OGC Nice

BILAN SAISON 2018-2019

bilan nice 38 ok

Avec un Pléa vendu et un Balotelli ayant des envies d’ailleurs, les 34 buts à eux deux de la saison passée ont semblé logiquement bien loin. Et ce n’est que 30 petits buts que les Niçois ont marqué cette saison, faisant ainsi de l’attaque des Aiglons la 3ème pire attaque du championnat. Et pourtant, Dieu sait qu’ils en ont eu des pénaltys ! La bonne nouvelle c’est que la défense et le goal Benitez ont fait le taf. Ils ont aussi le mérite d’avoir grappillé des places au classement tout au long de l’année et de terminer un rang au-dessus que la saison dernière !

 

38EME JOURNEE

  • NICE 2-0 MONACO

 

37EME JOURNEE

  • ST ETIENNE 3-0 NICE

C’est fait, St-Etienne a assuré sa 4ème place ! Malgré la frayeur du début de match et avec de nombreux absents, les Stéphanois ont pris le meilleur sur les Niçois. Beric par 2 fois et Hamouma en fin de rencontre marqueront les 3 buts de cette rencontre. Ruffier a fait son taf aussi et c’est une 4ème place méritée pour les Verts, presqu’impérials dans leur chaudron. Pour la dernière, ils se déplaceront à Angers alors que Nice recevra Monaco.

 

36EME JOURNEE

  • NICE 1-1 NANTES

 

35EME JOURNEE

  • PARIS 1-1 NICE

Rien de particulier en première période, passons tout de suite à la seconde ! Dès la 1ère période, Ganago propulse le ballon au fond des filets ! Ensuite, St Maximin aurait pu creuser l’écart mais c’est la barre qu’il trouve. Après, Di Maria obtient un pénalty transformé tranquillement par Neymar. Une aubaine pour Paris qui n’y arrive pas du tout dans le jeu ! Cavani aura lui aussi le droit à son pénalty mais bénitez l’arrête ! De toute façon, c’est un point bien heureux pour le PSG, Nice méritait mieux. Le weekend prochain, Paris ira à Angers alors que Nice recevra Nantes.

 

34EME JOURNEE

  • NICE 3-0 GUINGAMP

 

33EME JOURNEE

  • NICE 0-1 CAEN

Que dire ? Déjà bravo à Caen ! Ensuite, merci Samba ! En arrêtant un pénalty puis une multitude de frappe, on peut dire qu’il est le grand artisan de cette victoire. Bravo à Djiku aussi pour son but, enfin un but sur corner pour les Normands ! Dimanche prochain, Nice recevra Guingamp alors que Caen recevra Dijon, une rencontre cruciale pour le maintien !

 

32EME JOURNEE

  • RENNES 0-0 NICE

 

31EME JOURNEE

  • NICE 1-0 MONTPELLIER

Comme à son habitude, Nice l’emporte sur la plus petite des marches dans un match où le nul n’aurait pas été illogique. Des difficultés à convertir ses occasions, il faudra attendre un coup-franc et la tête de Dante pour ouvrir le score. Malgré tout, les Niçois ont fait un beau match, à l’image d’un St-Maximin très en forme. Le weekend prochain, Nice se déplacera à Rennes alors que Montpellier recevra Toulouse.

 

30EME JOURNEE

  • DIJON 0-1 NICE

Ralala, encore une défaite pour Dijon. C’était pourtant pas si mal dans le jeu, Nice était même plutôt dominé malgré 2 occasions franches. Au retour des vestaires, Sammaritano se prend un second jaune pour simulation… Dur. le vrai tournant du match puisque dans la foulée, Lees-Melou crucifie son ancien club en marquant le but de la victoire. Le weekend prochain, Dijon se déplacera à Lyon alors que Nice recevra le MHSC.

 

BILAN AU 3/4 DE LA SAISON

bilan nice 29e ok

Autres buteurs : Walter (2), Ganogo, Jallet, Lees-Melou, Makengo, Srarfi (1).

Autres passeurs : Boscagli, Coly, Sarr, Silvestre (1)

Avec la palme de la 2ème attaque la plus faible de Ligue 1, je me demande encore comment Nice peut être 9ème ! Ah bah si, ça s’explique aussi par la très bonne défense des Niçois ! C’est la 4ème plus costaud de Ligue 1. A domicile ça va à peu près mais à l’extérieur ça ne va plus du tout. En plus de quelques déroutes, les Aiglons n’ont pas gagné depuis le… 10 novembre ! Stop ou encore ? Réponse ce weekend avec un déplacement à Dijon.

29EME JOURNEE

  • NICE 1-1 TOULOUSE

Première période dominée par les Aiglons et récompensés par un beau but de Cyprien sur coup-franc ! En jambe le Cyprien, c’est la barre qu’il trouve ensuite ! Au retour des vestiaires, Toulouse revenait dans le match sans concrétiser. Il aura fallu attendre l’entrée de Mubele et un mauvais renvoi de Benitez pour l’égalisation Toulousaine ! Dans 15 jours, Nice ira à Dijon alors que Toulouse recevra le PSG.

 

28EME JOURNEE

  • MARSEILLE 1-0 NICE

Face à une équipe très regroupée, Marseille a bien eu du mal à trouver la faille. Première période un peu ennuyeuse (où seul mon ticket de Loto Foot comptait, je dois bien l’avouer…). Il aura fallu attendre la seconde période pour voir la situation se débloquer. Centre d’Ocampos pour la tête de… Evidemment Balotelli ! Tellement évident face à ses anciens partenaires… Nice n’y arrive toujours pas à l’extérieur et devra faire mieux le weekend prochain, avec la réception de Toulouse. De son côté, l’OM ira défier le PSG au Parc des Princes.

 

27EME JOURNEE

  • NICE 1-0 STRASBOURG

L’homme du match est sans aucun doute St Maximin tant il a donné le tournis aux défenseurs Strasbourgeois. A force de multiplier les offensives, ST Maximin a pu délivrer une passe décisive pour Atal, qui se jette sur la balle pour tromper le gardien du Racing. Le RCS se réveillera en fin de seconde période mais Zohi manquera de réalisme. La rencontre se terminera à 10 de chaque côté après une altercation entre Grandsir et Danilo. Strasbourg n’y arrive plus et devra se remettre à l’endroit samedi avec la réception de Lyon tandis que Nice ira défier l’OM.

 

26EME JOURNEE

  • AMIENS 1-0 NICE

En voilà une victoire qui fait du bien aux Amiénois ! Tout le contraire pour des Niçois qui décidemment, n’arrête plus de perdre à l’extérieur et surtout sans marquer le moindre but. Guirassy a rapidement mis son équipe sur de bons rails avec une ouverture du score dès la 11ème minute. Malgré la possession à leur avantage, les Niçois ne se seront jamais montrés dangereux. Au contraire, Amiens aurait pu gagner sur un score plus lourd. le weekend prochain, Nice recevra Strasbourg alors qu’Amiens ira à Reims.

 

25EME JOURNEE

  • ANGERS 3-0 NICE

Entre les problèmes avec St-Maximin et cette nouvelle déroute à l’extérieur, l’ambiance n’est pas au beau fixe chez les Niçois. Si la possession était pour eux, le bloc Angevin a fait mouche et c’est logiquement que Bahoken ouvre le score juste avant la pause, sur pénalty. A peine 2 minutes en seconde période que Fulgini double la marque ! Trop dur pour Nice qui n’y arrivera jamais et se prendra même un 3ème but dans les arrêts de jeu. Le weekend prochain, le SCO ira à Guingamp alors que les Aiglons se déplaceront à Amiens.

 

24EME JOURNEE

  • NICE 1-0 LYON

Bien joué les Niçois, bien joué… Faut dire que Lyon a tellement dominé ce match qu’on se demande encore comment Nice a fait pour gagner. Bon pour marquer un but, comme d’hab’ ya eu un pénalty. Le reste ? Ben une prestation défensive énorme tout simplement. Mention plus plus à Benitez le gardien et Hérelle, qui sauve un but sur sa ligne. le weekend prochain, Nice ira à Angers alors que Lyon recevra Guingamp.

 

23EME JOURNEE

  • LILLE 4-0 NICE

Lille persiste et signe ! Dans une partie dominée de A à Z, le portier Lillois comme ses attaquants ont fait plus que le boulot ! Pépé, incontournable, y a été de son but, a fait sa passe dé et a tapé 2 fois les montants ! Nice ? Très en dessous, un match à oublier. Pour courronner le tout, Atal est sorti blessé et Lees-Melou s’est fait exclure ! Le weekend prochain, Nice recevra Lyon alors que Lille se déplacera à Guingamp.

 

22EME JOURNEE

  • NICE 2-0 NÎMES

Bon… J’arrête pas de cracher sur Nice mais quand ça joue bien, je me dois de le dire aussi. C’était pas un match de dingo mais les Niçois ont eu le mérite de marquer dès la 1ère période et de vouloir enfoncer le clou ensuite. Ce que St Maximin a réussi à faire après une action magnifique ! Les Crocos ne s’en remettront pas et auraient même pu perdre par un score plus lourd. Le weekend prochain, Nice ira à Lille alors que Nîmes recevra le MHSC.

 

21EME JOURNEE

  • REIMS 1-1 NICE

J’ai un peu de mal à résumer ce match tant j’ai pété un câble devant ma télé ! Faut dire que j’avais misé sur Reims car j’en étais persuadée, Reims est meilleur que Nice. J’avais l’impression d’être un peu seule dans mon truc donc je peux vous dire que j’ai suivi assidument ce match. Conclusion ? Ben oui Reims est meilleur que Nice qui malheureusement, n’a tout simplement pas d’attaquant. Le petit St Maximin ne peut pas tout faire et comme face à Bordeaux, il aura fallu un pénalty pour les Niçois pour revenir au score. A la 95ème. Nul absolument pas mérité, les Rémois méritaient largement cette victoire. C’est le football, cruel parfois. Le weekend prochain, Reims ira défier Guingamp alors que Nice recevra Nîmes.

 

20EME JOURNEE

  • NICE 1-0 BORDEAUX

Je n’ai franchement passé un bon moment devant ce match samedi soir ! J’ai lâché l’affaire en seconde période,  une rencontre pas franchement emballante pour moi. St Maximin transforme un pénalty à la 16ème minute et voilà. Nice n’avait plus qu’à gérer face à des Bordelais en panne d’idées pour emballer ce match. En report de la 17ème journée, Bordeaux ira à Angers mardi alors que Nice ira à Monaco mercredi. Le weekend prochain, Bordeaux recevra Dijon alors que Nice se déplacera à Reims.

 

BILAN DE MI-SAISON

bilan nice 19e ok.jpg

Autres buteurs : Atal, Ganogo, Lees-Melou, Makengo, Srafi (1)

Autres passeurs : Bolotelli, Coly, Sarr (1)

Nice est une équipe très particulière cette année ! 2ème meilleure équipe à l’extérieur (derrière le PSG), elle est beaucoup plus limitée à domicile. Sans victoire depuis le 25 novembre, l’attaque est à pointer du doigt. Et oui, les Aiglons possèdent la PIRE ATTAQUE de Ligue 1. LA PIRE ! Même Guingamp fait mieux. A contrario, la défense reste solide avec seulement 6 buts encaissés à l’extérieur en 9 rencontres.

 

19EME JOURNEE

  • STRASBOURG 2-0 NICE

Tout s’est joué en première période dans ce match avec notamment une prestation XXL de Lala, le latéral du Racing. Auteur de deux passes décisives, il a permis aux locaux de revenir aux vestiaires avec 2 buts d’avance. La seconde période aurait pu tourner en leur défaveur avec ce pénalty d’Atal mais ce dernier se heurte à Sels qui repousse le ballon ! Les Strasbourgeois, plein de réalisme, n’avaient plus qu’à gérer défensivement en attendant le coup de sifflet final. Ce qu’ils ont parfaitement fait ! Pour la reprise, le RCS ira à Toulouse alors que Nice recevra Bordeaux.

 

18EME JOURNEE

  • NICE 1-1 ST ETIENNE

Décidemment, les Verts n’y arrivent pas à l’extérieur. Pourtant, ce sont bien eux qui ont ouvert le score dans un match ouvert et agréable à suivre. Des occasions de part et d’autres mais c’est Diony qui score peu après la pause. Ensuite, c’est Hérelle qui se fait exclure et laisse les Niçois à 10, de bon augure pour l’ASSE mais peu de temps après, c’est Salibur qui écope d’un rouge ! 10 minutes avant la fin, pénalty pour Nice transformé par Cyprien ! Fin de match de folie ou Lees-Melou aurait pu (du?) offrir la victoire aux Aiglons mais c’est sur ce score de parité que les 2 équipes se quitteront. Rendez-vous à la Meinau pour Nice ce weekend alors que St-Etienne recevra Dijon.

 

17EME JOURNEE

  • MONACO 1-1 NICE

 

16EME JOURNEE

  • NICE 0-0 ANGERS

 

 

15EME JOURNEE

  • GUINGAMP 0-0 NICE

Franchement nul pas du tout mérité pour Guingamp qui n’a cessé de dominer cette rencontre. On pourra regretter chez les Costarmoricains les décisions plus que limite du corps arbitral. Quand ça veut pas, ça veut pas en gros. Benitez a fait son match dans les buts Niçois et on pourra le remercier aussi. Bref, décevant pour des Guingampais qui auraient dû empocher leur première victoire. Mercredi soir, Guingamp ira à Dijon alors que Nice recevra Angers ce soir.

 

14EME JOURNEE

  • NICE 2-0 LILLE

L’efficacité offensive Lilloise connait bien des remous en ce moment. Si le premier acte a été en faveur de Lille, c’est pourtant Nice qui ouvre le score par l’intermédiaire de Cyprien sur un bon centre de Balotelli. Au retour des vestiaires, Nice se contente de gérer vu que le LOSC n’est pas dangereux. Atal et St Maximin ont fait leur match, c’est ce dernier qui fait le break à la 79ème minute. Dur pour Lille qui recevra Lyon ce weekend tandis que Nice se déplacera à Guingamp.

 

13EME JOURNEE

  • NÎMES 0-1 NICE

C’était le match à suivre vu les événements. Un pénalty complètement foiré par Bozok et 2 jaunes pour Maouassa plus tard, les 2 équipes se quittent sur un 0-0 à la pause. Et un 2ème expulsé puisque Landre a pété un câble et a taclé hyper violemment un Niçois. A 9 contre 11 pendant toute la seconde période, plus facile pour les Aiglons… Quoique ! Malgré l’ouverture du score d’Atal, Nîmes a bien failli égaliser sur une déviation de Dante. Du courage il y en a eu mais pas suffisant pour les Crocos pour ramener le nul. Le weekend prochain, Nice recevra Lille alors que Nîmes ira défier Strasbourg.

 

12EME JOURNEE

  • NICE 1-0 AMIENS

Encore une fois, pas de bol pour Amiens qui aurait pu espérer autre chose que cette défaite. Nice n’a pas été bon et a marqué sur le temps faible des Amiénois. Quoiqu’il en soit, la manière n’y est pas. Les blessés en attaque ont manqué du côté d’Amiens et il faudra enfin faire quelque chose en déplacement, dès ce weekend face à Toulouse. De son côté, Nice se rendra à Nîmes.

 

11EME JOURNEE

  • BORDEAUX 0-1 NICE

Pas de chance pour les Girondins qui n’ont pas démérité dans cette rencontre, plutôt plaisante à regarder. Faut dire que les 2 équipes ont mis de l’intensité dès le début du coup d’envoi. Il y en a eu des occasions de part et d’autre mais seul Cyprien trouva la faille en seconde période. Dur pour Bordeaux qui enchaîne 3 défaites toutes compétitions confondues avant de se déplacer à Lyon samedi. Nice quant à lui, recevra Amiens.

 

BILAN DES 10 JOURNEES

bilan nice 10 ok

Autres buteurs : Lees-Melou, Makengo, Srafi (1)

Autre passeur : Coly (1)

Une chose est sûre, c’est compliqué à domicile ! C’est même la pire défense de L1. Le problème c’est que c’est également la pire attaque à la maison, une seule victoire, que 2 buts marqués et tout ça c’était contre Rennes. A contrario, elle a la meilleure défense à l’extérieur (avec le PSG et le MHSC). Au niveau de l’attaque c’est presque le néant, 3ème plus mauvaise attaque du championnat mais il faut dire qu’elle est une des rares équipes à n’avoir eu aucun pénalty ! Et Balotelli il marque quand ?

 

10ème journée

  • NICE 0-1 MARSEILLE

On pouvait s’attendre à mieux de ce choc ! Côté Marseillais, Sarr et Sanson ont été étincelants. Le reste… C’est pourtant Nice qui a dominé les débats ce dimanche soir, l’OM a eu chaud plusieurs fois alors que Benitez était plutpot tranquille. Sauf avant la pause où contre le cours du jeu, Sanson ouvre la marque ! Il ne se passera pas grand-chose en seconde période, Garcia décidant de la jouer défensif afin de préserver le score. Petite victoire mais victoire quand même pour Marseille qui recevra le PSG dimanche prochain. De son côté, Nice ira défier les Girondins de Bordeaux.

 

9ème journée

  • TOULOUSE 1-1 NICE

Match nul logique entre les 2 formations qui chacune leur tour, auraient pu prendre le dessus dans cette rencontre. Mais il y a des occasions qu’on ne peut pas rater quand même ! Ca arrive de faire les mauvais choix mais bon… Srafi avait ouvert le score en première période, Dossevi lui a répondu en seconde. Next. Le weekend prochain, Toulouse se déplacera à Nantes alors que Nice recevra Marseille.

 

8ème journée

  • NICE 0-3 PARIS

Si Nice avait bien débuté le match, très vite le PSG a pris le dessus sur son adversaire. Une domination sans conteste des Parisiens avec un Neymar auteur d’un doublé et un but de Nkunku ! Cyprien s’est fait expulsé, ce qui n’a pas aidé les Niçois bien évidemment. Il faudra faire mieux le weekend prochain avec un déplacement à Toulouse alors que le PSG recevra Lyon.

 

7ème journée

  • NANTES 1-2 NICE

 

6ème journée

  • MONTPELLIER 1-0 NICE

 

5ème journée

  • NICE 2-1 RENNES

Bon j’ai moyen envie de papoter de cette rencontre hein… C’est mon cœur de supportrice des Rouges et Noirs Bretons qui parle mais ce match m’a gonflé. Les Niçois étaient en feu vendredi soir face à des Rennais certes solidaires m’enfin… Le but de Del Castillo ne restera pas dans les annales mais c’était déjà ça pour Rennes ! On oubliera le péno raté de Bourigeaud en 1ère période, il nous a sauvés plus d’une fois. Tout comme Benitez, le portier Niçois, encore une fois très bon vendredi. Cardinale peut s’inquiéter. Finalement, l’excellent St Maximin remet les pendules à l’heure et égalise. Je n’aurais pas été contre que ça se termine ainsi… C’est au moment où je me disais ça que Lees-Melou marque d’une super frappe dans la lucarne de Koubek. Okaaaay ! Rennes pourra se rattraper le weekend prochain face au.. et merde, Paris St-Germain ! Alors que Nice se déplacera à Montpellier.

 

4ème journée

  • LYON 0-1 NICE

On a eu un peu de tout dans ce match. D’abord un rythme élevé qui a par la suite laissé place à un ennui jusque la pause. Puis c’est la révolte ! Une barre pour l’un, le poteau pour l’autre, mais surtout le but pour St-Maximin, auteur d’une très bonne prestation. Les équipes se sont rendu coups pour coups mais dans les cages Niçoises, Benitez a fait le show ! Les Lyonnais en sont à 2 défaites en 4 matchs, il va falloir se réveiller à Caen ce weekend tandis que Nice recevra le Stade Rennais en ouverture de la 5ème journée de Ligue 1.

 

3ème journée

  • NICE 0-4 DIJON

En voyant le résultat, on peut se dire que Nice a été à chier mais ce n’est pas vraiment la réalité ! Parce que pendant une heure, ce sont bien les Aiglons qui dominaient ! Mais bordel l’efficacité offensive… Lees Melou puis Maolida ratent l’immanquable, les accélérations sur le but Dijonnais ne cessent pas mais ça ne rentre pas ! A la 68ème, le match bascule : but pour Dijon. Alors rien n’était joué mais entre la 81 et 93ème minute, les Dijonnais ont réussi à planter 3 de plus ! Mention spéciale au petit Keita : 2 buts et une passe décisive ! Dur pour Nice qui devra trouver une solution (notamment défensive parce que là…) pour battre Lyon ce weekend alors que Dijon recevra Caen.

 

2ème journée

  • CAEN 1-1 NICE

Sur le papier, résultat logique. Dans le jeu, Caen peut avoir des regrets. Baysse a montré qu’il était une bonne recrue (et qu’il ne méritait pas forcément d’être remplaçant à Bordeaux), il aurait même pu marquer le bougre ! Mais la goal line technology a dit non. Quelques minutes avant, il avait vraiment marqué mais but refusé pour une faute. Il aura fallu attendre la seconde période et un pénalty, transformé par Bammou pour que les Caennais prennent l’avantage. Ca aurait pu (du) en rester là vu la faiblesse offensive des Aiglons mais finalement, Ganago plaça une tête dans le petit filet. Ca fait 1 partout, du bol pour Nice qui devra se réveiller face à Dijon ce weekend alors que Caen ira à Nantes.

 

1ère journée

  • NICE 0-1 REIMS

En marquant dès la 2ème minute, on peut dire que la recrue Doumbia a parfaitement lancé ce match pour Reims ! Déjà auteur d’une belle préparation d’avant saison, il a été très intéressant samedi soir et permet à son équipe d’empocher 3 points d’entrée ! Sans vraiment d’attaquants, Nice a bien eu du mal à inquiéter le portier rémois. Lees-Melou a marqué mais but refusé, logique pas de débats à avoir. Reims tentera de poursuivre dans cette voie ce weekend en recevant Lyon alors que Nice se déplacera à Caen.

 

PRE-SAISON 2018-2019

Balotelli : 18 buts. Pléa : 16 buts. Si ce dernier est déjà en Allemagne, Super Mario erre encore à Nice mais partira. Ca n’inquiète pas ? Seri aussi est parti. Ok il reste St Maximin mais l’équipe manque sérieusement de renfort non ? Vieira arrive en nouveau coach mais est-il capable de faire ce que son prédécesseur a réussi ? Beaucoup d’interrogations sur cette équipe Niçoise pour ma part. Les matchs amicaux sont en plus loin d’être rassurants. Une seule victoire… Face au Stade Nyonnais… Le dernier match amical s’est soldé par une lourde défaite, 3 à 0, face aux Stéphanois qui ont l’air bien plus au point dans leur préparation. A quelques jours de la réception de Reims, il va falloir montrer un tout autre visage si Nice ne veut pas foirer son début de saison comme l’année passée.

 

BILAN SAISON 2017-2018

nice 38ej

 

BILAN DES 28 JOURNEES

nice 28ej ok

Autres buteurs : Srarfi, Cyprien (2), Dante (1)

Autres passeurs : Pléa, Souquet (2), Cyprien, Mendy, Tameze (1)

Nice s’était bien relevé et PAF ! Une défaite à Metz qui a visiblement laissé des traces puisque depuis, Nice n’a gagné qu’une fois et c’était le weekend dernier, à domicile face à Lille. Balotelli marque toujours ds buts quand Pléa est un peu au point mort. Pas grand chose se dégage pour cette équipe hormis un bilan plus que mitigé à l’extérieur avec peu de victoires et peu de buts marqués. Personnellement, je vois mal Nice atteindre la 5ème place, entre la 8ème et 10ème place me semblerait plus méritée. A voir.

 

BILAN DE MI-SAISON

nice 19j ok

Autres buteurs : Srarfi (2), Walter, Ganogo, Traoré, Séri, St Maximim (1)

Autres passeurs : Séri (2), Mendy, Souquet (1)

Petit à petit, Nice se relève de son gros passage à vide. Désormais 6ème (on se demande quand même comment c’est possible…), la défense reste problématique à domicile puisqu’elle est la 3ème de Ligue 1 a être la plus perméable. Balotelli, 5ème meilleur buteur de ce championnat, fait le job qu’on lui demande : marquer. Depuis la déroute face à Lyon 5 à 0, les Niçois sont invaincus. Bonne dynamique pour commencer 2018.

 

BILAN DES 10 JOURNEES

nice 10J ok

Autres buteurs : Walter, Ganago, Traoré, Séri (1)

Autres passeurs : Mendy, Séri, Souquet (1)

Déjà 6 défaites au compteur pour les Niçois, c’est bien plus que l’année dernière sur toute la saison. Qu’est ce qui coince ? Ben un peu tout en fait. Déjà à domicile; si le nombre de buts marqués est honorable, le nombre de buts encaissés est cata !  Ce qui en fait la 2ème défense la plus moisie à domicile (après Metz). Et puis à l’extérieur… Avec un seul but marqué, c’est tout simplement la pire attaque de ce championnat (avec Amiens et Lille).

Un seul point positif, Nice est la 3ème équipe a le plus cadrer ses frappes, derrière le PSG et Lyon. Pas de pieds carrés donc au Gym, c’est déjà ça.

Publicités