! Enfin Metz a perdu quand je les mets perdant. Victoire de Lyon 5 à 0 !

 

  • MARSEILLE-MONTPELLIER

Mon prono : N2. Le résultat : N. Ca passe ici aussi, 0 à 0 !

 

Le seul petit regret est peut-être de ne pas voir basé le nul pour Angers comme pour Montpellier. M’enfin les doubles sont passés, il aurait surtout fallu plus bosser les matchs étrangers. Les résultats de cette grille ne sont pas si surprenants que ça mais je ne les avais pas ! On termine à 9/14, pas terrible mais vu que je pensais faire 3/14, je trouve que c’est pas si mal ! Ma team de prono a eu le 11/14, youpi on a gagné 20 euros ! ^^

NEXT !

 

29EME JOURNEE LOTO FOOT

LF 29ème gain

Je suis « un peu » sortie samedi soir, le ticket en a vu de toutes les couleurs…

Oooooh, une MTLM ! Moi qui étais persuadée que la grille allait être pleine de surprises… Quelle mauvaise intuition ! Seul le Dijon-Amiens pouvait éventuellement surprendre au final. En attendant, j’ai fait mieux que le 10/14 et j’ai même empoché un peu de sous 🙂

 

  • BORDEAUX-ANGERS

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Erreur que de mettre le triple ici plutôt que dans le derby en Italie ! 0-0…

 

  • DIJON-AMIENS

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Je le sentais ce match nul et effectivement, Amiens a montré une fois plus du caractère. 1 partout !

 

  • LILLE-MONTPELLIER

Mon prono : N2. Le résultat : N. Comme convenu, Pépé a marqué son but et comme convenu, la défense Lilloise a fini par plier ! Match nul 1 partout.

 

  • NANTES-TROYES

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Ca passe pour Nantes avec une victoire 1 à 0/

 

  • RENNES-ST ETIENNE

Mon prono : 1. Le résultat : N. « Comment ça je ne mets pas de nul en couverture ?! Je me surprends moi-même à ne pas le faire » Tssss… Mes statistiques m’ont fait coché le 1, vu le peu de nuls actuellement pour les 2 équipes. Dommage, match nul 1 partout.

 

  • MALAGA-BARCELONE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Dire que je voulais tripler ce match… Heureusement que je me suis réveillée à temps, le Barça l’emporte 2 à 0

 

  • HELLAS VERONE-CHIEVO VERONE

Mon prono : N. Le résultat : N. Triple du pauvre joué malheureusement ici… C’est Hellas Verone qui l’emporte 1 à 0.

 

  • GUINGAMP-NICE

Mon prono : 2. Le résultat : 2. « What ? Nice qui n’a pas gagné une fois à l’extérieur en 2018 va battre Guingamp ? Ben ouais ! » Ouiiiiiii ! Bon je voyais plus une victoire 1 à 0 pour Nice mais le score fût bien plus large, 5 à 2 pour les Aiglons !

 

  • ARSENAL-WATFORD

Mon prono : 1. Le résultat : 1.  « Je n’ai pas du tout confiance en Arsenal mais dès fois, ya des favoris qui passent sur les grilles quand même… » Et c’est exactement ce qui s’est passé ! Victoire des Gunners 3 à 0.

 

  • INTER-NAPLES

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. La même que Bordeaux-Angers ! Un vieux 0-0.

 

  • ATLETICO-CELTA VIGO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Une base moins effrayante que les autres pour moi et l’Atletico a effectivement gagné, 3 à 0 !

 

  • ESPANYOL-SOCIEDAD

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je ne regrette pas mon double ici, je pense que le nul était vraiment possible mais c’est l’Espanyol qui gagne, 2 à 1.

 

  • TOULOUSE-MARSEILLE

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Heureusement que je n’ai pas vu que Thauvin ne serait pas là ! D’ailleurs c’est le contraire que j’ai lu tsss… Il est probable que j’aurais joué un 1N sinon ! Le N2 c’était bien, victoire de l’OM 2 à 1.

 

  • LYON-CAEN

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’ai triplé toute la semaine ce match mais avec l’absence de Santini, j’ai exclu la victoire de Caen. Tant mieux puisque c’est Lyon qui gagne 1 à 0.

 

Mais mais ? Mais oui ! Ca nous fait 12/14 ça ! Bon, vu que tous les « gros » sont passés, ce n’est pas si foufou que ça ! Mais ça fait toujours plaisir. J’avais joué en garantie N-2 à 100% et j’ai du bol puisque j’ai une grille à 11 qui passe. Ok, je ne gagne que la modique somme de 5,80 euros MAIS ! Ben ça fait encore des gains ! 4 Lotos Foot en 2 semaines, 3 de gagnants, 93 euros de gain pour un peu plus de 40 de mise. Je traverse une période intéressante et chanceuse !

Encore encore !

 

GAIN DU LUNDI SOIR, BONSOIR ! N°62

5 mars LF 7

Après avoir remporté le 7/7 lundi dernier, bien évidemment que j’ai voulu appliquer de nouveau ma technique du 2 bases, 3 doubles et 2 triples en garantie N-1 ce lundi. Est-ce que ça a marché ? Ouiiiiii ! Malheureusement, pas de sans faute mais un 6/7. La faute à une erreur de prono sur une base dans la rencontre qui opposait Ingolstadt à Bochum. Faut dire que je ne suis pas une experte de D2 Allemande.

Sur ce ticket, un gros favori se dégageait avec Manchester United. Mais on le sait qu’en Angleterre c’est un peu aléatoire, un petit peut aller chercher un gros. J’avais vu que Crystal Palace, l’adversaire du jour, avait une pléiade de blessés donc j’ai exclu le 1, mais certainement pas le N ! Comme lundi dernier avec Dortmund, j’avais posé le double N2 sur chaque grille.

J’ai crû défoncer mon ordi quant à la 91ème, Manchester a marqué le but du 3-2, synonyme de victoire. Même si j’avais la victoire de Manchester, ben le N aurait fait augmenter les rapports. Ca les aurait triplés en fait. Mais c’est comme ça le foot ! Et le Loto foot. Alors je remporte la modique somme de 7,70 euros qui ne rembourse même pas ma mise mais bon… On se console en se disant que j’ai gagné 2 lundis de rang !

Et que lundi soir, c’est le bon plan 🙂

 

LOTO 7 DU LUNDI SOIR, BONSOIR ! N°55

LF gagnant

Enfin ! Après avoir cumulé des 6/7 sur le Loto 7 du samedi soir, j’avais eu dans l’idée de ne faire que des Loto 7 en misant un peu plus et d’oublier le Loto 15. Bon, je crois que quand t’es joueuse, tu ne pas trop t’empêcher de miser sur le 15… Mais du coup, j’avais changé de tactique depuis 3 semaines ! En effet, je zappe le 7 du samedi soir mais me concentre dorénavant sur le 7 du lundi soir.

Pourquoi le lundi ? Déjà en terme pratique vu que je ne bosse pas le lundi, j’ai le temps de bosser la grille et d’aller valider mon jeu. Ensuite, je m’étais dit que les parieurs étaient plutôt occupés à pleurer sur leur ticket perdant ou fêter leur ticket gagnant qu’à reparier direct. Moins de joueurs = moins de gains à partager.

Quoiqu’il en soit j’ai expérimenté diverses techniques pour obtenir le graal. Comme pour le Loto 15, ça met du temps. Bien évidemment, ma technique est adaptée à mon petit budget. Depuis que j’ai le logiciel de Pronosoft, j’ai changé de façon de faire plusieurs fois pour enfin trouver celle qui me convient le mieux en terme de coût/couverture des matchs/chance d’avoir 11 bons pronos. A savoir le « 7 bases, 5 doubles et 2 triples ».

Hier, j’ai décidé de partir sur un «  2 bases, 3 doubles et 2 triples ». J’ai joué avec 3 bases avant et à chaque fois, j’en avais une qui sautait. Bon pour le coup, hier la 3ème base que je n’ai pas joué en sec c’était Naples donc ça l’aurait fait mais avec des si. Evidemment que tu ne joues pas au pif, que tu dois avoir de bons pronos dès le départ mais le Loto 7 te permet de jouer des coups à moindre coûts !

Sur la grille du 7 du lundi, je triple systématiquement la Ligue 2. A la base ce n’est pas forcément un choix mais à chaque fois que j’analyse je me dis que tout peut arriver comme en Ligue 1. Après, pour dégager mes 2 bases secs je choisi le plus favori (pour moi) et un, un peu moins favori. A savoir que hier, j’ai choisi les 2 bases à domicile au Portugal. Et c’était chaud ! Un triple en Espagne, un double en Série B en Italie. Il me restait 2 matchs de favori piégeux : Naples et Dortmund.

Je ne sentais pas Dortmund et je ne sentais pas Naples à 100% non plus. Le logiciel à mélanger le bordel pour me sortir les grilles en N-1 à 100% que j’avais demandé. Alors oui, on reste en N-1 mais ça me revient à 12 balles au lieu de 72. Sachant que les gains au 7/7 étaient de 72 euros hier soir… Alors tu as besoin d’un coup de pouce du destin en jouant en N-1 mais oui, dès fois ça arrive !

Hier soir j’ai donc empoché le 7/7 au bout du 3ème essai sur le Loto 7 du lundi et donc 72 euros. On est loin des rapports de zinzins à plus de 2000 euros mais si Naples avait fait nul, ça aurait pu changer bien des choses ! En attendant, j’ai dû bosser une heure sur la grille et je me fais 60 euros de bénef’ donc j’en arrive à la conclusion que OUI, le Loto 7 du lundi ça peut être le bon plan.

Bonne chance à vous si vous jouez dans la semaine 🙂

 

25EME JOURNEE LOTO FOOT

6 sur

Enfin ! Le pactole a été remporté ce weekend ! 3 tickets gagnants qui rapportent aux propriétaires la modique somme de 833 334 euros !!! Incroyable ! Moi aussi j’ai eu une miette du gâteau ce weekend puisque j’ai gagné… 5,40 euros au loto 7 hihi ! Ce qui est marrant c’est que sur les 5 dernières journées, j’ai eu 3 gains dont 2 au Loto 7. Au moment où je me questionne à ne faire que des Loto 7. Je mise peu dessus mais si j’arrêtais le 15 et misais un peu plus sur ce 7… Bref ! Résultats de ma grille « au feeeling » du weekend :

 

  • ANGERS-MONACO

Mon prono : N. Le résultat : 2. Je me demandais si Monaco pouvait s’en sortir sans Falcao, Subasic et Baldé… Avec une victoire des Monégasques 4-0, je crois qu’on peut dire que oui !

 

  • DIJON-NICE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Je ne dégageais rien sur ce match et il fût plus que serré ! Ceux qui ont basé le N doivent être déçus avec un pénalty injustifié pour Dijon. En attendant, c’est bien Dijon qui l’emporte 3 à 2 !

 

  • BORDEAUX-AMIENS

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ca passe pour Bordeaux avec cette victoire 3 à 2 ! Quand on voit le raté de Fofana, les Dieux du foot étaient effectivement avec les Girondins samedi soir, comme je l’avais demandé.

 

  • METZ-MONTPELLIER

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Je voulais un gagnant, il y en a eu un. Victoire du MHSC 1 à 0.

 

  • GUINGAMP-CAEN

Mon prono : 2. Le résultat : N. Et merde ! J’y ai vraiment crû à cette victoire dans les arrêts de jeu… Mais non ! 0-0 moisi.

 

  • REAL MADRID-REAL SOCIEDAD

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et oui, le Real a bien fini par gagner, victoire 5 à 2 !

 

  • NAPLES-LAZIO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Début de match compliqué mais Naples s’est bien repris avec cette belle victoire 4 à 1.

 

  • NEWCASTLE-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 2. Le résultat : 1. « Tu triples en Angleterre ! … mais bon…. Je choisi le favori. La carotte viendra peut-être plus au match suivant… » Raté ! Elle venait de ce match la carotte, victoire 1 à 0 de Newcastle !

 

  • SOUTHAMPTON-LIVERPOOL

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. C’est vraiment se tromper de match à tripler là… Victoire des Reds 2 à 0.

 

  • TORINO-UDINESE

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Victoire easy du torino 2 à 0.

 

  • BASAKSEHIR-FENERBAHCE

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Bon bah je ne voulais pas perdre de croix sur ce match et je ne regrette pas malgré tout. Ca a juste penché du mauvais côté pour mon jeu. Victoire du Fenerbahçe

 

  • STRASBOURG-TROYES

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Je sentais Troyes capable de faire un coup mais l’équipe a raté le coche en 1ère période. Pour finir par perdre en 2nde sur le score de 2 à 1.

 

  • NANTES-LILLE

Mon prono : N2. Le résultat : N. Instinctivement, je ne voyais pas Nantes gagné. C’est bon ça ! Match nul 2-2.

 

  • LYON-RENNES

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Mouahaha ! « Oui tout le monde base Lyon. Moi non. Pourquoi ? D’une, ben parce que je supporte le Stade Rennais (oui c’est une bonne raison !). De deux, Rennes est toujours là où on ne l’attend pas. Bon ok, Rennes perd toujours contre les gros. MAIS ! Ils passent à la télé ce dimanche soir !  Les cheveux seront impec’, ils sentiront bons et vont vouloir montrer quelque chose de beau si ça se trouve ! » Je n’ai pas mis le 1 2 car je l’avais déjà mis sur Troyes, dommage ! C’est surtout que je ne voyais pas Lyon enchaîner 3 défaites de suite. Mais si ! Victoire 2 à 0 du Stade Rennais !

 

Ca nous fait donc un petit 9/14. Et c’est là que tu vois que ça ne se joue à rien. Si j’avais mis mon triple sur Manchester et non sur Liverpool car c’était le 1 qui passait sur ma grille… Et si j’avais échangé le prono entre Monaco et Caen comme j’ai failli le faire… Et ben paf, ça fait 12/14 ! Et 500 balles… Mais bon, c’est comme ça ! D’un autre côté, vu que je n’avais pas bossé la grille si j’avais pété le 12 j’aurais ptet eu des doutes sur ma méthode d’analyse ^^ Je rejoue mon petit gain ce soir, pour la 1ère fois je fais un Loto 7 un lundi. Si je gagne, je le prends pour un signe de changement de méthode !

 

Bravo à tous les gagnants du weekend !

 

24EME JOURNEE LOTO FOOT

27708310_10156081283629350_337683623_o

Un peu de réconfort dans cette grille de la mort !

Ralala, j’y ai cru ce dimanche à mon 11/14. En ayant empoché le 6/7 samedi soir, j’avais encore 4 grilles en cours dont une bien placée. Ma grille est passée à 10, à 19H hier. La suite ? Catastrophe ! La Ligue 1 était une fois de plus hardcore et c’est sans surprise qu’il n’y a toujours pas de gagnant au 14. Sur les 13 matchs en liste, seulement 2 bases fiables ont fonctionné : Porto et l’Atletico. Maintenant, place aux regrets !

 

  • NICE-TOULOUSE

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Premier regret : « Et oui, je me suis finalement ravisée et je n’ai pas joué Toulouse en sec. » Dans ces moments là, je suis colère ! Mais c’est comme ça, j’ai joué la prudence et ça ne m’a pas réussi. Heureusement que j’ai eu un éclair de lucidité sur le 7 et que j’ai coché Toulouse. Victoire du TFC 1 à 0.

 

  • MONTPELLIER-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. C’était bien mal engagé pour le MHSC mais finalement il y a la victoire au bout, 2 à 1.

 

  • STRASBOURG-BORDEAUX

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Allez, le deuxième regret ! Samedi j’écrivais : Ma première intuition a été la victoire de Bordeaux en me disant : « Ayè, ils sont dans une spirale positive ils vont enchaîner quelques victoires ». Mais par excès de prudence, je n’ai pas basé. Dommage. Victoire de Bordeaux 2 à 0.

 

  • AMIENS-ST ETIENNE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Dire que j’ai failli baser le N. Heureusement que non, victoire des Verts 2 à 0 !

 

  • TROYES-DIJON

GAGNANT

 

  • PORTO-BRAGA

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Base easy, victoire 3-1 de Porto.

 

  • LEVANTE-REAL

Mon prono : 2. Le résultat : N. Troisième regret ! Et oui, faute de budget je ne pouvais mettre qu’une base ici et j’ai choisi la mauvaise. « On se dit que oui, le 17ème de Liga peut accrocher ce Real là. Beaucoup d’entre vous vont rajouter une petite croix pas idiote sur le N. Je ne peux que vous dire « vazyyyy, fais leuuuu ! ». J’espère que vous l’avez fait, match nul 2-2 !

 

  • LIVERPOOL-TOTTENHAM

Mon prono : 1. Le résultat : N. Je croyais en Liverpool et Liverpool ne l’a pas fait ! Avec 2 pénaltys accordés à Tottenham en 5 minutes dans les derniers instants, c’est vraiment nul ! 2-2.

 

  • CRYSTAL PALACE-NEWCASTLE

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Allez hop, quatrième regret. « Très proches au classement, ce match pue le nul à plein nez ! Baser le N ou tripler, je choisis le triple ! » Ouais… Ben j’aurais mieux fait de baser le N ! Match nul 1 partout.

 

  • UDINESE-MILAN

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Je ne le regrette pas ici le triple contrairement en Angleterre. Je crois vraiment que tout était possible mais c’est bien sur un nul, 1 partout, que le match s’est terminé.

 

  • ATLETICO MADRID-VALENCE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Victoire dans la douleur mais victoire quand même 1 à 0 !

 

  • CAEN-NANTES

Mon prono : N. Le résultat : 1. J’ai basé le N sans trop savoir pourquoi, je n’arrivais à rien sur l’analyse de ce match. Le nul aurait pu passer mais c’est bien Caen qui l’emporte 3 à 2.

 

  • RENNES-GUINGAMP

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Un derby ça se triple mais moi je ne voulais pas pour ne pas espérer la victoire de Guingamp pour gagner de l’argent. Choix du cœur là-dessus, ce n’est pas passé. Victoire de Guingamp 1 à 0.

 

  • MONACO-LYON

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Quand ça veut pas hein… Après avoir mené face ensuite à Monaco réduit à 10, Lyon n’a pas fait le job. Victoire 3 à 2 des Monégasques.

 

Bien placée jusqu’à 17h dimanche, les derniers espoirs se sont envolés en fin d’après-midi et me laisse sur un mauvais 8/14. 2 doubles de mauvais en Ligue 1, 2 bases de mauvaises en Ligue 1 et 2 erreurs à l’étranger sur 2 bases : le Real et Liverpool. La difficulté de la grille se fait une fois de plus ressentir avec aucun gagnant au 14 et seulement 7 au 13 ! Bravo à eux ! J’avais hésité à jouer au 7, j’ai bien fait puisque j’ai remporté la petite somme de 27,70 euros. Ca me console, je suis remboursée et je vais pouvoir me payer des pots dans la semaine 🙂

Rendez-vous ce weekend pour un énième pactole remis en jeu !

22EME JOURNEE LOTO FOOT

Et beh, on avait vu plus facile comme grille ! Aucun gagnant au 14/14 et seulement 6 personnes ont obtenu le 13. Faut dire que les 3 favoris, que j’avais moi-même basé, à savoir Valence, Tottenham et le PSG n’ont pas gagné. Ca te fait tomber à 11/14 direct ! Satisfaction pour moi, 2 bases match nul sont passées sur 3. C’est déjà ça ! Allez, on débrief’ cette fuckin’ grille de la mort.

  • TROYES-LILLE

Mon prono : N. Le résultat : 1. Allez bim ça commence bien. Je m’en suis un peu voulue puisque sur mes petites fiches, j’étais partie sur le 1N et j’avais basé le N sur Amiens-Guingamp. Et puis j’ai changé mon double de match (pour me vautrer en plus tssss) et finalement, je me suis trompée. 1 à 0 pour Troyes.

  • STRASBOURG-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Alors que Strasbourg menait 2 à 0 au bout de 2 minutes de jeu (comment ça j’exagère ?!), je me suis dit que j’avais été bien conne de cocher le N en couverture. Et puis Dijon s’est réveillée au point d’égaliser à 2-2. Finalement, c’est le RCS qui l’emporte 3 à 2 mais du coup, ça me laisse le sentiment que c’était un bon double à jouer.

  • RENNES-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Là aussi un bon double quand on voit la gueule du match qui aurait pu se terminer sur un bon nul pourri. Un rouge pour Angers, un péno pour Rennes et ça nous fait 1 à 0 pour les Bretons. Un parcours rennais qui ressemble à la 12, 13ème journée… Vous pouvez miser sur une défaite contre Dijon vendredi soir !

  • MONTPELLIER-TOULOUSE 

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Putain je ne pensais pas autant vibrer devant ce match ! Quand Imbula a marqué le 1er but, j’ai hurlé un truc style « Je le savaaaaaaaaaaais ouaaaaaaaaaaaais ! ». Et puis Toulouse s’est pris un rouge. Et puis Montpellier a égalisé… Et arrive la 95ème minute où Sio libère les Montpelliérains. Dupraz ne s’en remettra pas, il vient de démissionner. J’étais dégoûtée parce que je voulais que mon triple soit utile mais je le suis encore plus car ce but m’a fait perdre 115 euros… Mais je ne le savais pas encore ! (réponse à la fin de l’article !)

  • AMIENS-GUINGAMP

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Voilà le double pourri de la grille. Tssss, y en a toujours un. Etant donné que je disais le jouer « sans grande conviction », j’aurais mieux fait de mettre une base quitte à perdre et doubler Troyes-Lille… Mais bon, avec des si hein… Ben je serais millionnaire ! Victoire 1 à 0 d’Amiens.

  • VITESSE-HEERENVEEN

Mon prono : N. Le résultat : N. Ouiiiii ! « Je base le N ici parce que ça été ma première intuition ». 1 partout !

  • LAS PALMAS-VALENCE

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Mouhahaha, j’étais colèèèèère ! « Ce match sent la carotte à plein nez. A PLEIN NEZ ! » Ben ouais effectivement ! Alors c’est marrant parce qu’une amie à parier juste sur ce match et juste sur la victoire de Las Palmas car elle se souvenait que ce club m’avait fait perdre de l’argent l’année dernière. Rebelote ! Et bien joué Dédé 😉 Victoire de Las Palmas 2 à 1 !

  • INTER MILAN-AS ROMA

Mon prono : N. Le résultat : N. Yeaaaah ! « Malheur au perdant alors je décide qu’il n’y en aura pas, match nul ! » J’adore, encore une base match nul qui passe. Je pense d’ailleurs faire une stat’ sur mes bases « nul » qui passent histoire d’avoir une idée plus précise de ma capacité à les trouver. En attendant, 1 partout entre l’Inter et la Roma !

  • SAMPDORIA-FIORENTINA

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Boarf, pas terrible ce triple avec une simple victoire de la Samp’ chez lui 3 à 1.

  • SOUTHAMPTON-TOTTENHAM

Mon prono : 2. Le résultat : N. « Bournemouth nous a tous mis dans la merde le weekend dernier en battant Arsenal mais sur ce match, j’ai du mal à y croire. Au point que je ne me couvre pas avec le nul même si Southampton les affectionnent particulièrement. » Pffff, je suis bête oui. Match nul 1 partout !

  • REAL SOCIEDAD-CELTA VIGO

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Aaaah, ça ça me fait plaisir. Parce que j’ai longtemps tergiversé ! Partie sur le 1 2, j’ai traîné sur les forums de pronostiqueurs et tout le monde partait sur le 1, voir le 1N. De quoi semer le trouble dans mon esprit déjà bien mal en point avec ma rhinopharyngite ! Au dernier moment, j’ai décidé de suivre ma première intuition : 1 2. Trop bien, Vigo a gagné 2 à 1 !

  • NICE-ST ETIENNE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Enfin une base logique qui passe bordel ! Victoire de Nice 1 à 0.

  • MONACO-METZ

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Toute la première mi-temps je me suis dit que le N en couverture était un bon choix et puis il y a le but de Monaco et l’expulsion du gardien Messin. Là je me suis dit que j’avais raté une belle base ! Victoire de Monaco 3 à 1.

  • LYON-PSG

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Je n’étais pas sûre de cette base, de là à imaginer la victoire Lyonnaise… Non ! Pourtant c’est bien ce qui s’est passé, victoire de Lyon 2 à 1 !

Aïe aïe aïe ! 4 bases sur 7 qui ne passent pas, ça fait mal ! Sur les 3, nous avons les favoris Valence, Tottenham et le PSG. Valence et Tottenham j’aurais pu anticiper, le PSG non. Le N sur Troyes-Lille n’est pas passé non plus, comme mon seul double foireux N2 sur Amiens-Guingamp. Bordel, ça nous fait 5 erreurs ça et un pauvre 9/14. Déçue car j’avais réussi à faire un jeu en garantie N-1 à 75% à 11 euros. Pas de panique, je suis remboursée car nous avons gagné avec ma team ! Une petite grille à 11/14 qui nous rapporte…11,60 euros chacun, wahouuuu ! Comme j’ai dit à mes collègues, ça me payera une pinte et une galette saucisses et ça, ça me va bien 🙂 Et si Montpellier n’avait pas égalisé à la 95ème, on avait le 12 avec 1380 euros à la clé…

Giovanni Sio, je te déteste plus que jamais !

 

21EME JOURNEE LOTO FOOT

Et beh, enfin !! Et oui, j’ai fait le perfect hier soir ! Bon déjà c’est cool quand tes pronos sont tous bons mais en plus, avec des pronos 100% Ligue 1, c’est encore mieux ! On regarde tout ça :

  • PARIS-DIJON

Mon prono : 1. Le résultat : 1. La seule base safe que je trouvais dans la grille et avec une victoire 8 à 0 des Parisiens, on peut dire que c’était effectivement très safe !

  • TOULOUSE-NANTES

Mon prono : N. Le résultat : N. Pfiouuuu, quel fin de match ! Nantes menait 1 à 0 mais quand j’ai vu qu’il y avait 5 minutes d’arrêts de jeu, j’y ai vraiment cru. Et Gradel l’a fait ! Pour une fois que Toulouse a du bol… Un péno à la 94ème et c’est ma base NUL qui passe, 1 partout youpi !

  • LILLE-RENNES

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Ouiiiiii ! Le meilleur triple de ma vie ! Dire que je voulais mettre le 1N.. J’ai eu raison de croire en Rennes. Rennes qui devient finalement de plus en plus facile à pronostiquer. Contre les gros, tu les mets perdant. Contre les petits, tu mets un nul. Et contre les équipes normales qu’ils rencontrent à l’extérieur et où ils ne devraient pas gagner, ben tu les mets gagnant ! Et voilà, 2 à 1 pour Rennes 🙂

  • ANGERS-TROYES

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. « Allez savoir pourquoi je ne mets pas le nul alors que 50% des matchs du SCO se terminent sur un score de parité… Que voulez-vous, je suis mon intuition sur ce coup-là parce que la vérité c’est que je vois un gagnant. » L’intuition a du bon, victoire d’Angers 3 à 1 !

  • METZ-ST ETIENNE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. J’avais coché le 2 sur St-Etienne car j’avais des doutes sur une chance éventuellement retrouvée. Finalement pas du tout, Metz l’emporte easy, 3 à 0 !

  • AMIENS-MONTPELLIER

Mon prono : N2. Le résultat : N. « Les Montpelliérains n’ont jamais gagné à Amiens alors le nul me semble vraiment possible. » Ben ouais j’aurais ptet dû le baser mais c’est difficile pour moi de baser 2 matchs nuls sur une grille. Match nul 1 partout.

  • GUINGAMP-LYON

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Je ne voyais pas du tout les Guingampais faire quelque chose contre Lyon et j’ai eu raison. Les Lyonnais l’emportent 2 à 0 !

Comme je vous l’avais dit, j’ai joué en garantie N-1 pour 6 euros. Malgré cela, le 7/7 est possible ! Mais là ce n’est pas passé. J’ai eu le 6/7 ! Bon c’est cool hein, mais je ne peux pas m’empêcher de me dire que si j’avais joué 34 euros pour tout couvrir, j’aurais gagné 260 balles ! Pas de problème, ça sera pour ce weekend 😀

6 sur 7

On va réinvestir les 21 balles de gain !

17EME JOURNEE LOTO FOOT

Après un  bon départ samedi, ça été la catastrophe dimanche ! Je termine avec un 9/15, bon ça aurait pu être pire avec 9 bases jouées. Généralement je joue 5 bases et il y en a 4 qui passent. Ce weekend j’en ai joué 9… Et seulement 4 sont passés encore ! Allez, on analyse les erreurs de ce Loto foot et on retient des enseignements pour le weekend prochain malgré tout.

  • MONACO-TROYES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Première base qui passe mais de justesse ! Menés 2 à 0, les Monégasques ont réussi à inverser les choses et à gagner 3 à 2. Ouf !

  • METZ-RENNES

Mon prono : 2. Le résultat : N. Je n’avais pas joué de triple ici car je le réservais pour le choc en Angleterre. J’avais hésité à mettre le N2 sur ce match mais pour l’avoir fait contre Strasbourg (pour rien !), j’ai préféré tenté une base. Raté ! Match nul 1 partout.

  • ANGERS-MONTPELLIER

Mon prono : N. Le résultat : N. Yes ! Ca j’aime bien ! Match nul 1 partout.

  • EAG-DIJON

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. J’hésitais vraiment sur ce match et j’étais plus partie sur un N sec au départ. Heureusement que j’ai doublé puisque ce sont les Guingampais qui l’emportent 4 à 0 !

  • TOULOUSE-CAEN

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. J’ai refusé de baser les Toulousains, dommage puisqu’ils ont gagné 2 à 0. Peu importe, ils seront toujours triplés !

  • VALENCE-CELTA VIGO

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Yes ! Une autre base qui passe ! Victoire 2 à 1 de Valence.

  • JUVENTUS-INTER

Mon prono : 2. Le résultat : N. Mon prono le plus osé ne passe pas ! Ma vision d’Icardi heureux devait tout droit sortir de ma PS4 et non de ce match puisqu’il s’est terminé sur le score de 0 à 0.

  • AMIENS-LYON

Mon prono : N2. Le résultat : 2. En marquant à la 94ème, Lyon a finalement gagné 2 à 1. Je ne regrette pas mon double ici, nous étions vraiment proche du match nul.

  • NANTES-NICE

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Je ne le sentais pas ce match, j’ai longtemps voulu mettre le 1 2 mais j’avais l’impression qu’en faisant ça, le nul allait sortir (on est bien d’accord, ya rien de logique là d’dans !). Je voulais des bases, j’ai choisi Nantes, erreur. Nice a gagné 2 à 1.

  • LIVERPOOL-EVERTON

Mon prono : 1. Le résultat : N. Typiquement le match qui te bousille un ticket ! « Difficile de choisir autre chose que Liverpool gagnant. Je prie pour qu’il n’y ait pas de surprises ici… » Je n’ai pas du assez prier bordel ! Match nul 1 partout.

  • NAPLES-FIORENTINA

Mon prono : 1. Le résultat : N. Raaaaaa, le match qui rend fou ! Dominer n’est pas gagner… Match nul 0 à 0…

  • MILAN-BOLOGNE

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. Je n’ai pas accordé ma confiance à 100% au Milan… Donc ils ont gagné 2 à 1 ! Comme d’hab.

  • AJAX-PSV

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Le double pourri du weekend ! Bon, je ne savais pas quoi jouer n’y connaissant rien donc j’avais suivi le prono du Loto Foot Mag. Dommage, l’Ajax l’emporte 3 à 0 !

  • MARSEILLE-ST ETIENNE

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Je n’y croyais pas à cette base mais elle passe sans problème puisque l’OM l’emporte 3 à 0 !

  • MANCHESTER CITY-MANCHESTER UNITED

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Je ne regrette pas mon triple ici puisque mon intuition première, c’était le match nul ! Mais c’est bien City qui remporte ce duel sur le score de 2 à 1.

Pas de regrets pour moi puisque les résultats de Liverpool, Naples et l’Ajax, je ne les avais pas. Comme avec ma team d’ailleurs où nous avons eu le 12/15 et donc un petit gain de 67 euros. En attendant, ce weekend m’a fait avancer dans ma stratégie de jeu. J’en ai aussi discuté avec un abonné Facebook hier et je crois que la meilleure tactique est de joué 7 bases, 2 triples et 5 doubles. Ca fait déjà quelques semaines que j’en parle d’augmenter les bases sans vraiment réussir à me lancer. Cette fois, c’est décidé !

La moitié de mon jeu sera basé !

 

16EME JOURNEE LOTO FOOT

On termine la semaine intense de Loto Foot avec un chouette 11/14 ! Mais malheureusement, ce n’est pas tombé sur la bonne grille donc pas de gain ce weekend. On reste sur 4 bonnes bases sur 5, dont le match nul entre le MHSC et l’OM. Il y a eu d’autres bons coups de jouer, notamment le nul du Real Madrid mais je déteste les autres rencontres d’Espagne avec 2 surprises : une que je n’ai pas réussi à trouver, une que je n’ai pas osé jouer… Mais bon, gardons le positif : un sans faute sur la Ligue 1 !

  • MONACO-ANGERS

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je n’ai pas basé mais pas de regrets vu la physionomie du match. Malgré la victoire 1 à 0, ce n’est toujours pas ça pour Monaco qui aurait bien pu concéder un but en fin de partie.

  • NICE-METZ

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Bon là j’ai un peu de regrets ! Je crois qu’il va falloir adopter une autre tactique : quand Metz jouera, Metz perdra. Victoire de Nice 3 buts à 1.

  • RENNES-AMIENS

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Bon ben comme d’hab, quand je ne fais pas confiance au Stade Rennais ils gagnent ! 2 à 0 pour les Bretons !

  • LILLE-TOULOUSE

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. Là aussi, triple inutile puisque Toulouse n’a encore rien fait de bon mais sans ce péno raté pour le Téfécé, le double 1N aurait sans doute été judicieux. Victoire du LOSC 1 à 0.

  • TROYES-GUINGAMP

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Hihihi, alors là je suis assez fière ! Improbable, Guingamp a gagné à l’extérieur 1 à 0 ! Les coups de poker, ça marche dès fois 🙂

  • TORINO-ATL.BERGAME

Mon prono : 1. Le résultat : N. Naaaaaaan ! Et oui, je disais samedi que si j’avais eu plus de sous, j’aurais joué le 1N mais que voulez-vous… Faut bien faire des choix : 1 partout !

  • BILBAO-REAL MADRID

Mon prono : N2. Le résultat : N. Pfiiiiiouuuu, j’ai eu du bol sur ce coup-là ! Partie pour baser le Real, j’ai décidé de rajouter le N par manque de confiance en cette équipe. Bien joué, le match s’est terminé sur un pauvre 0 à 0 !

  • ST-ETIENNE-NANTES

Mon prono : N2. Le résultat : N. Contrairement au match précédent, ici je voulais baser le N et j’ai finalement opté pour le N2. Bon y a eu 1 partout, dommage. Mais vu les occasions en fin de match des Nantais, je ne regrette pas (trop).

  • CAEN-LYON

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Comme prévu, Lyon a bien gagné sans mettre pour autant une branlée, victoire 2 à 1 des Gones.

  • GETAFE-VALENCE

Mon prono : 2. Le résultat : 1. Voilàààà, on arrive en Espagne ! Grosse vautre sur ce match mais pas de regrets, si j’avais doublé j’aurais mis le N2 alors que c’est bien Getafe qui l’emporte 1 à 0 !

  • LEGANES-VILLAREAL

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Bon là je m’en veux un peu beaucoup, comme prévu, à l’image du match de la Sampdoria de l’autre jour ! « Leganes est loin d’être mauvais en Liga cette saison mais elle est peu adepte des matchs nuls. J’ai donc songé à sortir le 1 2 mais bon.. C’est quand même Villareal en face. J’espère ne pas le regretter ! » Allez bim, victoire 3 à 1 de Leganes !

  • SAMPDORIA-LAZIO

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Ouuuuf, ya bien eu un gagnant ! Et c’est la Lazio, victoire 2 à 1 !

  • MANCHESTER CITY-WESTHAM

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pfiouuuu, c’était chaud aussi ici, commence à me saouler City.. Mais ça passe, victoire 2 à 1.

  • MONTPELLIER-MARSEILLE

Mon prono : N. Le résultat : N. Ouaaaaais, un nul qui passe ! Je le savais ! 1 partout 🙂

Ca nous fait donc bien 11/14, même score obtenu sur une grille avec ma team. EN divisant entre tout le monde, j’ai donc remporté… 3,60 euros ! Héhé ! Par rapport à mon jeu, je pense que le 12/14 était possible avec un peu plus de sous, le 13/14 aussi avec un peu plus d’instinct. Le 14 ? Avec la défaite de Valence, je suis certaine que je ne l’aurais pas eu. Je suis satisfaite de mon jeu même s’il ne paye pas, le principal c’est de gagner le weekend prochain !

Pactole de 3 millions !

 

15EME JOURNEE LOTO FOOT

Après un 10/14 contrariant ce weekend car j’ai bien envie de partir en vacances, j’ai réussi à chopper le 6/7 mercredi soir et une très belle somme de… 1,50 euros ! Ravie je suis ravie ! Un 7/7 très prenable, un 14/14 beaucoup plus compliqué. Normal, la 2ème partie de la grille concernait la Ligue 1. Et avec 4 victoires à l’extérieur et 1 nul, on a connu plus évident. Allez, on se remémore les pronos et on voit ce qui a cloché.

  • PSG-TROYES

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Pas de surprises ici avec une victoire 2 à 0 du PSG mais avec une équipe de Troyes très accrocheuse, j’ai eu un peu peur.

  • Manchester City-Southampton

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ben là, j’ai carrément eu peur ! En marquant en toute fin de match, Manchester City a fini par gagner 2 à 1 !

  • Chelsea-Swansea

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Sur la plus petite des marges, Chelsea l’emporte 1 à 0.

  • Arsenal-Huddersfield

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Superbe performance d’Arsenal qui gagne 5 à 0 !

  • Everton-WestHam

Mon prono : N. Le résultat : 1. Et merdeuuuuuh ! Je ne voyais rien d’autre qu’un nul sur ce match mais j’ai triplé sur le Loto 7. Everton l’emporte 4 à 0 et me permet d’empocher un petit gain 🙂

  • Bournemouth-Burnley

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. Je voyais un gagnant, il y en a eu un et c’est Burnley ! Victoire 2 à 1.

  • Stoke-Liverpool

Mon prono : N2. Le résultat : 2. La logique se poursuit avec une belle victoire de Liverpool, 3 à 0.

Et  oui, ça fait 7/7 ça ! Que voulez-vous, le 1 de Bournemouth est passé sur le ticket avec la victoire d’Everton. On reste bien à 6/7 !

  • LasPalmas-La Corogne

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Dans un match animé, la Corogne a fini par gagner 3 à 2 !

  • TFC-Nice

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Pas de risques dans un match où tout pouvait arriver ! Ce fût effectivement le cas mais au bout du suspense, Nice gagne 2 à 1 !

  • Angers-Rennes 

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. La même qu’au-dessus ! Après avoir été mené 1 à 0, Rennes finira par l’emporter 2 à 1 ! (Ouiiiii !)

  • Guingamp-Montpellier

Mon prono : N2. Le résultat : N. Comme prévu, l’EAG n’a rien pu faire face à sa bête noire dans un triste match qui se terminera sur un 0-0 bien ennuyeux.

  • Metz-OM

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Haha, le voilà le mauvais prono ! Mais le jour où je ne vais pas les mettre gagnant, je suis sûre que Metz gagnera ! En attendant, c’est encore une belle déroute pour les Messins avec une victoire Marseillaise, 3 à 0 !

  • Nantes-Monaco

Mon prono : N. Le résultat : 1. En marquant l’unique but de la partie à la 92ème, Nantes gagne et me pourri ma base !

  • Lyon-Lille

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Avec Metz-OM, voici le match où je me suis bien vautrée ! Et si je sentais Lille capable d’accrocher un point, je n’ai jamais imaginé une victoire possible Dommage, score final : 1-2.

Aaaaaah ! Mon bon vieux 10/14 ! Je n’intègre pas dedans le triple sur Everton-WestHam car sur le 15, ce que j’ai basé c’est le N. Grille ultra logique sur les matchs étrangers, beaucoup plus difficile sur la Ligue 1. Ce qui confirme qu’elle est impronosticable ! La seule base fiable c’est le PSG. Quand on voit le match moisi du LOSC à Montpellier samedi, et le match qu’ils font mercredi contre Lyon… Va falloir se creuser les méninges pour ce weekend !

A très très vite !

12EME JOURNEE LOTO FOOT

Comment ça une horrible grille ?! Je dis vraiment n’importe quoi dès fois…! Avec 13 bons pronos sur 14, on peut dire que le weekend a été concluant ! Meilleur Loto Foot depuis le début de saison, 2 weekends de rang où je gagne, je sens que c’est de mieux en mieux ! Bon je ne vais pas écrire la story de mes gains comme le weekend dernier puisqu’avec mes différentes petites grilles, je n’atteins que le 11/14. Et puis vu les émotions d’il y a une semaine, j’ai décidé de ne pas suivre les matchs du samedi soir, incroyable ! Bon c’était pour les beaux yeux de quelqu’un mais aussi pour la survie de mon cœur qui finira bien par lâcher si je continue sur ce rythme. Quoiqu’il en soit, on se refait une petite analyse de mes pronostics et on voit où je me suis plantée !

  • Monaco-Guingamp

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Ma première base passe easy ! Avec une victoire 6 à 0, les Monégasques n’ont pas fait de détails !

  • Montpellier-Amiens

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Je penche donc pour un match nul mais me couvre avec la victoire du MHSC à domicile ». Bon, j’aurais pu jouer le N sec sur ce coup-là mais avec un but égalisateur seulement en fin de match pour Amiens, ce n’était pas si mal joué. Match nul 1 partout.

  • Nantes-Toulouse

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. « Alors oui, je penche ici plutôt pour un résultat nul ou une victoire Nantaise ». Bon ok, j’aurais ptet pu éviter le triple du coup. Mais c’est facile de le dire après coup ! En tout cas, Toulouse ne tient pas son match référence et s’incline sur le score de 2 à 1.

  • Troyes-Strasbourg

Mon prono : N. Le résultat : 1. Aïe. Bon je vous avoue que je me suis agacée ! Samedi j’ai écrit ça : « J’ai fait des grilles Loto 7 et sur une, j’ai mis une petite pièce sur la victoire Troyenne malgré tout pour suivre une mini mini intuition ». Oui bon bah dès fois, les minis minis intuitions faut les suivre bordel ! Victoire de Troyes 3 à 0 ! (mon ticket du loto 7 n’est pas passé 😦 )

  • Beveren-Mouscron

Mon prono : 1. Le résultat : 1. « une attaque un peu plus prolifique du côté de Beveren alors je base leur victoire à domicile. Et je prie. » Ouiiiiiiii ! Le fuckin’ match belge ne m’aura pas eu, victoire de Beveren 2 à 0 !

  • Genoa-Sampdoria

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « Je voulais mettre le 1N mais par prudence, je suis la logique avec le 2 et coche le N en couverture. » Comme quoi, faut pas toujours suivre son intuition mais dès fois la logique ! Victoire de la Samp’ 2 à 0 !

  • Barcelone-Séville

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Encore une base qui passe ! Et pourtant, elle me faisait bien flippée. Le Barça l’emporte 2 à 1.

  • Marseille-Caen

Mon prono : 1N2. Le résultat : 1. En voilà un, un triple mal joué ! Je pensais vraiment que Caen pouvait faire quelque chose, d’autant plus vu les histoires à Marseille. Caen s’est pris une fessée et s’est fait laminé 5 à 0 !

  • Metz-Lille

Mon prono : 1 2. Le résultat : 2. « Je pense qu’il y aura un gagnant, mais lequel ? J’en sais rien alors je double ce match, victoire de Metz ou victoire de Lille. » Et bien c’est Lille qui sort vainqueur de ce match entre mal classés en l’emportant 3 à 0.

  • Fiorentina-As Roma

Mon prono : N2. Le résultat : 2. « J’ai longtemps voulu baser la Roma mais finalement, j’opte pour ce double. » Mouais, ben j’aurais mieux fait de baser j’aurais économisé de l’argent ! Victoire des Romains 4 à 2 !

  • Manchester City-Arsenal

Mon prono : 1. Le résultat : 1. « City ça reste très très fort donc je suis la logique et coche la victoire à domicile des Cityzens ». J’ai bien fait, victoire de City 3 buts à 1.

  • Chelsea-Manchester United

Mon prono : 1 2. Le résultat : 1. « Tout ça pour vous dire que je crois qu’il y aura un gagnant dimanche ! » Effectivement il y en a eu un et c’est Chelsea qui sort vainqueur de ce choc en l’emportant 1 à 0.

  • Nice-Dijon

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Bon double puisqu’en gagnant 1 à 0 grâce à un pénalty, Nice a encore eu chaud.

  • St-Etienne-Lyon

Mon prono : N2. Le résultat : 2. J’imaginais un possible revirement dans ce derby mais pas du tout. Lyon a écrasé Les Verts 5 à 0.

gain 5 nov

Et c’est donc grâce à ce jeu plein de bon sens que je remporte l’extraordinaire somme de 1,90 euros ! Depuis hier soir, je ne cesse de réfléchir à ce que je vais en faire de ces presque 2 euros et je crois que… Oui… Je vais me payer un café en terrasse sous le soleil Rennais (si si il fait beau aujourd’hui). Trop bien !

Bravo aux 3 millions de personnes qui ont aussi gagné ce weekend !

 

11EME JOURNEE LOTO FOOT

Je pense que c’est le meilleur Loto Foot que j’ai réalisé depuis ce début de saison, et ça me fait bien plaisir ! Déjà, 4 bases sur 5 sont passées et ça, c’est le score que je veux faire à chaque fois. Pas de regrets dans le choix de mes 2 triples non plus avec la victoire du Stade Rennais et le nul entre Toulouse et St-Etienne. 3 erreurs sur les doubles mais je me blâme que sur un : ce fuckin’match Russe ! J’arrive à mon meilleur score cette saison avec un 10/14, un chiffre que je n’avais pas vu depuis quelques semaines. Avec 6 euros de mise, ma meilleure grille atteint le 9/14. Pas si mal le logiciel 🙂 Je vous avais dit avoir changé à la main 2 grilles pour faire apparaître la victoire de Getafe. Ai-je eu raison ? Réponse après l’analyse de ma grille !

  • Montpellier-Rennes

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. En voilà un triple intelligent ! La victoire de Rennes était loin d’être acquise, d’autant plus avec une infirmerie aussi pleine. C’est bien la preuve que le Stade Rennais est à tripler systématiquement car ce sont bien les Rouges et Noirs qui l’emportent 1 à 0 ! Pour mon plus grand plaisir de supportrice 🙂

  • Dijon-Nantes

Mon prono : N. Le résultat : 1. Aïe… Bon c’était risqué ce N et pourtant je disais samedi « Quand j’ai regardé le weekend dernier la liste des matchs de ce loto et que j’ai vu cette rencontre, direct je me suis dit : Nantes ne gagnera pas. J’étais sûre de mon fait ! Une intuition forte comme j’en ai régulièrement. Et puis j’ai essayé de me « calmer » car j’étais limite à vouloir baser Dijon ». Ouais bah je vais arrêter de me contenir et suivre mon instinct. Ici, j’ai été induite en erreur par le match en coupe de Ligue. Dommage, Dijon gagne 1 à 0 face à Nantes.

  • Strasbourg-Angers

Mon prono : N2. Le résultat : N. Et ça passe ! Strasbourg menait et j’ai bien eu peur mais le score final sera finalement de 2 partout.

  • EAG-Amiens

Mon prono : 1 2. Le résultat : N. Bon alors sur ce match je suis assez déçue. Je sentais la surprise Amiénoise et je peux vous dire qu’en ayant vu le match, j’y ai crû. Amiens a ouvert le score, Guingamp a refait son retard, Amiens a poussé, poussé. Kerbrat a sauvé son équipe sur sa ligne ! Puis un rouge pour Amiens qui termine à 10. Et là… Il se passe quoi ? Ce que je disais samedi : « mais on n’est pas à l’abri d’un coup-franc Amiénois, d’un but et des Rouges et Noirs qui multiplient les occasions… Sans la mettre au fond. » Ca fait un partout au final, malheureusement pour moi.

  • Caen-Troyes

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Mon prono basé sur mes stats’ et une analyse de la forme des équipes, ça passe ! Victoire de Caen 1 à 0 !

  • Rome-Bologne

Mon prono : 1N. Le résultat : 1. Je voulais baser la Roma puis j’ai décidé de couvrir avec le N. Inutile puisque Rome a gagné 1 à 0.

  • Atlético Bilbao-Barcelone

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Heureusement que le N n’est pas sorti ici puisque j’ai préféré le jouer sur le match précédent ! Pas de problème pour le Barça qui l’emporte 2 à 0.

  • Lyon-Metz

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Et une autre base qui passe avec la victoire Lyonnaise 2 à 0 sur les Messins !

  • Toulouse-St Etienne

Mon prono : 1N2. Le résultat : N. Toulouse oblige, j’ai triplé. Le 1N serait passé mais j’ai préféré assurer mes arrières. Un bon vieux 0-0 pourri !

  • Sampdoria-Chievo Vérone

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Alors celui-là, je ne le sentais pas du tout !! Mais il me fallait une dernière base et c’était la moins pire. J’ai flippé pour rien, la Samp continue d’être intraitable à domicile avec une belle victoire 4 à 1 sur le Chievo.

  • Zenit-Lokomotiv

Mon prono : 1N. Le résultat : 2. Pffff, le match qui m’a rendu dingue ! Si j’avais eu un triple de dispo, j’avais dit que je l’aurais mis dessus. Mais j’en avais pas ! Qu’est qu’on y connait au championnat Russe ?! C’est encore pire que la Belgique (que nous aurons le plaisir de retrouver le weekend prochain, merci la FDJ !). Ben on y connaît rien alors on étudie ce qu’on peut et on sort le 1N logique. Le Zénit a perdu 3 à 0… Ras le pompom.

  • Getafe-Sociedad

Mon prono 1 2. Le résultat : 1. Ouiiii ! Alors je dois bien l’avouer, je suis fière de moi ! Quand tu sens une surprise et qu’elle se produit, c’est le top : « Surprise ! Parce que la base Sociedad semble assez safe. Mais pour avoir crû en eux à maintes reprises, c’est terminé ! Getafe promu, on peut se dire que c’est cuit. Mais je sens un coup possible. » Bim, Getafe l’emporte 2 à 1 !

  • Leicester-Everton

Mon prono : N2. Le résultat : 1. Samedi 28 octobre, 16h04 : « Oui bon je sais, pas plus tard que lundi j’écrivais que j’allais arrêter de croire en Everton. Mais je peux pas m’en empêcher j’y crois ! » Bon ben maintenant c’est terminé, j’arrête d’y croire promis ! Victoire de Leicester 2 à 0.

  • Lille-Marseille

Mon prono : N2. Le résultat : 2. Pfiouuuuu ! Je flippais mais effectivement, le réveil Lillois n’a pas eu lieu. Enfin en termes de buts. Marseille l’emporte sur la plus petite des marges, 1 à 0 !

ticket LF 11 914

Voici mon jeu à 6 euros avec une grille donc à 9, pas à 10 car c’est le N de la Roma qui est passé dessus. Mon changement à la main avec la victoire de Getafe était donc plus que bien joué ! Bon malgré tout, il va falloir que j’apprenne à mieux me servir du logiciel car ce genre de modification n’est pas très recommandé pour gagner. Encore des mauvaises habitudes de mon ancienne technique ! Tout va pour le mieux puisque avec ma Team de parieurs, nous avons eu 1 grille à 13/14, 2 grilles à 12/14 et 3 grilles à 11/14 ! La story ici !

2377,80 pour la Team Xanthos, Yaaaay ! 🙂

22051202_119636062043154_1900848721032776194_o

3EME JOURNEE LOTO FOOT

  • Nice-EAG :

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’ai hésité, je vous avais même conseillé de tripler. Finalement Nice a fait le boulot et gagne 2-0 !

  • Rennes-Dijon :

Mon prono : 1. Le résultat : N. Comme d’hab, j’ai fait confiance au Stade Rennais et j’aurais du m’abstenir puisque Dijon est revenu à 2-2 à la 92ème . Ce match me fait perdre le 7/7 et donc 300 balles ! Rageant.

  • St-Etienne-Amiens :

Mon prono : 1. Le résultat : 1. J’avais peur d’une surprise et qu’Amiens accroche le nul. Chez eux, les Verts sont tout de même difficilement prenables et mon 1 sec a payé. Victoire 3 à 0 de l’ASSE.

  • Troyes-Nantes :

Mon prono : 1N2. Le résultat : 2. Il est très rare que je mette des triples sur un match mais celui-là, je ne pouvais pas me décider. Je suis très contente de l’avoir mis sur ce match car si j’avais choisi le double, j’aurais mis Troyes et match nul. Victoire des Canaris 1 à 0 !

  • Montpellier-Strasbourg :

Mon prono : 1N. Le résultat : N. Un double bien placé ici puisque Montpellier devait l’emporter 2 à 1. But de Giovanni Sio injustement refusé, les équipes se quittent sur le score de 1 à 1.

  • Hellas Vérone-Naples :

Mon prono : 2. Le résultat : 2. Encore une base gagnante ! Naples l’emporte 3 buts à 1.

  • Girona-Atlético Madrid :

Mon prono : N2. Le résultat : N. Le bon coup de ce loto 7 ! Tentée de mettre l’Atletico gagnant, je sentais le promu capable de faire quelque chose. Girona aurait même pu gagner ! Heureusement que non pour mon pari, match nul 2 à 2.

  • Lille-Caen :

Mon prono : 1. Le résultat : 2. Elle était là la surprise ! Caen bat logiquement Lille 2 à 0 !

  • OM-Angers :

Mon prono : 1N. Le résultat : N. « Si je devais miser sec, je pencherais pour le nul ». Rooo, va falloir écouter un peu plus son instinct ! Match nul 1 à 1 au Vélodrome !

  • Séville-Espanyol :

Mon prono : 1. Le résultat : N. Aïe. Je me vautre et c’est le 1-1 qui sort.

  • Atal. Bergame-Roma :

Mon prono : N. Le résultat : 2. J’aurais dû mettre le nul au-dessus et la victoire sur le « gros » ici. Tant pis, ça passera la prochaine fois ! Victoire de Rome 1 à 0.

  • Inter-Fiorentina :

Mon prono : 12. Le résultat : 1. J’ai vu une surprise inexistante. Victoire sans appel de l’inter 3 à 0 !

  • Tottenham-Chelsea :

Mon prono : 1. Le résultat : 2. C’est là que j’aurais dû mettre le double au lieu de miser sur la Fio raaaaa ! Victoire 2 à 1 de Chelsea !

  • PSG-Toulouse :

Mon prono : 1. Le résultat : 1. Bon, avec une victoire 6 à 2, on retiendra que tant que le PSG n’est pas entré en Ligue des champions, on les mettra gagnant partout.

Un 6/7 gagnant pour cette 3ème journée avec une vingtaine d’euros de gain. Rien de foufou mais encourageant pour la suite ! Toujours des pronos assez exactes sur la Ligue 1, je pèche pour le moment sur les matchs étrangers. Logique avec la reprise du championnat un peu partout en Europe ce weekend.

6/7 c’est bien mais encore un 9/14 au loto 15 ! C’est ce qu’on appelle être stable ! On essayera de faire mieux le weekend prochain 🙂

Publicités