Toulouse FC

37EME JOURNEE

  • TOULOUSE 2-5 MARSEILLE

Je n’aurais pas parié qu’on aurait vu 7 buts sur ce match ! Pourtant, il n’y avait que 1 partout à la mi-temps. La seconde période a continué sur un bon rythme et après le 2-2, Marseille a mis l’accélérateur. Le dernier quart d’heure fût étincelant, 3 buts de plus et c’est sur ce 5 à 2 que se termine ce match assez spectaculaire ! Pour la dernière de la saison, Marseille recevra Montpellier alors que Toulouse se déplacera à Dijon.

 

36EME JOURNEE

  • AMIENS 0-0 TOULOUSE

 

35EME JOURNEE

  • TOULOUSE 2-2 RENNES

Malgré le nombre de buts, ce n’était pas le match de l’année. Un but pour Niang, pour Durmaz, pour Dossevi puis pour Sarr. 2 pénaltys, un chacun, peu justifiés pour moi. Boarf. Vivement le weekend prochain avec la réception de Guingamp pour Rennes et un déplacement de Toulouse à Amiens.

34EME JOURNEE

  • ST ETIENNE 2-2 TOULOUSE

 

33EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-0 LILLE

C’est pas tous les jours alors quand Toulouse fait un bon match, il faut le dire ! On a même crû qu’ils allaient mené au score en début de match ! 20 bonnes minutes après le début de partie et enfin le LOSC a une occasion. Une occasion qui en appellera d’autres mais sans succès jusque la pause. Même topo au retour des vestiaires mais cette fis, Thiago Mendes marque ! L’arbitre refusera le but pour une main d’Ikoné. Je ne comprends toujours pas cette décision… Et c’est sur ce 0 à 0 que se terminera le match ! Dimanche prochain, Toulouse se déplacera à St Etienne alors que Lille recevra Nîmes.

 

32EME JOURNEE

  • MONTPELLIER 2-1 TOULOUSE

 

31EME JOURNEE

  • TOULOUSE 1-0 NANTES

Plus facile de gagner quand on joue à 11 contre 10 dès le premier quart d’heure de jeu ! Enfin pas si facile que ça puisque les Nantais n’ont jamais lâché, se procurant plusieurs occasions mais le but de Sylla sera le seul du match. A noter que Gradel a raté un pénalty. Le weekend prochain, Nantes recevra Lyon alors que Toulouse se déplacera à Montpellier.

 

30EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-1 PARIS

Comme souvent quand une équipe résiste bien aux Parisiens, elle finie par se prendre un but de Mbappé ! C’est malheureusement ce qui est arrivé à Toulouse qui avait même réussi à inquiéter Aérola. Un gros quart d’heure avant la fin, Mbappé marque son 27ème but en Ligue 1 et c’est encore une défaite pour le Téfécé qui recevra Nantes le weekend prochain. De son côté, Paris recevra le Racing.

 

BILAN AU 3/4 DE LA SAISON

bilan tfc 29e ok

Autres buteurs : Durmaz, Sanogo (3), Cahuzac, Jullien, Mubelé, Sangaré, Sylla, Todibo (1).

Autres passeurs : Sangaré (2), Amian (1).

Avec seulement 3 victoires à domicile, le bilan n’est pas très positif pour le TFC. L’attaque est faible, heureusement que Max-Alain Gradel est là. Impliqué dans la moitié des buts Toulousains, une blessure serait assez catastrophique pour le club. Avec seulement 2 victoires en 2019, la saison de Toulouse est encore bien morose…

29EME JOURNEE

  • NICE 1-1 TOULOUSE

Première période dominée par les Aiglons et récompensés par un beau but de Cyprien sur coup-franc ! En jambe le Cyprien, c’est la barre qu’il trouve ensuite ! Au retour des vestiaires, Toulouse revenait dans le match sans concrétiser. Il aura fallu attendre l’entrée de Mubele et un mauvais renvoi de Benitez pour l’égalisation Toulousaine ! Dans 15 jours, Nice ira à Dijon alors que Toulouse recevra le PSG.

 

28EME JOURNEE

  • TOULOUSE 1-0 GUINGAMP

Avec seulement 30% de possession, les Bretons n’ont pas montré grand chose dimanche au Stadium. Sanogo a profité d’une faute d emain de Caillard pour ouvrir le score dès la 20ème minute. Coco n’a pas aidé ses copains en se faisant exclure suite à une grosse faute sur Gradel dans cette première période. Après la pause, le TFC poussait un peu plus et marquait même de nouveau mais ce but sera refusé pour hors-jeu. Le score en restera là, enfin une victoire pour Toulouse qui se déplacera à Nice le weekend prochain alors que Guingamp recevra Dijon, dans la lutte pour le maintien.

 

27EME JOURNEE

  • LYON 5-1 TOULOUSE

Score lourd et difficile à encaisser pour le Téfécé qui s’est complètement ramassé sur la pelouse de l’OL ! Depay semble retrouver la forme et c’est lui qui ouvre la marque en premier. Mendy, le seul mauvais Lyonnais dimanche après-midi, permet à Dossevi d’égaliser. Une joie de courte durée puisque 15 minutes plus tard, c’est Traoré qui marque pour Lyon. Fékir, de retour, ira lui aussi de son but. En seconde période, Dembelé ira de son doublé. Pour couronner le tout, Cahuzac se fera expulser. Dur pour Toulouse qui n’a pas été si mauvais que le score laisse paraître. Il faudra se ressaisir le weekend prochain avec la réception de la lanterne rouge Guingampaise alors que Lyon se déplacera à Strasbourg.

 

26EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-0 CAEN

J’ai regardé attentivement cette rencontre entre 2 équipes en manque de confiance. J’avais dans la tête que Caen allait l’emporter. Au pied du mur, les Normands n’ont plus le choix. Début de match équilibré, avec des opportunités des 2 côtés mais les actions du Téfécé étaient plus tranchantes. Le goal fait les arrêts qu’il faut et Tchokounté voit son but refusé, pour une faute sur Reynet. Alors personnellement, je ne vois pas où la faute. Reynet sort mal, gêné par ses 3 défenseurs mais le Caennais met sa tête tout simplement, sans intention de faire faute. Bref, justice rendue avant la pause et l’ouverture du score de Crivelli ! En seconde période, les Pitchounes butent encore et toujours sur Samba mais dans les arrêts de jeu, le gardien normand ne pourra rien faire sur le superbe coup-franc de Gradel. Triste pour Caen qui se déplace au Parc des Princes ce weekend alors que Toulouse ira à Lyon.

 

25EME JOURNEE

  • BORDEAUX 2-1 TOULOUSE

Pour ce derby de la Garonne, Bordeaux est très bien rentré dans ce match avec une ouverture du score précoce, dès la 2ème minute ! Pas de quoi démoraliser le TFC qui a tenté à plusieurs reprises de revenir au score, sans succès et ce malgré un pénalty évident… C’est en seconde période que Cahuzac, d’une grosse frappe, remetta les compteurs à zéro. Ca aurait pu en rester mais dans les dernières minutes, Briand marque un superbe but et c’est la victoire pour Bordeaux ! Les Girondins iront à Nantes ce weekend tandis que Toulouse recevra Caen.

 

24EME JOURNEE

  • TOULOUSE 1-1 REIMS

Match nul logique entre 2 équipes qui, il faut bien le dire, ne nous ont pas franchement emballés dimanche ! Rien de spécial sur la première période alors que la 2ème aura au moins le mérite de voir 2 buts. Oudin pour Reims, l’inévitable Gradel pour le Téfécé, voilà voilà, ça fait 1 partout ! Le weekend prochain, Reims recevra le Stade Rennais alors que les Toulousains se déplaceront à Bordeaux.

 

23EME JOURNEE

  • MONACO 2-1 TOULOUSE

ENFIN ! Enfin la première victoire à domicile de la saison pour Monaco ! Ca a bien commencé avec un but de Golovin dès la 16ème minute sur un super centre de Martins. Mais c’est Monaco et Toulouse égalisera très rapidement derrière par l’intermédiaire de Jullien. En seconde période, c’est la recrue Fabregas qui marquera le but du 2 à 1, encore une fois après un bon travail de Martins qui semble être LA recrue du mercato hivernal. De bon augure dans l’optique du maintien avant de se déplacer à Montpellier alors que le Téfécé recevra Reims.

 

22EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-0 ANGERS

Le TFC ne pouvait pas plus commencer en concédant un pénalty dès le début du match ! Mais Reynet l’arrête ! Il n’arrêtera pas ce pénalty d’ailleurs, c’était plus chaud sur ses cages. Son homologue du SCO n’a pas chômé non plus puisque lui aussi a arrêté un pénalty de Gradel en 2nde période, bien qu’il n’avait pas eu trop d’arrêts à faire en première, Angers se montrant plus dangereux que Toulouse. Un sauvetage de Manceau sur sa ligne plus tard et c’est sur ce 0 à 0 que les 2 formations se quitteront. le weekend prochain, Angers reçoit Dijon alors que Toulouse ira à Monaco.

 

21EME JOURNEE

  • NIMES 0-1 TOULOUSE

Précieux succès pour les Toulousains sur la pelouse des Nîmois grâce à Sanogo, auteur de l’unique but de la rencontre suite à une mésentente entre Bernadorni et son défenseur. Je ne sais pas qu’il est le fautif sur l’action mais Sanogo s’est bien jeté pour envoyer le ballon au fond des filets. Les Crocos ont eu des opportunités pour revenir mais samedi soir, le TFC était plus réaliste. Le weekend prochain, Nîmes ira à Nice alors que Toulouse recevra le SCO d’Angers.

 

20EME JOURNEE

  • TOULOUSE 1-2 STRASBOURG

Une seule occasion pour le Racing en première période pour un but ! C’est ce qu’on appelle du réalisme. Les Toulousains, eux, les ont cumulés, mais c’est sur un péno que Sanogo permettra aux siens de revenir aux vestiaires sur un score de 1 partout. Une boulette de Reynet en seconde période et ça fait 2 à 1 pour Strasbourg ! Là encore, le TFC aura des occasions mais sans parvenir à les convertir. Le weekend prochain, Strasbourg ira à Monaco alors que Toulouse ira à Nîmes. Avant cela, Toulouse recevra Lyon en report de la 17ème journée.

 

BILAN DE MI-SAISON

bilan tfc 19e ok.jpg

Autres buteurs : Durmaz, Sangaré, Sylla, Todibo (1)

Autre passeur : Sangaré (1)

Impliqué dans 12 buts sur 17, Gradel est plus qu’important au TFC. L’homme fort du club porte littéralement cette équipe qui après un début de saison plutôt correct, s’enlise dans le ventre mou de la Ligue 1. Capable de battre Lille à l’extérieur comme de perdre face à Amiens à domicile, une fois n’est pas coutume, Toulouse est définitivement à tripler sur nos grilles !

 

19EME JOURNEE

  • LILLE 1-2 TOULOUSE

Si les Lillois ont dominés et ont été les premiers à ouvrir le score, Toulouse a bénéficié de 2 pénaltys en seconde période ! 2 pénaltys tirés par Gradel et marqués par Gradel, l’homme incontournable du TFC ! Lille a tenté, poussé mais les Toulousains ont su résister et ramener enfin 3 points ! Après la trêve, Lille ira à Caen alors que Toulouse recevra Strasbourg.

 

18EME JOURNEE

  • CAEN 2-1 TOULOUSE

Que ce fût juste pour Caen ! Alors que les Normands dominaient la première période, ponctuée par un but, Toulouse réussit à revenir au score grâce à un pénalty sifflé via la VAR et ce, juste avant la pause. Le TFC avait meilleure mine en 2nde période et multipliait les offensives sans pour autant se montrer dangereux. EN fin de rencontre, ce sont les Caennais qui pousseront et obtiendront un pénalty dans les ultimes secondes, 98ème quand même ! Fajr s’en charge et c’est enfin une victoire pour Caen qui ira défier Reims ce weekend tandis que Toulouse se déplacera à Lille.

 

17EME JOURNEE

  • TOULOUSE 2-2 LYON

 

16EME JOURNEE

  • REIMS 0-1 TOULOUSE

 

 

 

 

15EME JOURNEE

  • TOULOUSE 2-2 DIJON

Que de faits de jeu sur ce match ! Expulsé au bout de 5 minutes, l’ancien Dijonnais Reynet, met ses nouveaux coéquipiers en danger d’entrée. Dijon en profitera dès la 26ème minute avec un but validé par la VAR. Le TFC aurait pu recoller au score si le pénalty avait été sifflé sur la faute évidente de Rosier sur Gradel… Mais non ! Après la pause, Dijon enfonce le clou à la 68ème grâce à Abeid. On se dit alors que les Toulousains n’ont plus rien à espérer. Mais à Toulouse, il y a Gradel ! Après avoir réduit le score d’un super retourné acrobatique, il passe toute la défense Dijonnaise pour offrir la balle du 2-2 à Leya Iseka 6 minutes plus tard ! Enorme ! Mercredi, Dijon recevra Guingamp alors que Toulouse se déplacera à Reims.

 

14EME JOURNEE

  • PARIS 1-0 TOULOUSE

Petite victoire du PSG dans un match ou Neymar et Mbappé étaient absents. Cavani a fait son show dès la 9ème minute avec un super but mais la suite… Début de rencontre dominé par les Parisiens mais après plus grand-chose. Jamais en capacité de faire le break, on a surtout vu la défense à l’œuvre alors que le TFC aurait pu espérer autre chose avec un peu plus d’envie et de gniak. Le weekend prochain, Paris ira à Bordeaux alors que Toulouse recevra Dijon.

 

13EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-1 AMIENS

Autant Amiens a récemment perdu des matchs sans le mériter, autant c’est un peu l’inverse qui s’est passé samedi soir. Toulouse a dominé mais a buté sur un excellent Gurtner dans les cages adverses. La VAR n’a pas non plus été tendre avec le TFC, un but refusé et des mains dans la surface non sifflés plus tard, ça fait une défaite de plus dans la casquette des Toulousains qui se déplaceront au Parc des Princes le weekend prochain ! De son côté, Amiens recevra Marseille.

 

12EME JOURNEE

  • STRASBOURG 1-1 TOULOUSE

Le Racing peut avoir des regrets ! Rencontre dominé du début à la fin mais domination stérile en première période. L’occasion la plus chaude étant pour Manu Garcia, le Toulousain a failli marquer du milieu de terrain mais Sels a réussi à s’en sortir ! Après la pause, c’est Mothiba qui remet le RCS sur le droit chemin. La victoire se dessine mais c’était sans compter sur le coup de patte de Gradel qui trouve l’égalisation sur un superbe coup-franc. Le weekend prochain, Toulouse recevra Amiens alors que Strasbourg ira à Lille.

 

11EME JOURNEE

  • TOULOUSE 0-3 MONTPELLIER

Le MHSC en démonstration à Toulouse samedi soir ! Même si Reynet a fait plusieurs arrêts, il n’a pas pu empêcher les buts Montpelliérains : Laborde, Delort et Sambia. L’équipe est en confiance, ce qui n’est plus vraiment le cas du TFC qui peine à glaner des points en ce moment. Ce weekend, Toulouse ira à Strasbourg alors que le MHSC recevra Marseille.

 

BILAN DES 10 JOURNEES

bilan tfc 10 ok

Autres buteurs : Durmaz, Sangaré, Todibo (1)

Autre passeur : Dossevi

Vu les statistiques, Toulouse est plutôt à sa place en 9ème position. Du bon et du moins bon, comme souvent au TFC. Un chouilla plus performante à domicile où elle marque 2 fois plus de buts qu’à l’extérieur, elle n’en reste pas moins la 2ème pire défense de Ligue 1. Quand on sait le gardien qu’elle possède, c’est dire si la défense est loin d’être imperméable…

 

10ème journée

  • NANTES 4-0 TOULOUSE

Déjà l’effet Vahid ? En tout cas, les Nantais ont gagné et avec la manière ce weekend ! Un but de Boschilia, 3 de Sala, les Toulousains n’ont pas vu le jour. Ca faisait (très) longtemps que nous n’avions pas vu le FCN aussi efficace, le début d’une nouvelle ère ? Côté Toulousain, on a de quoi se remettre en question après une telle gifle. Eux qui n’avaient perdu que leur 1èr match de la saison à Marseille. Le weekend prochain, Nantes ira à Amiens tandis que Toulouse recevra l’équipe en forme du moment, le MHSC.

 

9ème journée

  • TOULOUSE 1-1 NICE

Match nul logique entre les 2 formations qui chacune leur tour, auraient pu prendre le dessus dans cette rencontre. Mais il y a des occasions qu’on ne peut pas rater quand même ! Ca arrive de faire les mauvais choix mais bon… Srafi avait ouvert le score en première période, Dossevi lui a répondu en seconde. Next. Le weekend prochain, Toulouse se déplacera à Nantes alors que Nice recevra Marseille.

 

8ème journée

  • RENNES 1-1 TOULOUSE

Comme quoi, même avec l’arbitre de son côté, quand on est dans une mauvaise passe hein… Parce que clairement, Rennes aurait dû gagner ce match. Déjà de part la domination en 1ère période, en suite de part l’expulsion prématurée et injustifiée d’Iseka. Il aura fallu un pénalty (tout aussi injustifié) pour que Les Rouges et Noirs ouvrent enfin la marque grâce à Niang. Mais à la 88ème, BIM ! Tête d’un Toulousain qui propulse le ballon dans les cages Rennaises. Ca fait match nul et ça n’arrange pas les affaires du Stade Rennais qui se déplacera à Monaco le weekend prochain tandis que le TFC recevra Nice.

 

7ème journée

  • TOULOUSE 2-3 ST ETIENNE

 

 

 

6ème journée

  • ANGERS 0-0 TOULOUSE

 

5ème journée

  • TOULOUSE-MONACO

Match lancé très rapidement avec une occasion dès la 5eme pour TFC mais Benaglio fait l‘arrêt. Toulouse a des temps forts mais ne trouve pas la faille. Attention à ne pas le regretter… Surtout que Monaco se réveille à la demi-heure, sans pour autant scorer alors on en restera là à la mi-temps. Vu le match, on se dit que ça ne devrait pas rester comme ça, surtout que l’ASM marque tous ses buts en seconde période ! Au retour des vestiaires, scène un peu hallucinante dans la surface de réparation Monégasque avec une main de Glik. Il est au sol et se relève peinard en s’appuyant sur le ballon quand même.. Mais non, pas de pénalty ! 5 minutes plus tard, Tielemans nous sort une patate qui heurte la barre de Reynet mais rentre dans le but tout de même ! Les Toulousains ne comptent pas se laisser faire et à 10 minutes du terme, Leya Iseka se bat pour récupérer la balle et crucifier Benaglio. On en restera là dans un match agréable à suivre. Le weekend prochain, Toulouse se déplacera à Angers alors que Monaco recevra Nîmes.

 

4ème journée

  • GUINGAMP 1-2 TOULOUSE

Les journées se suivent et se répètent pour les Guingampais. 4 matchs, 4 défaites mais surtout, 2 buts encaissés dans les 10 premières minutes sur ce match comme le weekend précédent ! Je ne sais pas ce qui se passe mais on n’est pas loin de la faute professionnelle quand le même scénario se produit coup sur coup. Pourtant, les Toulousains se sont retrouvés à 10 dès la 26ème minute ! De quoi bien aider les Bretons qui réduiront l’écart par Thuram juste avant la pause, mais pas plus. Trop de ratés et d’imprécisions, Guingamp va devoir se bouger et ça commence dimanche prochain avec un gros déplacement à Marseille. Toulouse quant à lui recevra Monaco.

 

3ème journée

  • TOULOUSE 1-0 NÎMES

2ème victoire consécutive pour le Téfécé qui a longtemps manqué de chance dans une rencontre pleine de faits de jeu. Après un but refusé (injustement), le Tef obtient un péno mais Bernardoni, meilleur gardien sur cette 3ème journée, l’arrête ! Après la pause, Toulouse essayait toujours de marquer ce but libérateur mais les Nîmois ne se laissaient pas faire ! Il faudra un 2ème coup de sifflet pour pénalty pour que le match tourne en la faveur des Toulousains. Cette fois, Gradel bat Bernardoni et c’est sûr ce petit score que se terminera la rencontre. Le weekend prochain, Toulouse ira à Guingap alors que le promu recevra le champion de France en titre, le PSG !

 

2ème journée

  • TOULOUSE 2-1 BORDEAUX

Pas de sieste ce dimanche après-midi vu le match vivant que nous ont offert les 2 équipes. Il y a eu des occasions de part et d’autre mais côté Toulousain, on a Reynet ! Côté Bordeaux, on les poteaux ! 2 ou 3 poteaux pour Toulouse dans cette partie, rageant. Surtout pour Dossevi seul face au but ! L’attaquant du Téfécé Leya Iseka a pris les choses en main juste avant la mi-temps avec une superbe frappe enroulée qui trompe Costil. Une fois n’est pas coutume, trop avancé devant son but. Au retour des vestiaires, Kamano remet très vite son équipe sur les bons rails en scorant dès la 50ème minute de jeu. Un peu plus de 15 minutes plus tard, c’est Dossevi qui donne la victoire à Toulouse. Une belle façon de se rattraper après son loupé ! Bordeaux, malgré ses problèmes internes, essayera de faire mieux le weekend prochain face à Monaco alors que Toulouse recevra Nîmes.

 

1ère journée

  • MARSEILLE 4-0 TOULOUSE

On ne pouvait pas rêver meilleure entame pour les Marseillais au Vélodrome. Le score est sans appel, l’OM a été appliqué… Et offensif ! Le premier but fût inscrit sur un pénalty validé par la VAR (et on n’est pas sorti de ce débat bordel…) et ce, juste après un « temps fort » Toulousain et juste avant la mi-temps. Le Téfécé a simplement lâché en seconde période, Payet a donc marqué son second but un quart d’heure après le retour des vestiaires. Easy quoi… Les latéraux toulousains ont été assez catastrophiques, un match à oublier pour eux comme pour toute l’équipe. Finalement, les buts de Germain et Thauvin à la 89eme et 92eme restent anecdotiques. Juste une façon de montrer la supériorité Marseillaise et les errances Toulousaines. Ce weekend, l’OM ira chez le promu nîmois alors que Toulouse recevra Bordeaux !

 

PRE-SAISON 2018-2019

Et si c’était l’année du réveil au Téfécé ? Après une saison cata et un sauvetage en barrage face à Ajaccio, Toulouse me semble personnellement mieux armé pour cette saison. Il faudra plusieurs journées pour voir si le retour de Casanova à la tête de l’équipe est une bonne chose mais j’ai un sentiment de « mieux » pour ce club. Ok, c’était difficile de faire pire mais pourquoi pas le Téfécé dans les 10 premiers ? Le problème c’est que si le secteur offensif semble armé pour cette nouvelle saison, c’est moins le cas de la défense. C’est comme ça que Toulouse a pris 4 buts face à Crystal Palace pour son dernier match de préparation. Il va falloir peut-être recruter encore un peu… Premier test en ouverture de la saison ce vendredi au Vélodrome ! Faire un bon résultat lancerait bien la saison, pourquoi pas un nul ?

BILAN SAISON 2017-2018

tfc 38ej

 

 

BILAN DES 28 JOURNEES

tfc 28ej ok

Autres buteurs : Diop, Sanogo (2), Blin, Imbula, Jullien, Machach, Sangaré, Somalia, Amian (1)

Autres passeurs : Amian, Durmaz, Jean, Jullien, Sangaré, Sylla (1)

Ca se réveille un peu à Toulouse mais doucement hein ! Disons qu’il y a eu moins de défaites mais une accumulation de nuls qui comme vous le savez, ne rapporte qu’un point ! Et oui, ça reste la 2ème équipe a le moins gagné, derrière Metz. Ca reste tout de même solide défensivement avec seulement 12 buts encaissés à domicile, ce qui en fai la 3ème meilleure défense de L1 à domicile. Hormis ça… On attend de voir si Sanogo sonnera réellement la révolte, si Gradel continuera sur sa lancée et si Delort, va réellement rester un super sub.

 

BILAN DE MI-SAISON

tfc 19ej ok

Autres buteurs : Diop (2), Machach, Silva, Somalia, Blin (1)

Autres passeurs : Durmaz, Amian, Jean (1)

Hey Toulouse ? T’as envie d’aller en Ligue 2 ou quoi ? Ben nan mais c’est à se demander là parce que bon, sur les 9 dernières journées le TFC n’a remporté qu’une rencontre ! D’ailleurs, c’est le même bilan à l’extérieur : 1 victoire. Le seul point positif c’est qu’à domicile, c’est la 2ème meilleure défense avec seulement 7 buts encaissés. M’enfin c’est aussi la 3ème attaque la moins prolifique ! Va falloir se réveiller…

 

BILAN DES 10 JOURNEES

tfc 10J ok ok

Autres buteurs : Machach, Gradel, Silva, Somalia (1)

Autres passeurs : Amian (1)

Le TFC se sent bien au Stadium apparemment. 3ème meilleure défense à domicile, c’est aussi la pire défense à l’extérieur ! Ca peut paraître étonnant mais comme Bordeaux, le TFC s’est déplacé au Parc et a encaissé 6 buts.

Offensivement, ça reste moyen. Toulouse est la 3ème équipe à le moins tirer au but. Delort, on se réveille !

 

Publicités